Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Parmesan] Joyeux Anniversaire (en retard...)

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

J'ai lu dans un topic quelconque à propos de l'anniversaire d'un membre dont j'ai oublié le nom, quelque chose comme GrasseFeuille je crois, que le sieur Parmesan se plaignait que nous ayons oublié son anniversaire...

Très cher Parmesan, c'est pas qu'on a oublié, c'est plutôt qu'on y a pas pensé...

Pour nous faire pardonner, je te crée un topic annifff' rien que pour toi et avec 5 jours de retard.

Joyeux anniversaire!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ooohhh... Bon ben vous me le souhaitez 5 jours en retard, je vous remercie 2 semaines après...
Merci LaMoufette de t'être pété le ass, désolé mais j'étais effectivement TT jusqu'avant-hier dans le coin idnautes.
Voilà, à cause de h-hich je passe pour un nain gras. :pfff: 
Et merci à GF pour le choli canard, désormais je penserai à toi tous les mois en prenant mon bain. :p  :love: 
Puis les autres, bah vous savez hein, je vous aime pas, etc.

sIake a dit :
[...] Tu m'aime quand même un peu, hein ? :love: 

Ouais, allez, un peu, mais c'est surement parce que je ne te connais pas.
Puis comme ça je remonte le topic, car va bientôt être temps de fêter mes 20 ans et 1 mois, n'oubliez pas cette fois.

Mon_retour a dit :
Moi je lui souhaite pas, parce qu'il pue. Ah non en fait je lui avais déjà souhaité, puis je lui ai fait un cadeau. Bien sûr, c'était sexuel.
Re-bon annif \o/

Si j'ai accepté de faire des choses avec toi, c'est moi qui t'ai fait un cadeau. Re-merci "comme même", quand dirait l'autre.

Edit: Ouais, je double-post... et alors ? C'est mon annif, j'fais c'que j'veux.

sIake a dit :
Citation :
Ouais, allez, un peu, mais c'est surement parce que je ne te connais pas.

tu ne rappel pas de moi ? Il faut dire que tu avais un peu trop bu et puis il faisait noir ce soir là... :whistle: 

Han, c'est toi la grande brune qui pose pour Playboy ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde