Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/c 7900 GT en GTX
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerais savoir si il est possible d'o/c sa 7900 GT en GTX comme dans le topic

Citation :

[tuto] Comment flasher sa carte graph via riva tuner ex: 7900 GTO/GTX
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une 7900GT part de 450MHz pour le core et 620MHz pour la mémoire, j'espère ne pas dire de bêtise.
Très peu de GPUs arrivent à faire 44% d'OC sans mod. Une 7900GTO part à 650MHz, tout comme la 7900GTX, elle a juste 100Mhz en moins sur la mémoire, qui sont bien moins durs à reprendre que les 200MHz du core et les 180MHz de la mémoire qui séparent une 7900GT d'une GTX.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

ok merci pour ses info tres justes enfin bon c 'est pas tres grave par contre j'aurais une derniere questions :
quels sont les meilleur drivers pour 7900GT ?

Répondre à TheFullMetal

Les ForceWare 91.47, sans hésiter.

Répondre à Marco235

ok merci bien sinon hier j'ai eu le temps de chercher sur internet et bcp de gens parlent de vmod pour 7900 GT pour l'o/c en GTx personne n'aurais plus d'info sur se sujet ?

Répondre à TheFullMetal

Plus d'info c'est a dire comment on le fait ?

Répondre à Dr-Legend

Bah ouais.
Si tu veux prendre le risque de modder une 7900GT qui coûte quand même deux centaines d'euros, je te laisse faire, mais si tu la crames tu viendras pas dire que c'est ma faute... ;)
Tiens: http://overclocking-masters.com/fo [...] hp?id=2981
Et encore un: http://www.generation-3d.com/forum [...] 17894.html

Message édité par Marco235 le 05-01-2007 à 13:56:23
Répondre à Marco235

ok merci c'est juste pour me renseigner pi de toute façon je me contenterais de l'o/c pour le moment :p c'est quand même une 7900 GT comme tu dit c'est pas une 7600 GS :D

Répondre à TheFullMetal

up du post pour dire que j'ai trouvé sur sur internet qu'on pouvait modif les "timing" de la carte avec NiBitor qql a plus d'info a ce sujet ?

Répondre à TheFullMetal
Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/c 7900 GT en GTX
Aller à :

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens