Kikou tout le monde aidez moi plizzz j'ai un gors problème avec mon PC T_T
Voilà quand je joue à des jeux en local (painkiller, call of juarez) mon PC se met en veille prolongée ou redémmare au bout d'environ 10 min ='( alors que sur cs ça marche très bien...
Fais aussi une analyse de spyware avec spybot ou un log du genre. S'il s'éteind carément... Mais d'abord oui fais comme désolation te la dit se serai vraiement le plus logique que j'aurais pensé en 1er a ta place a ce moment la se serait plus trop un problème...!!!
Mais alors comment t'expliques que avec un jeu comme doom3 ou cs 1.6 et cz ça ne me le fait pas? Merci j fais ça se soir (là je suis au lycée omagad le ouf!!)
Oui, il est possible que ta carte graphique supporte pas de longues periodes de jeu, particulierement si elle est pleine de poussiere : la temperature augmente et pour eviter qu'elle crame, ton pc redemarre. c pareil pour le processeur.
perso, ma carte graphique etait relou dans ce genre : quand il faisait trop froid ou trop chaud, elle plantait, et j'avais un gros freeze (je lai changée ^^).
Ben... La prise de mon écran (une grosse boite carrée ^^) de rentre pas dans la prise de ma carte graphique... il faut donc une autre prise, qui est fournie avec la carte graphique et qui se branche sur la carte graphique d'une part, mais aussi avec le cable de l'écran... Do you understand?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.