Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mod de retour vers le futur GTA vice city probleme divers
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai deja lu l'ancien sujet mais malheuresement il est fermé alor je demande de l'aide car moi j'ai installé les mod 0.2a et e mais j'ai pas le meme affichage il me manque plein de truc comme ca comme les circuit temporel ou la vitesse je sai pas commen choisir de voiture et encore d'autre truc alors svp pouvez vous en autre ROM100 qui lui s'est bocou intéréssé au mod merci d'avance a plus |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
slt
Message édité par ROM100 le 08-02-2008 à 15:55:38 --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
Plus d'informations
|
merci mec et vive retour vers le futur et GTA |
|
Plus d'informations
|
en fait j'aimerai savoir si on peut modifier les commandes du mod ? |
|
Plus d'informations
|
non dsl aucune modif possible --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
Plus d'informations
|
slt tout le monde, ROM100, est-ce que tu peux me dire stp comment on peut voler avec la delorean du futur. car je ne sais absolument pas sur quelle touche je dois appuyer pour pouvoir voler. Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
slt
--------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
Plus d'informations
|
J'ai réussi mais merci quand même, ROM100. Je t'en suis très reconnaissant.
|
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde j lu tout les forum qui parlait de comment faire si ou sa sur retour vers le futur mais moi j pas tout compris j installer retour vers le futur sur vice city jusqu a la c est bon j démarre le jeux il se lance correctement back to the futur hill valey mais après j rien compris la delorean de retour vers le futur je ne la trouve pas j arrive a faire passer la locomotive dans le temps mais sans les réglage date et heure et aussi ou trouver la voiture de k2000
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
Plus d'informations
|
salut rom 100 je croie que mon mode" 0.2b
|
|
Plus d'informations
|
et comment fait on pour faire venir la k200 a no pied ??
|
|
Plus d'informations
|
slt
|
Plus d'informations
|
salut c bon j trouver grace a toi merci j uste un truc comment activer le circuit temporel merci Message édité par rip93 le 17-06-2008 à 10:12:20 |
|
Plus d'informations
|