SAW 1 : la fin
Dernière réponse : dans Divertissement
Si vous n'avez pas encore vu "Saw" et que vous souhaitez le voir, ne lisez pas ce topic.
Salut,
Je viens de regarder SAW 1 pour la première fois et je trouve que c'est un bon film. Seulement, je n'ai pas bien pigé la fin...
En fait pendant une bonne partie du film, on nous montre bien que le psycopate est l'aide soignant de l'hopitale, mais à la fin on se rend compte que c'est l'autre type empoisoné qui s'est tiré une balle. C'est qui le vrai meurtrier dans l'histoire? Y en a 1 ou 2 ?
Si vous pouvez m'aider à piger, je pense que je pourrais mieux aimer ce film (ou moins bien).
Merci
Salut,
Je viens de regarder SAW 1 pour la première fois et je trouve que c'est un bon film. Seulement, je n'ai pas bien pigé la fin...
En fait pendant une bonne partie du film, on nous montre bien que le psycopate est l'aide soignant de l'hopitale, mais à la fin on se rend compte que c'est l'autre type empoisoné qui s'est tiré une balle. C'est qui le vrai meurtrier dans l'histoire? Y en a 1 ou 2 ?
Si vous pouvez m'aider à piger, je pense que je pourrais mieux aimer ce film (ou moins bien).
Merci
Autres pages sur : saw fin
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est tout simple le tueur c'est le mec que tu vois dans l'hosto allonge sur le lit le patient qu'a une tumeur met cette scene qu'on te montre s'est passe avant que les mecs soit enfermer dans la piece chelou le mec qu'a le poison c'est bien l'aide soignant et c'est le tueur qui lui a donne et le force a faire tout ce qu'il veut en lui faisant croire qui lui donnera l'antidote mais le tueur il est devant toi tout au long du film c'est le mec qui se releve a la fin et qui ferme la porte le tueur joue avec ces victimes en leur mettant la pression c'est le but du film dans ce film on te montre plein de scene qui se sont passer avant par exemple pourquoi et comment il a choisi ces victimes et tu verra c'est le meme principe dans le 2
Merci vinzz, mais désolé j'ai vraiment du mal à te lire, car tu fais beaucoup de fautes et surtout tu t'exprimes très mal! Commance par mettre des majuscules en début de phrases, des virgules et des points. Je ne comprend rien à ce que ta voulu dire !§*
A oui, au faite, ne dit pas que c'est le même principe dans le 2 car, d'abord, je ne demande pas cela dans ma question, et deuxiemement, toutes personnes qui n'ont pas vuent le 2 (comme moi même par exemple), ne souhaite pour rien au monde connaître la particularité du 2ème film SAW!
Merci quand même
A oui, au faite, ne dit pas que c'est le même principe dans le 2 car, d'abord, je ne demande pas cela dans ma question, et deuxiemement, toutes personnes qui n'ont pas vuent le 2 (comme moi même par exemple), ne souhaite pour rien au monde connaître la particularité du 2ème film SAW!
Merci quand même
J'ai vu les 3 films , je suis un grand fan de cette saga et de Tobin bell et Shawnee smith , le tueur du 1 est tout simplement John Kraemer l'homme atteint d'une tumeur inopérable au cerveau...
Pour Zepp , le bonhomme qui bosse à l'hôpital c'est simple , il n'est pas le tueur c'est simplement uen victime de John.
John a injecté un poison à action lente dans le sang de Zepp et pour avoir l'antidote il doit mettre en scène tout le "jeux".
Par contre vinzz c'est vrai même en ayant vu le film on ta comprend très mal , la ponctuation ça sert des fois
Pour Zepp , le bonhomme qui bosse à l'hôpital c'est simple , il n'est pas le tueur c'est simplement uen victime de John.
John a injecté un poison à action lente dans le sang de Zepp et pour avoir l'antidote il doit mettre en scène tout le "jeux".
Par contre vinzz c'est vrai même en ayant vu le film on ta comprend très mal , la ponctuation ça sert des fois
L'oeuvre de Jigsaw , le tueur , a un but , montrer à ceux qui bousillent leur vies ou qui ne font qu'enchaîner les conneries a quel point la vie peut être précieuse...
Ca les fait réfléchir...
seul une personne comme lui dont les jours sont comptées peut s'en rendre compte...
Jigsaw laisse toujours une chance de s'en sortir à ses "sujets"
Ca les fait réfléchir...
seul une personne comme lui dont les jours sont comptées peut s'en rendre compte...
Dans Saw 3 tu verras comment il a fait pour ne pas bouger.
On ne sait pas se qu'il arrive au blond, mais je pense qu'il doit mourir, car c'est dans un grand hangar où ils sont enfermés. ll y a des escaliers, donc à mon avis ça doit être dur de faire tout ce chemin avec un pied en moins.
Je ne pense pas que nous pouvons classer ce film dans la catégorie horreur, le but du film n'est pas de faire peur. C'est un film à suspens, et qui comporte une très bonne morale citée plus haut.
Pour ce qui est des raisons de John, on en sait plus dans le 2 et un peu dans le 3.
On ne sait pas se qu'il arrive au blond, mais je pense qu'il doit mourir, car c'est dans un grand hangar où ils sont enfermés. ll y a des escaliers, donc à mon avis ça doit être dur de faire tout ce chemin avec un pied en moins.
Je ne pense pas que nous pouvons classer ce film dans la catégorie horreur, le but du film n'est pas de faire peur. C'est un film à suspens, et qui comporte une très bonne morale citée plus haut.
Pour ce qui est des raisons de John, on en sait plus dans le 2 et un peu dans le 3.
A propos du blond le "docteur Gordon" il y'a pas mal de gens qui veulent croire au fait qu'il est enfait rien d'autre que l'instigateur de tout SAW , le maitre de JigSaw...
Personelement je n'y crois pas , en partie à cause des commentaires audios de SAW I mais aussi parce qu'il est très dur de diriger tous ces "jeux" avec une jambe en moins...
Parcontre il est vrai que dans le 1 c'est lui qui à casiment trouvé toutes les piste , son stylo a été retrouvé sur une crimescene etc...
Personelement je n'y crois pas , en partie à cause des commentaires audios de SAW I mais aussi parce qu'il est très dur de diriger tous ces "jeux" avec une jambe en moins...
Parcontre il est vrai que dans le 1 c'est lui qui à casiment trouvé toutes les piste , son stylo a été retrouvé sur une crimescene etc...
azertyh a dit :
Ouai, c'est claire! Comme fummer des joints à volonté, boire, etc... bref en profité sans peur de ruiner sa vie plus qu'elle l'est déjà !...
Mais bon c'est qu'un film et il faut bien inventer des histoires originales.
je trouve que tu as raison mais moi si cela m'arrivais je ferais pareil
kwedus a dit :
Salu, je m'appelle Valentin 12ans, j'ai pas vu les saw, je flipe un peu, quesque vous me conseillez?Spoiler
mci de votre réponse
ben moi g 12 ans et je l'ai ai tous vus! En meme temps chui habituer au films "gores"
mais si les genre de films horreurs te font pas faire d cauchemars
ben tu peu toujours regarder puis si ta peur.... tarette!azertyh a dit :
Si vous n'avez pas encore vu "Saw" et que vous souhaitez le voir, ne lisez pas ce topic.Salut,
Merci
slt,
je comprends bien ta difficulté envers ce filml,ilest vraiment complexe je confirme.
Alors je t'explique l'aide soignant que l'on voit dans la chambre ou il y a john"le psychopathe" il est là pour donner un coup de pouce à john et ce charge d'attrapper les victimes pour john,et le vrai tueur est john "le veu" dnas l'espece de salle de bain ou sont les 2 gars il y a john allongé par terre en faisant croire kil est mort par bal dans la tete, tout ceci est un montage com tu as pu constater àla fin. Le vrai meurtrier est john le vieu et les autres sont juste la pour lui donner un coup de main. espere avoir bien repondu à ta reponse?
azertyh a dit :
Merci vinzz, mais désolé j'ai vraiment du mal à te lire, car tu fais beaucoup de fautes et surtout tu t'exprimes très mal! Commance par mettre des majuscules en début de phrases, des virgules et des points. Je ne comprend rien à ce que ta voulu dire !§*A oui, au faite, ne dit pas que c'est le même principe dans le 2 car, d'abord, je ne demande pas cela dans ma question, et deuxiemement, toutes personnes qui n'ont pas vuent le 2 (comme moi même par exemple), ne souhaite pour rien au monde connaître la particularité du 2ème film SAW!
Merci quand même
franchement tu abuses de parler com ça a vinzz! il répond tres clairement à ta question et toi tu le casses sur sa ponctualisation?!
il a raison quand il te dis que c normal que tu n'es rien compris a son ecriture car tu n'as vraiment riien pigé au film! moi je le trouve tres explicite et il atres bien raconté et pas tort du tout! c pareil pour les autres saw
floriazaa a dit :
L'oeuvre de Jigsaw , le tueur , a un but , montrer à ceux qui bousillent leur vies ou qui ne font qu'enchaîner les conneries a quel point la vie peut être précieuse...Ca les fait réfléchir...
je vois que tu racontes bien le résumé du film,mais la fin de ta phrase me laisse ceptique,il ne laisse pas toujours le choix aux victimes car apres c la fille qui prend la relais et elle ne donne aucun choix pour s'en sortir (comme la femme flic) qui est attaché par ses entrailles"meme si elle à reussit à avoir la clef,elle arrive à la mettre dans la serrure mes ses entrailles explosent donc aucun choix poue elle,d'ailleurs john lui fais la réflexion et il n'ai pas du tout ok avec ça façon de fonctionner,car elle ne joue pas com john joué! en tout cas tres bne explication de ta part, et je precise ça n'est pas une remontrance,lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus