bac electronique 2006 trancheur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut voila jai le sujet du trancheur automatique comme devoir pour la rentré et j'aurai besoin daide.
pr voir le sujet télécharger le sur http://stielec.free.fr/pic.php?pw=***&categ=Sujets_de_BAC
je narrive pa a faire la question ou il faut tracer les chronogramme Q2 aider moi svp
pr voir le sujet télécharger le sur http://stielec.free.fr/pic.php?pw=***&categ=Sujets_de_BAC
je narrive pa a faire la question ou il faut tracer les chronogramme Q2 aider moi svp
Autres pages sur : bac electronique 2006 trancheur
Lassé par la pub ? Créez un compte
le chronogramme de uc1 est une charge et une decharge de condensateur (forme exponentielle) ensuite grace a la doc constructeur on t'informe sur les valeurs du signal de sortie qui est carrée pour savoir les etats (haut ou bas) tu doit regarder les tensions de seuils v+ et v- de basculement du composant.
c'est trés simpe regarde ton schema du compteur tu vois que
MR1
MR2
MS1
MS2 sont a l'état 0 donc d'aprés la doc constructeur le composant fonctionne en COMPTEUR
ensuite on voit que le signal est injecté sur l'entrée C1
d'aprés la doc C1 = diviseur par 5 (sur front descendant)
Donc pb0 sera divisé par 5 du signal du signal d'horloge (actif sur front descendant)
MR1
MR2
MS1
MS2 sont a l'état 0 donc d'aprés la doc constructeur le composant fonctionne en COMPTEUR
ensuite on voit que le signal est injecté sur l'entrée C1
d'aprés la doc C1 = diviseur par 5 (sur front descendant)
Donc pb0 sera divisé par 5 du signal du signal d'horloge (actif sur front descendant)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBac sti genie electronique
- ForumBac sti electronique electrotechnique.
- ForumProjet bac sti electronique 2011 idf
- ForumEtude pour un bac sti electronique
- articlesDut informatique apres bac genie electronique
- ForumPoursuit d'etude apres bac sti electronique
- ForumFormation sans bac
- ForumRésultats du bac avant
- downloadDeug sans bac
- articlesResultats du bac avant
- Voir plus