[Parmesan] Joyeux Anniversaire (en retard...)
Forum Coin des IDNautes : [Parmesan] Joyeux Anniversaire (en retard...)
J'ai lu dans un topic quelconque à propos de l'anniversaire d'un membre dont j'ai oublié le nom, quelque chose comme GrasseFeuille je crois, que le sieur Parmesan se plaignait que nous ayons oublié son anniversaire...
Très cher Parmesan, c'est pas qu'on a oublié, c'est plutôt qu'on y a pas pensé...
Pour nous faire pardonner, je te crée un topic annifff' rien que pour toi et avec 5 jours de retard.
Joyeux anniversaire!
Joyeux anniv', même si on ne le souhaite pas au fromage, en général.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bon Anniv' (je reste soft
)
Marre aux canards ! Et bon anniversaire malgré le retard
Répondre à Grandefolle
oui.
Répondre à pastigo
Oui aussi.
Répondre à Loni
pareil.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
moi j'm'en fous
| Spoiler : bon, ok, pareil |
Répondre à Dafen@IDN
idem.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Qui veut des miel pops ?
Ouais et bon anniversaire "comme même"...
Message édité par MetalBenZ@IDN le 25-08-2007 à 20:38:42
Répondre à MetalBenZ@IDN
Bon anniv'
Bon anniversaire. ^^
Répondre à coKaline
Joyeux anniversaire Parmesan !!!
Bon anniversaire !
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys Répondre à melluzine
Ooohhh... Bon ben vous me le souhaitez 5 jours en retard, je vous remercie 2 semaines après...
Merci LaMoufette de t'être pété le ass, désolé mais j'étais effectivement TT jusqu'avant-hier dans le coin idnautes.
Voilà, à cause de h-hich je passe pour un nain gras.
Et merci à GF pour le choli canard, désormais je penserai à toi tous les mois en prenant mon bain.
Puis les autres, bah vous savez hein, je vous aime pas, etc.
Message édité par Parmesan le 13-09-2007 à 17:28:39
Répondre à Parmesan
Sa tombe bien nous non plus on t'aime pas !
Dit pas "on" polich'...
Moi, je l'aime bien Parmesan, même si je pense être le seul.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Bon ba dans ce cas là j't'aime pas non plus ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter un bon anniversaire car je ne suis point rancunier.
Cordialement, bien amicalement ect ect...
Répondre à GTAman
Bonne année aussi...
Bon annif parmesan
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| Parmesan a écrit : Voilà, à cause de h-hich je passe pour un nain gras. |
Petite précision: Tu passais pour un nain gras bien avant ton petit problème avec H-hic.
Avec H-hich ? Faut le faire pourtant...
Même si c'est deux semaines aprês, tu dis merci et c'est le principal...
| Spoiler : Tu m'aime quand même un peu, hein ? |
Je déclare qu'à partir d'aujourd'hui, le sieur Parmesan est sous mon Auguste Protection et que je ferais tout pour le proteger (même si mes pouvoirs se limitent à dire: "Pfff...N'importe quoi toi lui hé..." ).
J'ai dit.
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
Cette demarche est individuelle.
LeGrandNous n'a rien a voir dans cette décision.
Si je calcule bien on en est à trois semaines de retard, record battu ! Bon Anniversaire quand même
Moi je lui souhaite pas, parce qu'il pue. Ah non en fait je lui avais déjà souhaité, puis je lui ai fait un cadeau. Bien sûr, c'était sexuel.
Re-bon annif \o/
| sIake a écrit : [...] Tu m'aime quand même un peu, hein ? |
Ouais, allez, un peu, mais c'est surement parce que je ne te connais pas.
Puis comme ça je remonte le topic, car va bientôt être temps de fêter mes 20 ans et 1 mois, n'oubliez pas cette fois.
Répondre à Parmesan
| Mon_retour a écrit : Moi je lui souhaite pas, parce qu'il pue. Ah non en fait je lui avais déjà souhaité, puis je lui ai fait un cadeau. Bien sûr, c'était sexuel.
|
Si j'ai accepté de faire des choses avec toi, c'est moi qui t'ai fait un cadeau. Re-merci "comme même", quand dirait l'autre.
Edit: Ouais, je double-post... et alors ? C'est mon annif, j'fais c'que j'veux.
Message édité par Parmesan le 16-09-2007 à 02:19:48
Répondre à Parmesan
| Parmesan a écrit : Si j'ai accepté de faire des choses avec toi, c'est moi qui t'ai fait un cadeau. Re-merci "comme même", quand dirait l'autre.
|
T'as rien accepté du tout, t'étais attaché déjà... Oublie pas qui tient le fouet, non mais.
| Citation : Ouais, allez, un peu, mais c'est surement parce que je ne te connais pas. |
tu ne rappel pas de moi ? Il faut dire que tu avais un peu trop bu et puis il faisait noir ce soir là...
Message édité par sIake le 16-09-2007 à 10:20:23
sIake a écrit :
|
Han, c'est toi la grande brune qui pose pour Playboy ?
Répondre à Parmesan
Han, j'parle pas de celle qui t'a giflée quand tu lui as parlé de tes problèmes d'hémorroïdes...
Message édité par sIake le 17-09-2007 à 19:44:24
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.