Perdre du ventre
Forum Santé / Amour : Perdre du ventre
Bonjour à tous!
Alors voilà! Je veux perdre du ventre... Je fais beaucoup de sport: environ 6 heures d'arts martiaux par semaine, je suis assez musclée, et je ne suis pas grosse du tout mais j'ai un petit ventre qui depasse et ça me gene beaucoup!
Je cherche un petit regime assez simple pour pouvoir le suivre... sachant que je suis une grosse gourmande
liposuction artisanale: une paille et beaucoup de souffle (enfin ,la ca plutot de force d'aspiration)
en esperant avoir put t'aider
Répondre à Dafen@IDN
Dit toi qu'il y en a qui sont pire que toi !
Ou qu'un petit ventre c'est plutot sexy, une fille avec des abdo ou celle qui ont les os qui sont apparent c'est pas super jolie
Ben tu peux essayer de te limiter le soir à la soupe ... C'est ce que je fais, et ça marche.
Répondre à Grandefolle
Moi j'aime bien les filles qui ont un petit ventre!
Répondre à statik
| Adrien03 a écrit : Ou qu'un petit ventre c'est plutot sexy, une fille avec des abdo ou celle qui ont les os qui sont apparent c'est pas super jolie |
Ca c'est exactement le genre de conneries que disent les mecs qui ne se sont jamais tape une nana qui avait un beau corps!
non... moi, je suporte pas que la nana aie un "petit ventre", je trouve que ya RIEN plus laid! (surtout si il est symbiose avec la culotte de cheval!)
en plus comme vous voulez etre a la mode avec vos jeans taille-basse-britney-spears, ca ressort et c'est juste completement "debandant"... (et apres les filles se plaignent que les mecs assurent pas au lit! ...j'vous jure! sont tarees les meufes!)
pour perdre ton ventre, c'est tres simple! il faut arreter de manger de la merde et aller courir chaque matin!
(quelques petites sceances d'abdos avant de se coucher sont les bienvenues egallement!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Les abdos renforceront les muscles, mais ne te feront pas perdre la graisse qui ressort du futal.
Répondre à Grandefolle
| Citation : Ca c'est exactement le genre de conneries que disent les mecs qui ne se sont jamais tape une nana qui avait un beau corps!
|
Quand je parle petit ventre, c'est juste le petit ventre qui cache les abdos hein, un ventre de black en faites, pas un ventre gras ^^
| Grandefolle a écrit : Les abdos renforceront les muscles, mais ne te feront pas perdre la graisse qui ressort du futal. |
GF, I love you, mais lis mes posts en entiers stp.
j'ai dit (je repete pour grandfolle!): Arrete de manger de la merde et va courir chaque matin! (donc pour perdre de la graisse) et accesoirement, fait quelques petits zabdos avant de te coucher -> pour rafermir les muscles!
...et tu vas te changer en vraie petite bonasse bien ferme et bien agreable a secouer sur son sex!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
C'est ce que je disais, ça va juste rafermir les muscles. J'avais pas à faire des remarques sur le reste, vu que c'était juste, je voulais juste préciser... Parano Atryu ?
Bon pis les abdos, dix séries de dix hein, va pas en faire 80 d'un coup, ça te péterait le dos ...
Répondre à Grandefolle
un truc qui semble efficace: les revisions
je revise en ce moùent pour des partiels, et j'ai la chance d'etre insomniaque donc je peux me mettre a travaille pendant de longues heures sans trop fatiguer (si la fatigue mentale evidement, mais je fatigue moins que d'autre)
donc je fais de longue heures non stop et j'en oublie de manger
ca fait 3 jours que je fais un repas normal par jour et j'ai perdu le peu de ventre que j'avais
ca m'a fait un choc quand j'ai remarque ca
(notez que c'est pas pour autant que je me referrais des sences de revisions pour perdre du poids
)
Répondre à Dafen@IDN
Oui c'est bien trash aussi : quand je déprimais, je ne mangeais rien du week-end, avalais un morceau de pain le matin et mangeais le plat principal en me forçant le midi .... 10 kilos de perdus en six semaines. mais l'été venu, j'avais tout récupéré !
Répondre à Grandefolle
a non, pas a ce point pour moi: si j'ai faim, je mange !
si mon pere est entre moi et le frigo, meme avec ses 120Kg, il vole a l'autre bout de la piece pour que je passe
et puis, apres les partiels: une semaine de fetes, restos et companie
je m'en fait pas trop pour ca
mais, j'ai perdu mon ventre, je suis content
Répondre à Dafen@IDN
Les abdos servent à rien si on a de la graisse devant. Je fais plus de 200 abdos chaque soir avant de me coucher et on voit juste un tout petit peu...le seul moyen serait de faire l'anoréxique, j'ai pas le temps d'aller courrir ...
| Citation : le seul moyen serait de faire l'anoréxique, j'ai pas le temps d'aller courrir ... |
Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum!!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Faire des gros caca fait perdre du poid ^^
Arrêter la bière
| trouky a écrit : Arrêter la bière |
et si on boit pas mais qu'on a quand meme le ventre?
Message édité par Dafen@IDN le 25-01-2007 à 19:50:54
Répondre à Dafen@IDN
Il faut se suicider tout court
C'est bien sympa le sport mais quand tu as la flemme, que t'es une grosse feignasse, tu fait comment pour le perdre ton putin de bide de merde? (idem poignées d'amours, nom super con au passage)
NO COMMENT ....
mais farfadet voyons, il existe la musculation pour les fainéants, tu sais ces patchs là qu'on te colle et qui te font vibrer j'ai oublié le nom! RIDICULE d'ailleurs au passage aussi !
Il faut se forcer un peu à aller courir, ou nager, ou n'importe quoi, ça fait du bien et en plus tu craches bien la clope !
sinon, on fait comme Mario, ca a l'air de lui reussir...
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : en plus tu craches bien la clope ! |
Justement vus que j'arrete bientot, y parait qu'on prend pas mal de poids donc, à défaut de pouvoir augmenter la fréquence de mes rapports, je vais devoir me remettre au sport.
Ça va etre dur je le sens.
mais non ! et franchement la natation c'est le bon sport ça, tu te relaxes et tu perds du poids donc c'est cool
putain tu as du courage d'arrêter la clope, moi il faudra que j'arrête un jour, mouai c'est pas demain en tous cas !
| Citation : putain tu as du courage d'arrêter la clope, moi il faudra que j'arrête un jour, mouai c'est pas demain en tous cas ! |
Essaye de te procurer ce bouquin là : Allen Carr, La méthode simple pour arreter de fumer.
Je me suis pas mal balader sur les forums pour avir quelques pistes pour arreter, et la majorité des gens ayant réussi facilement ont utilisé ce livre. (ya une version femme en plus, va faire un tour sur amazone).
moi, j'ai fais un tour sur les forum genre "arreter de fumer"
c'est tellement déprimant, que ça te coupe tout envie.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Citation : Essaye de te procurer ce bouquin là : Allen Carr, La méthode simple pour arreter de fumer. |
3 plombes plus tard, Delph réagit...
[HS] tu utilises ce bouquin farfadet, pour arrêter de fumer? Tu feras signe si ça marche !merci [HS]
Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.