Salut a tous
bon voila une fille était a fond sur moi au bahut et on est assez timides tt les 2 ,on ne s'est pas parlé directement ,elle m'a demandé si elle voulait qu'on soit ensemble , moi je suis tro timide et puis je savait meme pas a quoi elle ressemblait lol. donc finalement avant les vacs de décembre je l'ai vu a la cam sur msn .........je l'ai trouvé tres mignonne , j'étai sur le cul . bon en fait g pas pu me connect jusqu'a la veille de la rentrée et la elle m'a dit qu'elle avait cru que je l'avai oublié ,elle avait trouvé un mec (en fait quasiment pareil que moi -brun chevs long guitariste etc)et donc sa faisait deux jours et maintenant sa fait trois semaines
Ce matin on avait une heure , on a fait un tour en ville est on s'est embrassés.elle m'a dit que la situation devenait rock 'n roll lol que elle savait pu ou elle en était , que si elle le larguait (elle sait pas si elle l'aime vraiment ) ,ses parents feraient la gueule parce qu'ils l'aimaient bien et ses parents a lui aussi .je lui ai dit qu'il fallait mieu regretter d'avoir eu une experience bonne ou mauvaise (je me met a fond pour qu'elle soit bonne) ,plutot que regretter de n'avoir rien fait et finalement de ne plus rien avoir parce que son pote se barre pour une raison X.
Voila sa joue pas trop en ma faveur ,si vous pouviez m'aider ,je vous en serai tres reconnaissant.je trouve sa légitime car c'est elle qui est venu vers moi ,et en plus si j'ai de la peine ,ben j'y suis pour rien moi ,j'avais confiance
salut milouze , bah il m'est arrivé exactement le même truc ac une fille et je l'aimais tellement que j'ai attendu qu'elle quitte son copain enfin c'est son copain qu'il la quitter ,ça a mis un mois quand même mais au final sa fait deux ans que je suis ac elle et on est super heureux
donc même si pour l'instant elle hésite attend sa vaut le coup la met pas de coter tu pourai regretter
a ++
ba moi chu pa comme c rigolo te je vai esseyer de te donner de bon conseille ... moi perso g dja eté a la place de ta copine et franchemen c pa pour otan ke a ses yeu tu est la TROISIEME ROUE DU CAROSSE!!!! mai je pence ke tu devrai lui idre tts ke tu ressan pour elle sen ke se soi lon san ke se soi konpliké le mieu seria de pouvoir lui dir je taim ma sa c pa tt le monde ki i arrive san sortir av la personne donc a toi de voir et ensuite de lui expliké brievemen kil fau kel face un choi ne la force pa parske c son choi sa vi si elle se ren conte par contre kel c tromper elle reviendra tres vit et dan se cas je ocnte sur toi pour ne pa et laisser faire te la laissre mijoter un bon momne lol aller bonne chance bisous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.