Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mac OS X aurait-il fini par hériter des célèbres écrans bleus de son concurrent Windows ? Depuis la sortie du système d’exploitation la semaine dernière, plusieurs utilisateurs ont eu la surprise de se trouver vers un écran d’erreur d’un bleu très «& Lire la suite
Peut-être étiez-vous, comme beaucoup d’autres, devant votre téléviseur pour suivre la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Vous avez ainsi sûrement pu découvrir à travers la petite lucarne le stade olympique qui accueille en ce moment deux semaines Lire la suite
Récemment, Microsoft a racheté l’éditeur de logiciel SysInternal, célèbre pour ses utilitaires que sont Regmon ou Filemon (surveillance de la base de registre et des fichiers). Justement, cette dernière semble avoir le sens de l’humour puisqu Lire la suite
Il n’est pas toujours évident de se souvenir depuis combien de temps on porte sa paire de lentilles de contact. Pour seconder la mémoire, voici l’étui à lentille qui saura rappeler à son propriétaire qu’il faut en changer. Deux programmes Cet étui high Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
Voici ma config:
C2D E6400
ZALMAN 9500AT
SEASONIC 500HT
P5W DH DELUXE (bien entendu ;-))
1024 DDRII 6400 PK
1 DD WESTERN DIGITAL 80G IDE sur le port bleu
1 DVD-R-RW NEC 4551 sur le port noir
1 Lecteur de disquette
CG GF2 MX400 PCI (en attendant ma XFX 7800GT EG)
A noter que c'est mon premier montage.
Après installation, je boot donc, et après la proposition d'entrer dans le bios 701.
Ca bloque sur un ecran me proposant de démarrer windows xp pro (sp2) normallement, en sans echec, la derniere config,...
je choisi démarrer windaube normallement, puis ecran bleu me disant un truc comme ça : "windows n'a pu démarrer...si c'est la première fois redémarrez...Sinon, verifiez votre disque dur..."
Et ce peu importe le mode, sans echec, derniere config, etc.
Mon disque est en très bonne état, je vous écris via mon "ancien pc" avec le disque dur en question.
La carte graphique est une vieille GF2 MX400 Pci, car il y a pas de port video pour l'écran sur la P5W DH... ou alors je suis miro.
Est ce quelqu'un a eu ce souci, ou est ce que quelqu'un peu me dire la marche à suivre ?
Merci d'avance
Tu as combien de barrette de RAM? si tu en a plusieur enleve s'en une et recommence si ca le refaits reenleve une autre barrette de RAM et si la sa marche ca voudra dire que c'etait cette barrette qui etait morte
Salut,
S'il y avait déjà windows sur le disque dur (DD provenant d'un autre pc) , il vaut mieux formater et réinstaller.
Windows XP supporte très mal les changements majeurs de la configuration.
merci pour vos réponses, marche nickel après formatage.
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.