je craque sur une fille qui ne s ineteresse pas a moi
Forum Santé / Amour : je craque sur une fille qui ne s ineteresse pas a moi
slut! dc voila je craque pour une fille depuis quelque mois
je lui ai avoué et el ma remis a ma place en me disan ke j etais quelqu un de bien .que ca lui faisait dla peine de me rendre triste mais qu elle preferait les mecs qui lui resiste un peu , qui la contredise. je sais que je devrais l oublié mais je ne peu pas est que je dois essayé de la joué indiferent avec elle ou dois je prendre sur moi bien que ce soit tres dur
de plus j ai appris qu elle discutai ces temps ci avec un potes avec qui je ne mentend plus du tout aujourdui et kils on meme prevu de se voir bientot
ca ca ma anéanti
donez moi vos conseil please je me sens tres mal
| darkjp a écrit : slut! dc voila je craque pour une fille depuis quelque mois
|
Revise tes cours de français.
Répondre à Raon
oui je sais ca s est l effet sms on a tendance a basculé ds l univers extraordinaire des fautes d ortographe...plus serieusement svp laissé moi des conseils j ai le moral a zero et j ai du mal a retrouver la joie de vivre... c est tres dur a vivre
Alalal, histoire de coeur (pour changer) ...
soupir ...
bon, reprenons les bons vieux refrains : oublit la mon cher, elle te gardera au mieux comme son meilleur ami, au pire elle t'oublira, désolé de te dire ça, mais c'est mort ...
Voilà, mais tu dois etre jeune, avec la vie devant toi et des tas de nanas à découvrir, alors, passe à autre chose
bonne chance
je sais bien et je v tout faire pour l oublier mais aurais tu un conseil a me donné sachant que je vais la voir tout les jours ???
Lol "on oublit rien de rien, on s'habitu, c'est tout".
Tu l'oubliras jamais car tu l'as aimé, mais tes sentiments s'estomperont, ce serra pas facile au début, mais réagit normalement, ou ignore là (elle aime les gars qui lui "résistent"
).
Alors vis ta vie, sors, fait tes devoirs, voit tes potes, éclates toi, reprend ton train-train quotidien,et soules toi avec de la zick, ça devrait aller avec le temps ...
Puis, penses aux autres filles^^
merci lili
je pense que je v l oublier en l ignorant car le fait quelle cour apres un dmes ancien potes alors qu elle vien de me metre un vent ca ca fait mal
ca va pas etre facile mais v essayer
De rien, c'est un plaisir de rendre service
Rien n'est jamais facile, mais rien n'est impossible
Défonce le ton ancien pote.
La violence ne mène a rien !
Mais vis ta vie ^^
Puis, meme si tu le frappais, ça changerais pas ses sentiments pour lui, peut etre meme qu'elle s'y attacheras d'aventage ...
Ou si tu veux, tu peux te consoler en te disant qu'ils sortent pas encore ensemble ou qu'ils vont rompre un jour
(niark niark niark)
le plus sain je pense que ca serait que j accepte l idée mais bon je ne suis qu un pauvre humain egoiste
le plus dur est d arrivé a accepté l idée pour pouvoir avancé
et c vrai kil fau ke je revive pour moi ca ca fai bien deu moi que je vi pour elle
ya un moi j etai allé faire du snow avec un pote et je me suis eclaté le genou , le landemain je me suis mis dla glace sur la jambe pour pouvoir l amener au ski le landemain et dc 160 bornes la douleur pour entendre parler de ce ga sur le retour
et ce moi de decembre c etai tou le temps comme ca
j ai l impression d etre le roi des con d avoir craqué pour une fille qui cour apres un conard et qui malgré le fait que je me sois defoncé pour elle et le fait que je me sois embrouillé avec ce type le prefere lui quand meme parceque c est un bogosse
ca m eceure
Moi ce qui m'ecoeur c'est ton écriture. Donc, écris bien. Tu sais avec des ".", des " ' " et tout ce qu'on apelle la ponctuation.
Répondre à Raon
aie ca fait mal
oh ca va on passe pas le concours de l iufm
lol
bon d accord je vais m apliqué
" m' "
pardon
lol
T'inquiète pas darkjp, on s'est tous mis en "pause" pour un etre qu'on a "adulé", mais bon, faut aps que ce soit à chaque fois ^^
| Citation : slut! dc voila je craque pour une fille depuis quelque mois je lui ai avoué et el ma remis a ma place en me disan ke j etais quelqu un de bien |
Ouais elles aiment la placer celle-là, c'est toujours mieux que de dire:"t'es gentil mais tu m'emmerdes et jte kiffe po!"
| Citation : que ca lui faisait dla peine de me rendre triste |
Non en fait elle s'en tamponne!
| Citation : mais qu elle preferait les mecs qui lui resiste un peu , qui la contredise. |
Comprendre des connards machos qui ne la respectent pas.
| Citation : je sais que je devrais l oublié mais je ne peu pas est que je dois essayé de la joué indiferent avec elle |
Voilà exactement!
bon bé on vera comment ca evolura en tout cas ca fait du bien de se vider un peu de tout ca
Bon, c'était cru, mais chikome a raison ...
Merci lyly je m'attendais plutot à de violentes critiques...
Bah, après dire que les filles s'en tamponnent, pas toutes, y en a qui savent ce que c'est de se prendre un rateau, qui n'ont pas oubliées et qui peuvent s'imaginer ce que ressent le mec ...
en gros faut qu j arrtte dmla jouer sensible et quj la calcule pas ...
dis moi lili
pourquoi les fille sont toujours attiré par le gros con infidele qui la traite comme de la merde ?
Bah, j'avoue que je sais pas, faut dire que j'ai aussi été attiré par ce genre de mec, mais au début, mon ex était sympa avec moi, m'aimait beaucoup, me montrait de l'interet, ect ...
Je m'y suis attachée, je l'ai aimais, et puis voilà, meme quand il s'est montré dégueulasse envers moi et vraiment indélicat avec tout ses coups bas, je l'aimais quand meme.
Mais l'amour rend aveugle ...
Message édité par Lyly L le 21-01-2007 à 16:13:00
non mais la le truc c que j ai eté adorable et super attentioné
elle me la meme dit que j etais vachement attentioné comme gars mais elle prefere envisagé lotre con juste car il est mignon
ca me degoute ca
c po juste
la vie est injuste "lève les yeux au ciel"
bah, c'est qu'elle saisit et connait pas sa chance de t'avoir ...
bon bé les jours qui vont suivre m en diront plus mais j ai envie de me dire qu aujourdhui est le premier jour de mon retour a la realité
on vera si je m y tient
tant qu on y est lili puisque le mieux c que j essaie de rencontrer d aut persone
a tu quelque conseil
ce qu il faut faire et ne pas faire ou dire pour rencontrer quelqu un
que cette foi ci la fille s interesse a moi
"Le premier jour du reste de ta vie" lalalalala ^^
Bon, et bah euh, comment dire, je sais pas ...
Si tu veux mon expérience, je suis sortit avec mon ex parcequ'on s'était trop bien marré tous les deux, ensuite il m'avait invité/demandé de manger en tete à tete avec lui à la cafet du bahut, puis on est allé faire un tour dans le parc du bahut, et on est sortit ensemble.
Mais pendant tout ceci, il me dévorait du regard, me faisait rire, me faisait du pied, du genoux, ect ...
Sinon, pour rencontrer d'autres gens t'as le net, les forums, forums RPG, les MP, les sites de rencontres pour ado ou adultes, t'as les activités sportives, les amis que tu te fais et qui te présentes les amis des amis de leurs amis et leurs connaissances idem (ça fait l'effet domino ^^), ect ...
ok on va essayer ca
je v mangé avec toi ds le parc et tembrasser ds la cafete...
en tout cas ca ma apaisé pour cet aprem
je c bien que je ne vais pas relativisé comme ca
mais bon
et quand a elle quand je lui ai avoué quel me plaisait c etai le 23 decembre
la veille el m avai offert un pti cadeau d noel
et moi le lendemain dc le 23 je suis allé ds une boutique ou on etait allé j ai acheté le petit elephant en porcelaine qu elle avait trouvé mignon et je lui ai envoyé ché ses parent avec une carte musicale marante ou je disais qu a chaque fois qu elle me sourie je me sens le plus heureux des hommes
et c la qu elle m a boulé par sms
et qui plus est elle prefere lot naze
el me merite pas
ou alors je suis bon pour le monastere...
Ah non ! La chasteté est la pire des pervertions sexuelles !
lol
C'est mignon ce que t'as fait pourtant, en plus, on voit que t'as voulu lui faire plaisir et que c'était tout pleins de bonnes intentions et attentions ^^
c tout chou ^^
Mais bon, elle te mérite pas !
(c'est très bien de partir là dessus, elle peut crever) [niark niark niark]
et c'est quand tu veux que tu viens dans mon bahut pour manger avec moi à la cafet, qu'on se tape des trips et qu'n face un tour dans le parc
lol
merci lili
trop choukounette et pleine de comprehension
oh, tu vas me faire rougir ^^ (mode poutoupoutoupoutou)
[explications des "poutou" dans cette situations : sait plus ou se mettre et toute rougissante]
je sais sque c est qu un poutou
t pas la seule a cacher le best of de carlos derriere ton armoire a linge
Ah merde tu as fait toutes les boulettes possibles et imaginables que font les mecs pour plaire aux nanas. Je l'ai déjà dit et je le redis: attention, petits gestes, écoute,... Faut oublier tout ça, c'est juste une preuve de faiblesse à leurs yeux.
Le problème qu'on a nous les mecs, c'est qu'on s'en pas compte tout de suite et que de toute façon on peut pas s'en empêcher de bien se comporter à leur égard. Il faut du temps et quelques déceptions pour réaliser qu'on faisait fausse route.
non mais ok j ai compris la tinkiete
elle va aller se faire cuire le cul elle
jv plus me pourir la vie
lol,
ah ce point ?
(pourquoi y a aucun gars pleins d'intentions à mon égard qui vient pas me voir après tout pleins de cadeaux, ou autre et me demande de sortir avec lui ? snif)
Voilà qui est parlé jp!
Message édité par chikome le 21-01-2007 à 20:40:01
J'ai pas lu toutes les réponses, peut etre ca a déja été dis mais essaye de t'intéréssé a d'autres filles
Répondre à statik
bon voila des nouvelle!!
pour le moment c est a la fois desagreable et suportable quand meme de sortir de ce sentiment et souvent je me surprend a retomber dedans alors je me fais violence et j essaie de me raisoner mais vraiment pas evident surtout que j la voit...(quazi tout les jours )
combien de temps ca prend pour passer , pour que s estompe des sentiment qui ne sont pas partagés ?
ouais je ses je peu comprendre mes ques que tu devrais te dire ses que tu a assaiyer et que tu es pas perdent. !!
comment ca pas perdent ... c est pas vraiment l impression que j ai plutot le contraire
pas lol...
non mes tu va avoir aissaiyer et tu devrais pas lacher tu devrais y dire que ses la seul personne au monde que tu aime et quelle est tous pour toi!
ha ca mon pti el le sais mais ca l empeche pas de craqué pour un d mes potes et de sortir meme pas deu semaine apres m avoir bléssé au coeur
Si elle ne s'interesse pas à toi, lache l'affaire et pose ton dévolu son quelqu'un d'autre
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
| darkjp a écrit : ha ca mon pti el le sais mais ca l empeche pas de craqué pour un d mes potes et de sortir meme pas deu semaine apres m avoir bléssé au coeur |
Ahahaha la sale petite garce et tu coures encore après ça! mais t'as aucune fierté mon bonhomme...
Traductrice officielle
Répondre à Lydie95
et bien oui j avoue ne pas etre parfait
mais la j ai decider de me metre un cou de pied au cu et de me la sortir de l esprit
j ai bien compris c MORT!!! lol
maintenant je me demande juste qu elle attitude avoir avec elle sacahnt que je vais la voir tout les jours car ok j ai ete lamentablement amoureux mais elle n a pas eté reglo en sortant avec ce pote
une fille bien aurait attendu un peu le temps que je m en remete et pas avec un de mes potes
dc voila soit je suis distant et je lui fait bien comprendre que c est une pov fille soi jla joue mec bien ( comme dans les film)j assume je lui souhaite d etre heureuse avec lui et je me concentre sur ma vie en etant le plus juste possible ???
votre avis messieurs dame ???
| darkjp a écrit : et bien oui j avoue ne pas etre parfait
|
Tu reprends des cours de francais et tu abandonnes l'écriture jusqu'a ce que tu sache écrire correctement.
Eventuellement tu continue a faire profil bas en baissant la tête quand ils s'embrassent parce que si tu parles comment tu écris faut mieux eviter.
Les gens te lancent pas des pierres quand tu parles dans la rue ?
Edit :
Message édité par Raon le 27-01-2007 à 13:09:18
Répondre à Raon
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.