Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : (nouveau titre), Modos-cats, modos, admins...
|
|
Hello, how low ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
Message édité par WBH le 26-08-2007 à 16:54:12 --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Liens
|
|
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Le bouton alerte ? Le point d'exclamation rouge en haut à droite de son post, c'est pour prévenir les modérateurs des abus. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
[troll] Plus sérieusement, à quand le wr ? Message édité par Raon le 25-08-2007 à 18:51:48 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
Comme la Yamaha ? --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Le !, je connais, mais ça a déjà été signalé. Mais il a le temps d'en laisser plein, le...bougre. --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|
Ah ça ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca veut pas dire qu'on soit ecoute non plus... --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
J'ai trouvé la solution : http://******** Message édité par ledzepfan4 2 le 25-08-2007 à 21:17:27 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est aussi un miniville ... --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
mouais.... bon.... ben j'ai rien dit alors.
Message édité par ledzepfan4 2 le 25-08-2007 à 21:17:13 |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
On avait dit qu'on attendait la rentrée pour critiquer le système mono-cat le temps que tout le monde revienne. --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
À mon avis, il faudrait des modos, des modos-cats et des modos-cats remplacants. --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Merci pour cette remarque WBH, vraiment --------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
Modo cats remplaçants, hé genre ... Programmés pour modérer de 23h à 2h ... --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Non, ils ont les "pouvoirs" du modos quand celui-ci n'est pas là (pas déconnecté mais absent pour plusieurs jours). Mais pour éviter les blèmes toujours des modos "en chef". --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ça sert à rien.
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Ouais, mais vu qu'ils ont déjà à gérer le site... --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|

![[:le o] [:le o]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/le o.gif)