Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerais augmenter mes fps dans les jeux style css

Intel Core Duo 1.66GHz
Ati Mobility Raedeon X1600 Up To 512MB HyperMemory
120GB SATA HDD
2GB DDR2

avec sa a fond je tourne a 25 fps :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais tous les reglage au plus faible et joue en 800 par 600 tu gagneras 20-30 de fps

Répondre à carniche

c bon g trouver car g pas envie de regler tous au plus faible g activer pour que css tourne avec 1go de ram et g tous au maximum avec 37 de fps ;)

Répondre à keroberos

Bonjour est-ce cue c'est important de faire les mise a jour d'une carte graphique READEON X300 Series ?

Répondre à florianleboss

lol moi j'ai ce porblème aussi sauf que je dois en avoir 50 / 120 d'fps d'après les lieux mais franchement c'est minalbe m'en faut 120+ tout le temps. mais le problème c'est que je ne sais pas comment mettre un autre directx que ce 9 qui sère a rien sauf a nous faire ramer ~~.

Répondre à Dreamuse

encore des gens qui croivent vraiment avoir 120 fps ...

Répondre à Adrien03

dx_level 81

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ma mise a jour d'une radeon x300 ne sert a rien moi meme j'ai une x300 je tourne a 50-60 de fps avec quelle que modif dans la rat cl......

Répondre à carniche

tien tape dans la console fps_max 150 normalement ton fps augmente largement !

Répondre à DristaR

??? Le mein est deja a 300 xD

Répondre à carniche

xd ta quoi comme carte graphique ?

Répondre à DristaR

RADEON X300 serie MDR !!

Répondre à carniche

C'est pour mettre les direct X à la version 8.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

A cest pas mal sa MICI :)

Répondre à carniche

DristaR a écrit :

tien tape dans la console fps_max 150 normalement ton fps augmente largement !

de kel console tu parle ?

Répondre à Anonyme

pour augmenter vos fps, ne touchez pas a votre resolution

un truc tt bete que peu de personne connaisse aparrament: suffit de desactiver la synchro vertical de votre graphique

Répondre à Majord0
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > augmenter fps
Aller à :

Il y a 932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens