[GrandeFolle] Joyeux AnniV'
Forum Coin des IDNautes : [GrandeFolle] Joyeux AnniV'
Voilà ma grande, dans quelques heures/minutes tu pourras rajouter une année au compteur...
Je soufflerais bien tes bougies^^
TCM et moi, on s'est bien creusé la tête pour ton cadeau, je commence par le sien:
Un hachoir médiéval un peu ébréché qu'elle a déniché dans une brocante, elle y aurait bien rajouté un joli noeud rose... 'fin bref, elle n'a pas pu...
Quant à moi, j'ai fini par trouver un joli bouquet concombres, je sais c'est original, ça change des fleurs^^
Puis je me suis dit que ça ferait un bon complément avec le hachoir. Il y en a même trois beaux, tu auras du rechange au cas ou il t'arriverait une catastrophe... Une mauvaise manipulation est vite arrivée
Voilà GF, nous te souhaitons un très joyeux anniversaire... Beaucoup de hachoirs, beaucoup de concombres et beaucoup d'inspiration, les personnes qui te connaissent ici comprendront
Un très très gros bisou
Message édité par Prunelle le 24-08-2007 à 22:22:47
joyeux anniversaire !
Répondre à lucoz
Bon anniv ma grande, bois pas trop, cadeau:
Répondre à Loni
Hyper joyeux anniverssaire GF :
Mon cadeaux : un site merveilleux...
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
bon alors je suppose que ça te fait pas plaisir comme cadeaux ? Moi je voulais juste être original et pas faire comme les autres ![]()
Mais bon...j'ai prévu un deuxième cadeau rien que pour toi :

Ce lot composé de deux magnifiques scalpels. Permettant, grâce à leur lame en fibre de carbone [aussi tranchantes que les vannes de certains membres] de découper tout types de chaires.
Oui ! Aussi bien humaines que animales.
Heu...par contre je suis désolé il ni y avait qu'un seul coloris, tu m'en veux pas ? ![]()
Fais en bon usage,
Message édité par sIake le 25-08-2007 à 00:48:17
Grande Folle, je t'aime bien et je te lis avec plaisir...
Répondre à sophief
Bon' anniv' !!
Cadeau:
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
elle va en avoir...
Répondre à Loni
Ca va scalper sec ^^
Sinon ça lui fait kel âge
Répondre à ChatFou33
question indiscrète ça
z'êtes pas cool les gens. J'avais tout prévu pour lui souhaiter en premier à minuit et voilà que vous créez un topic 1h40 avant la date.... Ça manque de rigueur tout ça mon coeur !
Tout ça pour dire que je te souhaite un très bon anniversaire GrandeFolle.
PS : à l'heure où tu liras ceci, je pense que tu auras un bon mal de crâne. Je te conseille donc un bon aspirine
.
PPS : comme Sophief, j'adore te lire. C'est un réel plaisir pour moi.
Edit : merde, con de portable qui m'indique minuit alors qu'il n'est que 23h58 -_-'
PS HS de l'edit : oui Loni, tu peux m'appeler comme ça
.
Message édité par Yama310 le 25-08-2007 à 00:41:32
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Joyeux anniversaire

un hamburger d'anniversaire.
Message édité par maxgix le 25-08-2007 à 11:46:20
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Bon anniv' GF
Le mien est plus evolutif, il fait aussi telephone portable
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Happy beuvrie-day
ouais donc c'est cool
un topic a freepost, et il est meme pas clos
d'autant plus que je viens de tomber sur la desagreable video d'un chanteur academique mort en esperant voir une bonne video bien drole
sinon, parce que tout le monde t'en propose un, je te donne ma version:
et bonne annee, bonne sante
Répondre à Dafen@IDN
bon anniversaire GF
Répondre à KTN91
GF, sans surprise, je me joins au concert de "joyeux anniv"..
Et j'ai pas oublié ma promesse!
Couteaux, hachoirs,cutters,épées et puis scalpels
toutes les fines lames, répondant a l'appel
avec elles je souhaite que ton coeur batifole
pour cet anniversaire ma chère grandefolle.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Joyeux anniversaire ma grande
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Bon anniversaire, GF
Héhé, officiellement, je suis née un samedi 25 août à 11h40. Ce qui fait que je reste encore jeune, belle, intelligente et resplendissante de fraîcheur (plus pendant longtemps). Tradition dans la famille donc, vous êtes les tous premiers à me souhaiter un bon anniversaire =)
Ca me touche de lire tous vos messages, surtout que je me voyais bien créer mon topic d'annif, écrivant les larmes aux yeux "vous m'avez oubliée bande de nouilles !", à la place j'ai des beaux scalpels (ou couteaux de modélisme pour certains
je prends aussi, j'en ai besoin), des concombres, et d'autres armes bien utiles pour défoncer du boulet, et même un hamburger pour compenser !
Remerciement spéciaux à Elhana et Tonton, qui m'ont souhaité ça en rimes, ça touchera toujours une poétesse !
Sophief et Yama : j'arriverai décidément jamais à comprendre comment des membres aiment lire mes posts empreints de méchanceté gratuite ! Enfin, comme dirait Sophief, "c'est parce que je suis méchannnnnnnnnt
!" (à quoter celle-là, sublime).
Pour les curieux, ça me fera donc 17 piges, que j'arroserai (ou pas !) à l'eau plate ce soir avec mes parents, mon voisin (né un 25 août aussi) et ses amis.
Voilàààààà ... Merci à tous pour ce topic et vos messages !
PS : marrant, sur mes lettres et mails d'anniversaire, personne ne m'a appelée par mon prénom, mais par GF ... Dingue !
Répondre à Grandefolle
je te pensais beaucoup plus vieille...
Répondre à KTN91
Alors, tout juste dans les temps...
Bon anniversaire Grandefolle !
Répondre à Glublutz
Non Glublutz, 22 secondes de retard
KTN91 : vas-y, vieillis-moi encore plus !
Répondre à Grandefolle
Bon anniversaire
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys Répondre à melluzine
bon anniversaire ma grande (preque vieille maintenant ^^) folle
Bon annif
Répondre à romano@idn
c'est bon 27 ans c'est pas la mort non plus
| Spoiler : je sors je sors range ce scalpel s'il te plait |
Répondre à KTN91
à 5 jours près ça fait 2 ans d'IDN, à 15 ans déjà grande folle... Mais à quoi ressemble la bête ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Tient moi aussi j'ai un cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=12YF_fNNiKg
Y a pas à dire... Globalement, les filles ont un large avantage au sortir de l'adolescence. J'en connais des types de 17 ans sur ce site qui sont pas encore sortis du stade pipi caca...
17 ans
, je t'en donnais dans les 25 de par la relative maturité de tes posts.
Putain! Merde!! Je pourrais être ton père, réalise-je (hmmm j'adore cette inversion surannée) dans toutes les affres de ma lente décrépitude.
Allez, va ranger ta chambre, salle gamine !
Message édité par sophief le 25-08-2007 à 12:43:10
Répondre à sophief
Api beurzdeille Follette!
Pour ce grand jour, je t'offre un camion citerne rempli d'adolescents boutonneux et idiots, impatients de te poser toutes sortes de questions stupides et humides.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Bon nanniversaire GF.
| Spoiler : Ben quoi, au moins j'ai trouvé un cadeau original, moi.
|
Message édité par Parmesan le 25-08-2007 à 13:02:12
Répondre à Parmesan
l'est nifik' cette botte!
bonne annif' GF...t'as été gatée !
| Citation : à 5 jours près ça fait 2 ans d'IDN, à 15 ans déjà grande folle... Mais à quoi ressemble la bête ? |
"Bête" est mal attribué, "chose" conviendrait mieux. Je pense qu'il y aura des photos de prises ce soir, je tâcherais donc de piquer un APN et de poster une ou deux photos de mon être diablement alcoolisé.
| Citation : Y a pas à dire... Globalement, les filles ont un large avantage au sortir de l'adolescence. |
C'pas vrai ! Elles se pissent toutes dessus en voyant un type à l'air mystérieux, que ce soit à 15 ou 20 ans !
M'man vient de m'offrir mon cadeau : un magnifique pack de 4 bières Foudroyante avec un beau (et volumineux !) verre fournis pour compléter ma collection. Indirectement, elle me donne l'autorisation de me bourrer la gueule ce soir, yazahhhhhh !
Répondre à Grandefolle
Ah zut c'est le grand jour, j'ai pas bossé mes rimes
Difficile de Tonton égaler le sublime
Laisse moi me réveiller, attend, je réfléchis,
Au moins j'fais 2 couplets, même s'ils sont tout pourris
Ainsi tu es entrée dans ta 18ème année
Avec tous ces slalpels te voilà bien armée
Mon cadeau est moisi, mais je voulais faire un poème, (sic)
Te dire en ce grand jour, GF, comme je t'aime...
Joyeux anniversaire Grande Folle
Je voulais également plussoyer sur le fait que tu redores allègrement le blason des jeunes IDNautes, et te souhaiter bon courage pour ta dernière année dans la fange intellectuelle qu'on appelle le lycée....
Comment ça, j'exagère??
| sophief a écrit : 17 ans |
+1 !!
Message édité par ChatFou33 le 25-08-2007 à 14:10:29
Répondre à ChatFou33
ChatFou33 a écrit :
|
26 ans ? T'exagères là.
Message édité par Parmesan le 25-08-2007 à 14:13:12
Répondre à Parmesan
Ouais, c'est pas assez !!!
Sinon, bon anniv' quand même !!!
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bon anniv' Grandefolle
Happy Birthday GrandeFolle.
Répondre à Tybbow
trés bon anniversaire ma grandefolle.
et n'oublis pas:
Message édité par ali_lou le 25-08-2007 à 18:39:56
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
T'en fais pas grand
Quoique, si tu me vois arriver vers 3 heures du mat' sur IRC an écvrivzant compe sa, c'est siej suis bouré !
Répondre à Grandefolle
Bon anniv'
Désolé du retard mais je suis en Alsace et j'ai pas trop le temps d'utiliser internet comme tu peux t'en douter.
Je te souhaite donc un bon anniversaire mon amie Grandefolle !
Message édité par Exoseth le 26-08-2007 à 11:43:21
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Naniversaire Grandefolle
Répondre à MetalBenZ@IDN
rhaaa...je m'absente quelques temps et que vois-je?Une petite fadasse scalpélisée avec un hypothétique age?
Mais que fait la modération?
bon je n'aime pas les "nanniversaires" ni les scalpels pas assez tranchants,mais je vais te le souhaiter
zoyeuuuuuux naniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (spécial kikoolol)
Répondre à Organic_2nd
c'est vicieux un modo
allez, c'est un anniversaire, on fait la fete
allez GF, grandit bien
"cendrillon, pour ses vingt ans, est la plus belle des enfants ..."
Répondre à Dafen@IDN
MERDE, putin de déménagement, j'ai loupé ton annif GF.
Bah, j'habite trop loin d'abords.
j'ai un truc sous le coude depuis quelques jours pour toi.
Message édité par farfadet_2nd le 27-08-2007 à 09:51:13
Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.