Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chirac et maman en prison

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Avec ou sans preuve Chirac n'ira jamais en prison, notre nouveau président est s..s..aa.rrko (j'ai du mal) est l'héritier umpiste de Chirac et lui même n'a pas intérêt à ce que chirac aye en prison, de même pour le gouvernement.
Citation :
Des preuves ont disparus dans les bureaux des juges

Vraiment ?

Oui enfin de toute façon CHIRAC en temps qu'ancien président de la République devient membres du conseil constitutionnel à vie ..... je te laisse imaginer la suite.

Pour l'envoyer en prison les juges devront être ateler , crois moi ....

Il y aurait eu un accord entre Chirac et Sarkozy.

Sarkozy a demandé un soutien discret de Chirac pour pouvoir incarner la rupture plus facilement. En échange, Sarkozy élu a promis a Chirac une retraite tranquille..

fullmetal4 a dit :
Avec ou sans preuve Chirac n'ira jamais en prison, notre nouveau président est s..s..aa.rrko (j'ai du mal) est l'héritier umpiste de Chirac et lui même n'a pas intérêt à ce que chirac aye en prison, de même pour le gouvernement.
Tu penses vraiment que les Socialo auraient trainé un ancien président français en justice ?? Je ne pense pas que ce serait dans l'intêret de la France que de voir le chef d'Etat en prison (qu'il soit coupable de je-ne-sais quel délit ou pas). C'est surement injuste et contraire à l'ethique, mais c'est comme ça.

tbdb a dit :
Tu penses vraiment que les Socialo auraient trainé un ancien président français en justice ?? Je ne pense pas que ce serait dans l'intêret de la France que de voir le chef d'Etat en prison (qu'il soit coupable de je-ne-sais quel délit ou pas). C'est surement injuste et contraire à l'ethique, mais c'est comme ça.

Je suis pas d'accord avec toi

la loi dois s'appliqué à tous et même à c'est dirigeant sinon on va dans le mur

Qwack a dit :
Je suis pas d'accord avec toi
la loi dois s'appliqué à tous et même à c'est dirigeant sinon on va dans le mur

tbdb n'a pas dit le contraire, juste que droite ou gauche personne n'a intérêt que mr.Chirac passe devant le juge. :) 

Personne ne conteste qu'il y a matière à passer au tribunal. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut penser aux interêts de la France avant tout, et que c'est pas super pour l'image d'un pays d'avoir un président sortant en prison.

tbdb a dit :
Personne ne conteste qu'il y a matière à passer au tribunal. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut penser aux interêts de la France avant tout, et que c'est pas super pour l'image d'un pays d'avoir un président sortant en prison.

Moi je trouve au contraire que ca donnerait du crédit a la rupture si chère a Sarkozy, et il aurait l'occasion d'appliquer sa loi contre les multi-recidivistes...

Hélas pour être récidiviste il faut avoir été condamné une fois; lui il prendrait qu'un sursis, mais comme il a suffisamment amassé jusqu'à présent, il peut rentrer dans le rang et vivre la retraite tranquille que lui a promis sarkozy
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde