Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mod de retour vers le futur GTA vice city probleme divers

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour j'ai deja lu l'ancien sujet mais malheuresement il est fermé alor je demande de l'aide car moi j'ai installé les mod 0.2a et e mais j'ai pas le meme affichage il me manque plein de truc comme ca comme les circuit temporel ou la vitesse je sai pas commen choisir de voiture et encore d'autre truc alors svp pouvez vous en autre ROM100 qui lui s'est bocou intéréssé au mod merci d'avance a plus :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt

de 1 met la langue du jeux en anglais et la tu vera les mph et le circuit temporel

de 2 si tu a le mods 0.2a instale le mods 0.2b ( c'est la mise a jour)

et de 3 pout faire aparaitre 3 delorean devant toi appui sur shift (la touche en dessous de entrée) et la touche C
(uniquement disponible avec la mis a jour 0.2b)
et pour chaque changement de mods bttf desinstaler completement gta vc et le reinstaler .

Voila j'espère que sa ta bien aidez

salut tout le monde j lu tout les forum qui parlait de comment faire si ou sa sur retour vers le futur mais moi j pas tout compris j installer retour vers le futur sur vice city jusqu a la c est bon j démarre le jeux il se lance correctement back to the futur hill valey mais après j rien compris la delorean de retour vers le futur je ne la trouve pas j arrive a faire passer la locomotive dans le temps mais sans les réglage date et heure et aussi ou trouver la voiture de k2000
(merci si vous prouvier m aider c serait cool )

salut tout le monde j sait activer les circuit temporel mais po a passer dans le temps c sa que je voulait dire comment on fait sinon j prend le mods 0.2a si quelle q un peut me le passer sa serait super cool merci

oui ok ! sa dacors mé pour faire volé et pour voyagé dans le temp fo faire comment ?? :/ 
prk moi je fé ce qu'il demande ils veulent que j'aille au point jaune

après j'y vé pour après rien il me dise qu'il y a 8 ché pas koi et après rien ne ce passe je peux ni volé ni voyagé -_-'' si kelke peu maidé merci

mon msn : fandekorn57@hotmail.fr

salut a tous je viens d'acheter gta vice city sur pc et je voudrais installer le mode retour vers le future. En sachant aussi que j'ai déja voulu l' installer mais on me demande des patchs. Je suis pas trop expert en informatique mais étant fan du film je pense que sa vaut le coup. Merçi d'avance. PS: mon mail tiesto5@hotmail.fr tchao

ROM100 a dit :
slt

de 1 met la langue du jeux en anglais et la tu vera les mph et le circuit temporel

de 2 si tu a le mods 0.2a instale le mods 0.2b ( c'est la mise a jour)

et de 3 pout faire aparaitre 3 delorean devant toi appui sur shift (la touche en dessous de entrée) et la touche C
(uniquement disponible avec la mis a jour 0.2b)
et pour chaque changement de mods bttf desinstaler completement gta vc et le reinstaler .

Voila j'espère que sa ta bien aidez

bonjour j'ai installer un mod retour vers le futur quand je rentre dans une voiture sa mait la vitesse bon bref je narive pa a faire a paraitre la voiture vou pouvez maider pour la mis ea jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde