Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [RESOLU] changer de pseudo
|
|
Le jeu d'équipe c'est quand tout le monde m'écoute
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila j'aurai voulu savoir si il été possible de changer de pseudo sur le site car comme vous pouvez le voir avec mon image perso j'ai changé de pseudo
Message édité par dr.quizz le 29-08-2007 à 07:30:29 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
non.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
moué
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
30 posts... tu perds pas grand chose --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Et t'aimerai le remplacer par quoi? Car c'est vrai arthur2807 c'est pas très original loll --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
oué j'avais pas trop d'idée a l'époque je voudrais le remplacer par Dr.Quizz |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Créer toi un nouveau compte alors pour 30 messages c'est pas une grande perte Message édité par sIake le 26-08-2007 à 23:46:44 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
mais j'ai pas envie de changer de compte soit un admin peut me changer mon pseudo sinn c'est pas grave
|
|
Dj Boomer
Plus d'informations
|
flemmard lol les admin font déjà beaucoup de choses ils ont pas a s'occuper des problemes que tu peux régler toi meme Message édité par nic083 le 26-08-2007 à 17:32:43 --------------- ^= jdis peut être n'importe quoi ! |
|
Plus d'informations
|
oué je sais c'est pour ca que je dit ca soit il le font sinon tant pis c'est pas grave je suis moi meme admin sur un site je sais que j'ai pas que ca a faire donc voila |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Si tu veux avoir une chance de réponse, fais une demande par MP à Xtelle.
--------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Et il ajoute même pas le [RESOLU] au titre... --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
bin attendez CT pas résolu maintenant je le met dsl |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Depuis quand, peut-on demander un changement de pseudo? --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |