PETITION: Nous voulons revenir a notre ancien IDN !! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PETITION: Nous voulons revenir a notre ancien IDN !!

Par les cornes de Linux Thorvalds!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous...

Je suis un membre assez ancien de IDN...pour tout vous dire, j'y étais lorsque le nombre de boulets affluants sur le forum grace a Google n'avait pas encore atteint son premier milliard...malheureusement..

Etant allé en vacances sur les belles plages méditéranéennes marocaines, je reviens vers mon cher ordinateur portable, me connecte, tapote mon adresse préférée et découvre ce nouveau IDN..

Premiere impression: mon Dieu..paresseux que je suis, je n'arriverai jamais a chercher les articles de news..ils ont littéralement disparus pour les paresseux :heink:

Ensuite, je vois que IDN a perdus TOUS ses dossiers et tutoriaux !!! TOUS SANS EXEPTION !!

Moi qui adorait leurs dossiers..ils n'en subsiste que deux..

Ensuite, je navigue sur les forums pour voire le changement sur cet espace de discussion ou j'ai passé mes deux/trois dernieres années...surprise : mon statut spécial avait disparu et remplacé par un simple IDNaute.. :??: :( pas grave..

Je vois alors que le rang des personnes tutoyant le forum n'est pas vraiment clair..c'est failli prendre Nitou pour un "Lèche-cul", meme si ce rang a été enlevé par xtelle :lol:

:ouch: J'ai été profondément ému lorsqu'on m'a dit que Présence-PC a maintenant un frere jumeau, mais je ne savais pas que la ressemblance aller aller a ce point la, sans citer le grand frere BoM.. :ouch:

LA PREUVE: regardez la license du forum, juste en bas, tout en bas...ya écrit presence-pc...copier-coller oblige.. :sarcastic:

Ensuite, je remarque que le chat par Jabber a disparu..comment vais-je discuter avec xtelle, Nitou, Antipika et les autres Educateurs de IDN?

Alors je vais gentiment demander a la communauté qui souhaite revoir son cher IDN d'antan de poster une réponse a ce topic, en ayant le maximum de voix, je ne crois pas que les Admins ignoreront ce post..

En toute critique constructive, bien entendu..je ne m'attends pas a etre banni pour cela :non:

Sur ce je vous souhaite une exellente soirée, et toujours dans l'espoir d'un IDN meilleur..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est encore une version bêta. On verra tout ça lorsque on sera à la version finale.
ps: j'aime bien le système de drapeau sur cette version.
ps2: en mĂŞme temps, c'est moche.

Plus d'informations

la V1 était superbe, l'originalité par excellence, l'emprunte même d'IDN...moi aussi je suis pour le retour de la V1 mais j'me suis habituer à la V2

j'ai toujours raison...
Plus d'informations

t'as essayé l'extension d'omar?

quoique,j'admets que je prefere toujours l'ancienne version,elle me manque tant...

Message Ă©ditĂ© par lordfive le 07-09-2006 Ă  21:15:49
Plus d'informations

Citation :

t'as essayé l'extension d'omar?

oui moi je l'ai mais ça ne remplace pas la V1

Par les cornes de Linux Thorvalds!
Plus d'informations

Je viens de la télécharger, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer..de toute facon, rien ne changera la V1 :'(

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Au début j'aimais pas la nouvelle version d'infos-du-net. Depuis que je me suis habitué je la trouve pas mal. Il y a des trucs que je préfères dans la nouvelle version et d'autre dans l'ancienne version. Il reste je je m'ennuis de l'ancienne version.

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Euh faut pas se leurrer hein, y'aura très peu de changements entre cette version et la V2 finale.

Sur ce je vous invite à poster dans le topic prévu à cet effet :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -reactions

Je verrouille.

FORUM Infos-du-Net » Discussions GĂ©nĂ©rales » PETITION: Nous voulons revenir a notre ancien IDN !!

Aller Ă  :

Liens