les sims 1 et 2
Dernière réponse : dans Jeux
Hello a tous les fan de sims !
Ici vous pouvais me deccrire vos sims me parler de votre pation.... et je vous donnerez des codes ! :-D :-D
Ici vous pouvais me deccrire vos sims me parler de votre pation.... et je vous donnerez des codes ! :-D :-D
Autres pages sur : sims
Lassé par la pub ? Créez un compte
donc voila sa serait pour savoir le code sur sims 2
pour pouvoir avoir les aspirations a fond
j'en et un mes quand je le met sa me le fait en anglais les ecritures ( C boolProp testingCheatsEnabled true ) sa fontionne mes j'aurait bien voulu que sa soit en francais dans le jeux si il y en a un qui le connait merci d'avance a vous
pour pouvoir avoir les aspirations a fond
j'en et un mes quand je le met sa me le fait en anglais les ecritures ( C boolProp testingCheatsEnabled true ) sa fontionne mes j'aurait bien voulu que sa soit en francais dans le jeux si il y en a un qui le connait merci d'avance a vous
lol ça va j aime bien les sims au debut le 1 me saoulait facilement dès le debut ^^ mais le 2 et beaucoup mieu
jm amusai a faire des master maison ^^ on s eccupe comme on peu lol)
à szdavid : alors pour le messages si dessus je suis entierment d accord lol après on arrive pas a lire ...
et just Margaux tu serai pas une go en 7 eme ??
jm amusai a faire des master maison ^^ on s eccupe comme on peu lol)
à szdavid : alors pour le messages si dessus je suis entierment d accord lol après on arrive pas a lire ...
et just Margaux tu serai pas une go en 7 eme ??
pilou74 a dit :
Hello a tous les fan de sims ! Ici vous pouvais me deccrire vos sims me parler de votre pation.... et je vous donnerez des codes ! :-D :-D
chui tro fan des sims: a lordi jai selui de luniversiter, selui avec les animaux,le open buissenesse,bien sur les sims2,et encor le permi de sortir. et 2 acesoir(le glamour) (et le family fun)
et a la play2: jai les sims2 et le sims1.
stp pourrai tu me donner un code pour avoir plus dargen et etre tou le temp o max pour la nourriture,la fatigue,le confor...
et pour les sims2 pc yaurai til un code pour avoir de nouvelle coifure et de nouveau vetements
se serai sympa. merci davance
BIEN SUR SI TU LES A.
vou avez vu le nouveau sims kon peu téléchargé? il sappel sexi pack: il y a de nouveau vetemen(ki son souvent transparent et très sexi) et les femmes on leur voi leur sex (et pa o homme: il parai kil narivai pa a faire leur sex, je pari ke se nai pa vrai)et encore leur sein.
je trouve sa très stupide et jaimerai bien savoir votre avi... stp se serai sympa.
je trouve sa très stupide et jaimerai bien savoir votre avi... stp se serai sympa.
Il y a les Sims Histoire de vie qui sont sortis. Ca n'a rien à voir avec les Sims et les Sims 2 !
Voici le site officiel.
Voici le site officiel.
j avais les sims1 que j adore trop^^mais frenchement les sims2 n 'as laisse aucune chance a la premier episode enfait elle merite d etre en 4cd et en plus ac tt les telechargement qu on peu ajouter NZB c vrai que le temp va vite il lui fau une heure de sortir d une chambre a une autre surtt qd la maison est grande mais 3 personnes c facile a controller moi se qui me soul sont les ados qd il sont trop mdrrr il reste mon jeux prefere les sims2
[#ff0000] Et vous tous il y a un code pour le quartier :
" BoolProp TestingCheatsEnabled true "
il faut respecter les majuscules et les espaces , ce code est pour lui remonter l'apetit , le confort ... Ext , les point cuisine ... , et suir le sims il faut taper " Maj + Ctrl " et vous aurer des options .
Pour avoir + 50 000 $ , dans une maison vous taper :
" motherlode "
voila je cherche un code pour faire parler les sims 2 en francais merci de repondre
" BoolProp TestingCheatsEnabled true "
il faut respecter les majuscules et les espaces , ce code est pour lui remonter l'apetit , le confort ... Ext , les point cuisine ... , et suir le sims il faut taper " Maj + Ctrl " et vous aurer des options .
Pour avoir + 50 000 $ , dans une maison vous taper :
" motherlode "
voila je cherche un code pour faire parler les sims 2 en francais merci de repondre
juju4@IDN a dit :
chui tro fan des sims: a lordi jai selui de luniversiter, selui avec les animaux,le open buissenesse,bien sur les sims2,et encor le permi de sortir. et 2 acesoir(le glamour) (et le family fun) et a la play2: jai les sims2 et le sims1.
stp pourrai tu me donner un code pour avoir plus dargen et etre tou le temp o max pour la nourriture,la fatigue,le confor...
et pour les sims2 pc yaurai til un code pour avoir de nouvelle coifure et de nouveau vetements
se serai sympa. merci davance
BIEN SUR SI TU LES A.
juju4 tape " maj + ctrl " et ecrit: motherlode tu aura + 50 000 $ de +
pour les nouvelles et vetements et look il y en a tu doi les telecharger et les mettre ds downloads situe ds ea games les sims2 et puis voila un lien ou tu trouve une liste de site cool pour telecharger (et laisse tes coms stp mdr) http://www.e-monsite.com/lessims24ever
et pour les sims français ça n existe pas (boff je croi )
et pour les sims français ça n existe pas (boff je croi )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsThe Sims 3, Problème
- SolutionsJeux à la Sims mais gratuit
- SolutionsProblème lancement sims 3
- SolutionsProblème Lancement Sims 3
- SolutionsSims 2 sur mon ordi ne marche pas
- SolutionsInstallation des Sims 2 sur pc portable.
- SolutionsSims surprise partie
- SolutionsProblème lors du chargement des sims 3
- SolutionsLes sims 2 sur ordi portable
- Voir plus
Moi jé lé sims 1 sur PS2 é jémeré bien savoir koment on fé pr faire une méga fete et avoir plein plein de code genre pr amélioré leurcompétences ou kil aille mieux??Est-ce que on peut me répondre a cette adresse:juju_07690@hotmail.fr
tkt ma politesse c mm disparu pas rare le monde va bien :-)
) ?