Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SARKOZY PRESIDENT

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,que pensez-vous de Nicolas Sarkozy? Comme il sera peut être élu en 2007,j'aimerai avoir des avis. Pour ma part je trouve que c'est vraiment le prototype du politicard démagogue et qui a réussi à faire croire à tout le monde (les médias surtout...) qu'il a résolu le problème de l'insécurité en France et qu'il allez baisser le prix dans les grandes surfaces. Sinon il a essayé de lifter le paysage politique français dans les choses positives.

Autres pages sur : sarkozy president

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je trouve que c'est pas un si mauvais personnage que ça :
-il est dynamique
-il est ambitieux
-il est fin stratège
-il essaye de jouer la carte de l'honnêteté

Avant de voir le parti, je vois la personnalité, le charisme et le dynamisme

Bon c'est vrai que parfois il est un peu trop...présent!

Mais je le préfère à certains faux derch' qui aiment les combats de sumo, ou ceux qui avaient une twingo et un labrador avant de mourir (si vous voyez de qui je veux parler)

mais arreter de jouer les hypocrite je vous et tous griller d'aprés vos propos dans vos topic "idn"c'est un site internet de droite alors arreter de dire genre nicolas sarkozy il va etre elu .....mais je vous voit arriver de loin et l'autre la qu'il dis qui va aller au togo si sarko est elu mais tu serra le 1er a voter et l'insecuriter en france moi j'aimerai bien la voire parceque moi esqui parrait dans ma cité y a un reseau de dealeur et esqui aprais aussi que la bas on frappe tous le monde enfin j'ai vu sa sur tf1 et je savais pas que y avais des studio comme à hollywood en france

Salutations,
Euh pour moi sarkozy c un le pen 'light' il a des manières de faire bien trop autoritaire et a mon avis c'est ce genre de personnes qui fait qu'on voit la police qu'on se sent en 'psedo-sécurité' etc... qui vont etre élu en 2k7 enfin perso c pas mon genre !

Enfin on est pas la pour parler politique @+ =)

moi je l'aime bien, je trouve que s'est un bon stratège, genre il peut vite savoir retourner tes arguments contre toi et sans pour autant rire de toi, et puis faut dire que s'est grâce à lui que le nombre de mort sur la route à diminué très vite.

En l'été 2002, j'ai eu droit a ma premiere fouille au corp (en calecon a 1h du matin sur la digue du touquet). Pour les problemes d'insecurité j'avoue qu'il m'a saoulé.

Cependant, lorsque je l'ai vu face a le pen j'ai trouvé qu'il avait de la répartie et un bon jugement, surtout face a cet etre qui sait manier la langue francaise a son avantage. Et je dois dire que j'ai decouvert un sarko pas si mal que ça...

donc pour moi c'est plutot positif, lui au moins on voit qu'il est actif.

sarko est bien,pendant se temps tous se qu'il a fait est bien pour la france l'insécurité,les accidents de la route.
Il faut qu'il continue comme sa,mé il né plus ministre sé sa le probleme il a préféré prendre les main de l'ump.

a force d ecouter les debats sur l europe, et de toujours avoir envie de voter non d ailleurs, je dirais que celui qui me parait le plus integre et le plus lucide est De Villiers.

le reste, Sarko et tous les autres, c est juste pour le show....avec 2007 en vue.

Citation :

poil42 a écrit :
Salutations,
Euh pour moi sarkozy c un le pen 'light' il a des manières de faire bien trop autoritaire et a mon avis c'est ce genre de personnes qui fait qu'on voit la police qu'on se sent en 'psedo-sécurité' etc... qui vont etre élu en 2k7 enfin perso c pas mon genre !

Enfin on est pas la pour parler politique @+ =)

voir les flics à tous les coins de rues ça m'énerve moi, ça me fait peur.

Citation :
"idn"c'est un site internet de droite

Je pense sincèrement que c'est tout le contraire.En tout cas pour ce qui de la partie "discussions générales/société/actualité".(L'informatique est dans mon sens apolitique).
edit: C'est bien marrant de cracher sur sarko, mais personne ne pourra nier qu'il est populaire.Pour ce qui est des accusations ici présentes de fascisme c'est vraimant de la diffamation pur et simple.Etant donné et sa volonté de réformer la loi de 1905 et de mettre en place un système où la "discrimination positive" se généralise je dis non et non, Sarkozy n'est pas un fasciste.Sinon on peut se souvenir pour ce qui du système de délation en France, le président de l'UMP souhaitait que le nom du délateur soit systématiquement inscrit dans un dossier; histoire de dissocier notre époque avec celle du maréchal...

Citation :

an_other_world a écrit :
Citation :
"idn"c'est un site internet de droite

Je pense sincèrement que c'est tout le contraire.En tout cas pour ce qui de la partie "discussions générales/société/actualité".(L'informatique est dans mon sens apolitique).
edit: C'est bien marrant de cracher sur sarko, mais personne ne pourra nier qu'il est populaire.Pour ce qui est des accusations ici présentes de fascisme c'est vraimant de la diffamation pur et simple.Etant donné et sa volonté de réformer la loi de 1905 et de mettre en place un système où la "discrimination positive" se généralise je dis non et non, Sarkozy n'est pas un fasciste.Sinon on peut se souvenir pour ce qui du système de délation en France, le président de l'UMP souhaitait que le nom du délateur soit systématiquement inscrit dans un dossier; histoire de dissocier notre époque avec celle du maréchal...

Il est pas populaire, mais démagogue, comme une grosse partie des politiques ...

Quant à la discrimination positive, à mon sens c'est un énorme leurre, et ça reste de la discrimination. Même si le but est louable, la méthode ne me convient guère. On a pas à embaucher quelqu'un parce qu'il est de telle origine, pour remplir les quotas, mais bien parce qu'il a les compétences requises ...

Citation :
On a pas à embaucher quelqu'un parce qu'il est de telle origine, pour remplir les quotas, mais bien parce qu'il a les compétences requises .

Oui daccord avec toi mais si on se presente dans le cas ou la personne est competente mais n'est pas pris a cause de son origine on fait quoi?
cela s'apl de la discrimination mais bon aprés la discrimination positive et bonne mais il ne faut pas en abusé

Citation :

Tounsia a écrit :
Citation :
On a pas à embaucher quelqu'un parce qu'il est de telle origine, pour remplir les quotas, mais bien parce qu'il a les compétences requises .

Oui daccord avec toi mais si on se presente dans le cas ou la personne est competente mais n'est pas pris a cause de son origine on fait quoi?
cela s'apl de la discrimination mais bon aprés la discrimination positive et bonne mais il ne faut pas en abusé

Dans ce cas là, y'a délit de sale gueule, et c'est interdit non ?

Et je suis désolé, discrimination positive pour l'un, ça implique _NECESSAIREMENT_ une discrimination négative d'un autre côté.

Le problème, c'est qu'il faut agir sur les mentalités, et ça, ça prendra énormément de temps ...

Moi personnellement j'ai pas grand chose contre lui, et si je pense qu'il seras président ;-) bon je lui trouve quelque bon points ;

- Il bouge son cul (pas comme certains) ...
- Le fait d'éssayer de virer les "jeunes" qui squattent les entrées je suis totalement d'accord avec lui.

Citation :

Minsk a écrit :
Sarkozy c'est un boulet intelligent, mais c'est deja mieux que Bush ! ;-)

Et surtout que Chirac! on a tendance a beaucoup critiquer le ptit Bush mais faut ouvrir les yeux on a pas mieu ;-) un autre genre mais pas mieu :-P

Citation :

zazaza a écrit :
OUI 8-) 8-) 8-)

Nous on a un genre bien Frenchie :)  :) 

On parle pas trop fort, et surtout, surtout ! on joue les richards...

Allez, et vive la France ! :-D

Mdrrrrrr entierement d'accord !!! :p anolol: :p anolol: :mdr: 

Citation :
Il bouge son cul (pas comme certains) ...

Il le bouge surtout devant les camera

Pour moi Sarkosy n'est qu'un ambitieux qui pense d'abord a sa propre personne et a son image avant de penser aux autres (le contraire de ce que devrais etre un elu)

Son action au gouvernement à été trés médiatique
mais si on regarde de plus prés il n'a pas fait grand chose (il faut dire qu'il etait trés occuppé a faire sa propre promotion)

La jeunesse est par nature definition de liberté et de partage

Ne vous laissez pas influencer par des medias qui sont loin d'etre objectif

Il est vrai que chaque homme politique à ses propres avantages à être ce qu'ils sont (sinon ca sert à rien ;-) ), mais mon cher Sarko à, je trouve, la tête bien sur les épaules, et sa politique de 'redressement' de la France ne me déplait pas...

Il vaut mieux ça qu'un Chirac tout mou, ou d'un 'Yes needs the No... OU PIRE! D'un Le Pen :-x ...

Ne te méprend pas Thierry, je suis à 100% contre la discrimination "positive" qui n'a en effet rien de positif étant donné qu'elle choisis une personne sur son appartenance ethnique et non pas sur ses qualifications.Ce qui est finalement de la discrimination tout court.Et la question serait alors, jusqu'à quand cette discrimination pour établir un équilibre?Par ailleurs, le système des quotas comme il en est question avec la parité, c'est vraimant pas mon trip.Je reste convaincu qu'il faille embaucher qqn sur ses capacités à être bon au job en question.T'es le meilleur, t'as le boulot.
Ce que je voulais faire, c'est qd même répondre des accusations de fascisme à l'encontre du petit Nicolas qui ne sont aucunement avérées.
edit:p our ce qui est de son côté démagogue que tu veux faire ressortir Lyssix, je n'en suis pas sûr: il agit et ne fait pas que brasser de l'air avec de belles paroles.
Au fait BATTAL, quel rapport avec son nom le fait qu'il puisse ou non devenir président?

Si ca continue comme ca, 2007 sera le début d'une ère catastrophique. Aujourd'hui, c'est vraiment le bordel en France (grèves a répétition qui prouvent une lassitude de la part des francais). Ce qui fait que les francais seront totalement débousolés qu'ils voteront pour Sarkozy ou pire (si on peut dire...) Le Pen. Ces deux personnes ont un charisme tellement grand et les francais sont tellement déséspérés qu'ils vont finir par arriver au pouvoir... Faut pas se leurrer, les hommes politiques sont tous des menteurs (eux deux en particulier). Ils pourront toujours promettre ce qu'ils veulent mais y'a peu de chance qu'ils tiennent leurs engagements.
Pour ce qui est de la gauche, je vois meme pas qui pourrait remonter la barre, ils sont tous plus pathétiques les uns et que les autres.

El Barto

Citation :

Au fait BATTAL, quel rapport avec son nom le fait qu'il puisse ou non devenir président?

bah "sarkozy" c'est pas d'origine française! donc ca serait une premiere dans l'histoire de la France! non?
d'ailleur aux Etas-Unis c'est pareil,il n'y a jamais eu d'americain "black" comme president dans aucun des etats !

edit:c'est peut-etre logique,je sais pas. :-)

Citation :
Il mériterais plus une place de président que Chirac aussi, aumoin il se bouge le cul pour sa promotion, jacque ne le fait meme pas sa ...

Essaye de me donner un exemple concret de ce qu'il a fait :-o

Ne vous faites pas avoir comme au presidentielle ou n'ou n'avons pas eu de choix.

Ouvrez vos yeux

;-) ;-)

Citation :

BATTAL a écrit :
de toute facon le FN va encore passer au 1er tour! c'est mathématique!

Quais?? Comment ca c'est mathématique que Jean-Marie va passer?? Je te suis pas, explique nous un peu ta théorie mathématique...

El Barto

Citation :

elbarto6193 a écrit :
Citation :

BATTAL a écrit :
de toute facon le FN va encore passer au 1er tour! c'est mathématique!

Quais?? Comment ca c'est mathématique que Jean-Marie va passer?? Je te suis pas, explique nous un peu ta théorie mathématique...

El Barto

et bien enfait c'est simple: chaque partie a obligatoirement 3% des voies (pour exister) et au total on a en france une douxaines de partie si c'est pas plus! donc les votes sont eparpillés et reduisent le taux des principaux parties (la gauche et la droite),cepandant le FN est sure de ramasser ses 20% comme d'habitude et c'est comme ca qu'il passe au premier tour! tu comprend un peu?

edit: et ensuite y'a plus qu'a le virer au 2eme tour!mais le fait que le fn passe au premier tour fait gagner beaucoup d'argent à ce partie!ne l'oublions pas.

Citation :

an_other_world a écrit :
Ne te méprend pas Thierry, je suis à 100% contre la discrimination "positive" qui n'a en effet rien de positif étant donné qu'elle choisis une personne sur son appartenance ethnique et non pas sur ses qualifications.Ce qui est finalement de la discrimination tout court.Et la question serait alors, jusqu'à quand cette discrimination pour établir un équilibre?Par ailleurs, le système des quotas comme il en est question avec la parité, c'est vraimant pas mon trip.Je reste convaincu qu'il faille embaucher qqn sur ses capacités à être bon au job en question.T'es le meilleur, t'as le boulot.
Ce que je voulais faire, c'est qd même répondre des accusations de fascisme à l'encontre du petit Nicolas qui ne sont aucunement avérées.
edit:p our ce qui est de son côté démagogue que tu veux faire ressortir Lyssix, je n'en suis pas sûr: il agit et ne fait pas que brasser de l'air avec de belles paroles.

La soit disante insécurité, qui comme par hasard apparait pour la campagne (souvenez vous de la fracture sociale en 95) et qui disparait par magie avec sarkozy (évidemment, les chiffres émanent du ministère de l'intérieur). Dans le même temps, les problèmes vec la police qui augmente ...

Le truc des 3% pour chaque partie, tu sors ca d'ou??
Et pour ce qui de Le Pen, pourquoi il aurait obligatoirement 20%??

Enfin, meme si je trouve que ce que tu dis est vraiment flou et basé sur peu de choses, j'ai bien peur que le FN ne progresse encore. Et ca serait vraiment flippant de voir des extremistes au pouvoir. Je ne comprends meme pas que cette personne et son entourage ne soit pas en prison. Ca devrait etre interdit des idées comme ca... le probleme : on est en France.

El Barto

Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

elbarto6193 a écrit :

qu'il essaye tien ...

Ben y'a de grandes chances qu'ils passent... Et tu compte faire quoi si il passe??

El Barto
[/quote]

ça va chier.
[/quote]

C'est a dire? Tu vas aussi sortir ton sniper comme l'autre blaireau qu'a parler avant?

El Barto

les 3% c'est la loi! :-) et les 20% c'est ce qu'il a rammassé la derniere fois au premier tour! :-) ca peut te parraitre flou mais pour moi il y'a quand meme une certaine logique sinon je n'en ferais meme pas part.
j'habite à 2 kms du departement du 02! ils on votés à 75% pour le borgne à la tête de cochon!(dans les 2 tour!:record de france) qu'est ce que tu dis de ca?

Citation :

elbarto6193 a écrit :
Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

elbarto6193 a écrit :

qu'il essaye tien ...

Ben y'a de grandes chances qu'ils passent... Et tu compte faire quoi si il passe??

El Barto

ça va chier.
[/quote]

C'est a dire? Tu vas aussi sortir ton sniper comme l'autre blaireau qu'a parler avant?

El Barto
[/quote]

t'as vu la mobilisation en 2002 quand l'autre pitbull est passé au 2è tour ?
Tous ceux de 2002 sont majeurs maintenant ... Et une proportion non négligeable parmis ceux que je connais se sont radicalisés !

Viva la Revolucion !

Citation :

BATTAL a écrit :
les 3% c'est la loi! :-) et les 20% c'est ce qu'il a rammassé la derniere fois au premier tour! :-) ca peut te parraitre flou mais pour moi il y'a quand meme une certaine logique sinon je n'en ferait meme pas part.
j'habite à 2 kms du departement du 02! ils on votés à 75% pour le borgne à la tête de cochon!(dans les 2 tour!:record de france) qu'est ce que tu dis de ca?

déménage !

Citation :

BATTAL a écrit :

Ca m'fait gerber... Ce sont tous des vieux cons dans ton departement?? (c'est l'aisne le 02, non?)

Citation :
les 3% c'est la loi! :-) et les 20% c'est ce qu'il a rammassé la derniere fois au premier tour! :-) ca peut te parraitre flou mais pour moi il y'a quand meme une certaine logique sinon je n'en ferait meme pas part.

Comment ca tous les partis doivent avoir 3%?? Gluckenstein a eu que 0.5% et BOutin 1.2 aux dernieres présidentielles...

El Barto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde