bonjours a tous voila j'ai un petit problème je suis depuis peu avec un amie et je doit passer toute une journée avec elle sauf que j en'ai pas d'idée sur quoi faire je voudrais faire d autre chose que cinéma ballade dans un parc .... pourriez vous me donner des idée
ps: j' ai 19 ans donc des chose a faire dans cette tranche d age la ^^
Moi je trouve que si tu fais simple en allant dans un petit parc sympa avec elle, ça lui plaira . Vous vous posez sur un banc à l'abri des regards et c'est parfait, ça fait romantique.
Emmenes-la visiter la decharge municipale et la station d'epuration.
Message édité par The_Gonzo le 22-01-2007 à 16:59:51
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
allez dans un parc sympa en janvier ?
vous allez vous cahier les miches les enfants.
n'oublie : fous ta cagoule!
sinon, t'as (noté en fonction de ce que peut apprécier une gonzesse...):
- ciné (-)
- théatre (+++) www.billetreduc.com - piscine (+)
- bowling avec d'autres potes (++)
- billard avec d'autres potes (+)
- boire des bières + console + spiff + baise (+++/--- ça dépend de la meuf)
- l'éternelle balade en forêt... spéciale pour gonzo, farf, ... (++++++)
------------------------------Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
- l'éternelle balade en forêt... spéciale pour gonzo, farf, ... (++++++)
J'aimerais bien avoir une pizza qui s'appelle: "speciale Gonzo"
Oué, ca a rien à voir!
Sinon, +1000 pour la ballade en foret! De la tranquilité, peu de frequentations,....bref, nickel pour cacher les corps!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
bon j ai un petit prob c est que je change de copine d un semaine a l autre je sais pas ce q il m arrive ! je vx bavarder avec des gens ds msn sur les divers sujets
bref je veux faire des amis a msn
mon skyblog
[EDIT Gonzo: Pas de pub]
il y a mon msn dedant
lord adam
EDIT Gonzo: sachant pertinement que IDn n'est pas meetic! Donc, les rencontres, ca se passe ailleurs!
Message édité par The_Gonzo le 22-01-2007 à 18:37:28
La journée peut etre simple, matin ciné (vous choisissez à deux, mais peut etre elle en priorité), ensuite, petit resto sympa et branché, puis petite balade "digestive" et tranquilou dans un parc (sauf si il pleut et qu'il fait froid ! La tu prends l'option prendre un verre chez elle ou chez toi, quoique ça peut faire un peu louche ... Ou alors vous allez faire un petit tour dans un musée si elle aime, ou dans des galleries marchandes, tes boutiques favorites, les siennes, enfin, si elle veut quoi).
Je pense que ton idée n'est pas mal. Un peu banale, mais les choses simples ont toute leur saveur (tu peux te dire, que si tu sors directe le grand jeu, faudra qu'a chaque fois tu te surpasses pour elle ou reter au meme "niveau", sinon, elle pourrait sentir ou croire que votre relation sépuise ... :s).
Après, je ne sais pas ce que pensent les autres de ce que je viens de dire ...
moi je pense que cest mieux de lui donner en main propre une bell lettre damour- ou tu lui déclars tes sentiments- j'ai fait ça avec une fille qu'étais super et elle a apprécié -
t'as quà essayer sur [P U B L I C I T E](ya des produits sympa comme les "acrostiches" et des poésies d'amour) - salut
Le conseil qui tue, sort lui une belle phrase écrite par 3-4 créatifs bourée à la coke et à la nicotine, non non tres tres bonne idée.
Ps : je suis aller voir ton site, 7.50 euros la lettres d'amours, en plus tu ne sais pas ce qu'il y a dedans, la classe.
Message édité par farfadet_1er le 08-02-2007 à 09:56:48
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.