Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [GrandeFolle] Joyeux AnniV'
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Voilà ma grande, dans quelques heures/minutes tu pourras rajouter une année au compteur...
Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 24-08-2007 à 22:22:47 --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Et voila!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
joyeux anniversaire ! --------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bon anniv ma grande, bois pas trop, cadeau:
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Hyper joyeux anniverssaire GF : Mon cadeaux : un site merveilleux... bon alors je suppose que ça te fait pas plaisir comme cadeaux ? Moi je voulais juste être original et pas faire comme les autres Mais bon...j'ai prévu un deuxième cadeau rien que pour toi :
Ce lot composé de deux magnifiques scalpels. Permettant, grâce à leur lame en fibre de carbone [aussi tranchantes que les vannes de certains membres] de découper tout types de chaires. Heu...par contre je suis désolé il ni y avait qu'un seul coloris, tu m'en veux pas ? Fais en bon usage,
Message édité par sIake le 25-08-2007 à 00:48:17 --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
|
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Bon' anniv' !!
--------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Envoyer des sms gratuitement |
|
M4NG, ça rox :o
Plus d'informations
|
elle va en avoir... --------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Ca va scalper sec ^^
--------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Envoyer des sms gratuitement |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
z'êtes pas cool les gens. J'avais tout prévu pour lui souhaiter en premier à minuit et voilà que vous créez un topic 1h40 avant la date.... Ça manque de rigueur tout ça mon coeur ! Tout ça pour dire que je te souhaite un très bon anniversaire GrandeFolle. PS : à l'heure où tu liras ceci, je pense que tu auras un bon mal de crâne. Je te conseille donc un bon aspirine Edit : merde, con de portable qui m'indique minuit alors qu'il n'est que 23h58 -_-' PS HS de l'edit : oui Loni, tu peux m'appeler comme ça Message édité par Yama310 le 25-08-2007 à 00:41:32 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Bon anniversaire fraîche modératrice. --------------- |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Joyeux anniversaire
un hamburger d'anniversaire. Message édité par MaxGix le 25-08-2007 à 11:46:20 --------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| |
|
Marre des timbres postes !
Plus d'informations
|
|