Tom's Guide > Forum > Hardware > Cle USB WIFI pour PSP ???
Cle USB WIFI pour PSP ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais achete une :bounce: ""Cle USB WIFI"" :bounce: pas trop chere pour ma PSP la quel est la meilleur ???
MERCI A TOUS !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un peu tard pour la réponse, mais ca pourra servir a d'autres...
trustmaster : tu la branche et ca marche.
datel wifi max : idem mais elle est compatible avec xlink, un soft qui te permet de faire un réseau local en utilisant le net ( pour l'utiliser avec xlink il te faudra des pilotes différents mais on les trouve facilement sur le net)

Répondre à WaaM59

tu peux aller a la fnac au rayons je video est tu veras une clé usb wifi

Répondre à the boss du net

T'es vraiment un boss toi !!!!! (Humm , humm)

Répondre à Spooz7600

j'ai acheté 1 clé usb wifi. sa ne marche pas!!!!

Répondre à floflo309

il faut un routeur

Répondre à miroir92
- 0 +

voila la definition d'un routeur pour se qui ne savent pas :
http://www.commentcamarche.net/lan/routeurs.php3

Répondre à xqn

g acheté une clé wifi mai le logiciel et en anglais aider moa!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à kiki du 74

slt est ce ke un deu vou deu pourai maider a metre internet sur ma psp svp c tro importan merci davance de me repondre a plus

Répondre à aider moi

oui g la livebox mai tu ve pa me psser ton msn pour ke se soi plu simple?

Répondre à aider moi

slt j'ai acheter une clé wfi conectland 802.11g mais j'arrive pas a mettre le wifi sur la psp car ma psp ne la detecte pas

Répondre à timyrivals93

salut j'ai un probleme avec xlink quand je le démarre tout marche a merveille et ma psp et détécter sauf quand je click sur le globe il crach et me met YOU ARE UNREACHBLE ou quel que chose comme ca voila c tout pour mon probleme et merci pour toute aide

Répondre à ocelot89

moi aussi jai eu se probleme jai du bidouiller un peu et apres sa marche normalement

Répondre à quinot22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cle USB WIFI pour PSP ???
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens