[Php] Ajouter un script Allopass
Forum Programmation : [Php] Ajouter un script Allopass
Bonjour à tous.
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour ajouter un script Allopass sur mon site.
D'abitude j'utilise le script html tous simple tous pret.
Mais la j'aimerais mettre le script allopass sur l'un des articles que je fais facilement en php.
( j'utilise datalife et j'arrive pas.. pareil pour subdreamer )
J'ai vu que sur le site d'Allopass il y a de la doc pour introduire le script mais j'y comprend rien du tous.
Donc si y'a quelqu'un s'y connais sa serais super sympa de me donner un pti coup de pouce
Pour résumer, comment mettre un script Allopass sur un articles fait par subdreamer.
Merci et a+
Message édité par Alowa le 27-09-2006 à 05:16:50
sur allopass il donne un code version php.
Ou tout betement tu sors des balises PHP
<?php
toncode blabla
ligne 3
...
?>
ICI LE CODE HTML ALLOPASS
<?php
ici la fin de ton script
?>
Campà Francese o more Corsu...
Répondre à Studientinu
ah j'ai pas tous compris la
Je c'est j'avais vu, mais le probléme c'est que je n'arrive pas à l'utiliser et j'avais besoin d'un peut d'aide
on peut pas t'aider si tu nous dis pas quel est le problème...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
comment mettre un script Allopass sur un article fait par subdreamer.
voilou le probléme sniff..
Message édité par Alowa le 27-09-2006 à 05:18:35
Ok.
Je viens d'aller voir ton site perso, et pris des renseignement sur subdreamer (ça aurait été plus vite si tu nous avais donné ça avant).
1. Utilise-tu php ? Sais-tu ce que c'est ?
2. Subdreamer est un cms. Gère-t-il le php ? Comment fonctionne-t-il ?
3. Quel est ton hébergeur ?
Répondre à Vinz42
Salut, le php je ne sais pas l'utiliser mais je pensai que subdreamer était un logiciel en php, c'est les base de donnée et myslq qui me faisait penser sa.
Je suis encore en train de découvrir Subdreamer moi aussi mais la communauté n'es pas française alors c'est pas super pour demander de l'aide.
Mon hébergeur est transathost.
ok.
Alors tu dois éditer le "code source" de la page concerné pour ajouter les lignes suivante :
<?
// code php pour allopass
?>
A la place de // code php pour allopass, tu met le code que tu as du récupérer sur allopass.
Ton hébergeur gérant le php, cela devrait aller.
Répondre à Vinz42
Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.