[Parmesan] Joyeux Anniversaire (en retard...)
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
J'ai lu dans un topic quelconque à propos de l'anniversaire d'un membre dont j'ai oublié le nom, quelque chose comme GrasseFeuille je crois, que le sieur Parmesan se plaignait que nous ayons oublié son anniversaire...
Très cher Parmesan, c'est pas qu'on a oublié, c'est plutôt qu'on y a pas pensé...
Pour nous faire pardonner, je te crée un topic annifff' rien que pour toi et avec 5 jours de retard.
Joyeux anniversaire!
Très cher Parmesan, c'est pas qu'on a oublié, c'est plutôt qu'on y a pas pensé...
Pour nous faire pardonner, je te crée un topic annifff' rien que pour toi et avec 5 jours de retard.
Joyeux anniversaire!
Autres pages sur : parmesan joyeux anniversaire retard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ooohhh... Bon ben vous me le souhaitez 5 jours en retard, je vous remercie 2 semaines après...
Merci LaMoufette de t'être pété le ass, désolé mais j'étais effectivement TT jusqu'avant-hier dans le coin idnautes.
Voilà, à cause de h-hich je passe pour un nain gras.
Et merci à GF pour le choli canard, désormais je penserai à toi tous les mois en prenant mon bain.
Puis les autres, bah vous savez hein, je vous aime pas, etc.
Merci LaMoufette de t'être pété le ass, désolé mais j'étais effectivement TT jusqu'avant-hier dans le coin idnautes.
Voilà, à cause de h-hich je passe pour un nain gras.
Et merci à GF pour le choli canard, désormais je penserai à toi tous les mois en prenant mon bain.
Puis les autres, bah vous savez hein, je vous aime pas, etc.
Mon_retour a dit :
Moi je lui souhaite pas, parce qu'il pue. Ah non en fait je lui avais déjà souhaité, puis je lui ai fait un cadeau. Bien sûr, c'était sexuel.Re-bon annif \o/
Si j'ai accepté de faire des choses avec toi, c'est moi qui t'ai fait un cadeau. Re-merci "comme même", quand dirait l'autre.
Edit: Ouais, je double-post... et alors ? C'est mon annif, j'fais c'que j'veux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[WBH] Joyeux anniversaire !
- Forumjoyeux anniversaire DIDI
- ForumBon et joyeux anniversaire à Goop
- ForumJoyeux anniversaire LedZep42 !
- Forumjoyeux anniversaire...
- ForumJoyeux anniversaire XP
- ForumComment remédier à un anniversaire en retard
- ForumJoyeux anniversaire Super Actu Modo!
- Forum[LaMoufette] Anniversaire toussa en retard
- Voir plus
)