[b] Ben voila salut a tout le monde ! Alors voila j'ai un petit probleme qui concerne DécalConverter
Je suis aller sur un site ou il me montre un Tuto pour fair tout a la letre, pour enfin reussir a tagué sur 1.6 !
Malheuresement j'ai tout fait, tout se qu'il falait et sa ne marche pas !
Donc si vous pouvez m'aider sa serai vrement Sympas Voila merci d'avance
ben je suis a la letre se qu'il me dise mes sa marche pas alors j'ouvtre decal converter je met mon image ensuite je met crée le tag je le met dans le repertoir cs_french ensuite il me dise un message du genre " important votre image precendente va etre ecrasé par celle ci ... " je met ok et normalement tout et bon et je n'est plus qua joué mes sa marche pas ............... :s
je met mon image ensuite met crée le tag je le met dans le repertoir cs_french ensuite il me dise un message du genre " important votre image precendente va etre ecrasé par celle ci ... " je met ok et normalement tout et bon et je n'est plus qua joué mes sa marche pas ............... :s
Il faut le mettre ensuite en lecture seule.
Et fais pas la "bêtise de débutant" qui consiste à chercher son tag une fois dans cs à partir des options... NE SURTOUT PAS FAIRE CA.
Ca va écraser ton tag et tu devras le refaire.
Bonjour a tous, Voilà j'ai un pb similaire moi, avant j'ai déjà fait plusieurs tags sur cs 1.6 ils marchaient tous!
Et d'un coup !PouF! Plus rien j'ai beau recréer mon tags rien à faire ça ne marche plus!
¤J'ai bien fait toutes les étapes,
Tag dans: C:\Valve\Steam\SteamApps\*********\counter-strike\cstrike_french
Ensuite je l'ai renommé "tempdecal.wad" et je les mis en lectures seul!
Bref j'ai tous fait exactement comme avant et ça ne marche plus !!!
Si quelqu'un pouvait avoir la la gentillesse de m'aider, merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.