Debat autour du Casio exilim Z60 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Debat autour du Casio exilim Z60

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, suite a une longue recherche sur le net pour trouver un numerique le plus sympa, je suis tombé sur celui la, le Casio Exilim Z60 dont la tres grande majorité des avis etaient plus que positifs...

Mais quelle deception !!! cela fait 1 ùois que je l'ai et apres avoir fait des centaines de photos avec, un seul constat s'offre a moi, c'est une daube sans nom !!! les photos en exterieur sont honnete bien que legerement floues parfois, les photos en interieur sont une catastrophe : les photos sont pleines de grains.. les textures sont mal rendues, les personnes et objets pas nets, je souhaiterais avoir l'avis d'autres utilisateurs de cet appareil.
J'ai essayer tous les reglages, les environnements prés definis et le mode easy !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
je viens de tomber sur ton message et au mois de juillet, j'ai également acheté un Z60. Et j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi. Les photos ne sont pas nettes, quelque soit les modes et la mise au point ne se fait pas.
Alors aujourd'hui je suis allé à la FNAC, direction le service après-vente. Avant je suis passé voir les vendeurs du rayon photos. Je leur ai expliqué mon pb et après l'avoir essayé dans tous les sens, m'ont bien confirmé que la mise au point ne se faisait pas et que la qualité des images étaient plus que médiocre. Pour eux, je suis peut-être tombé sur une mauvaise série. Surtout qu'avant j'avais un 3M Pixels et qu'en comparaison les photos étaient nettement mieux !!!
Voilà, j'ai donc laissé l'appareil et dois le récupérer vers le 25/10. Je pourrai te tenir au courant de la situation et te dire d'où ca vient (objectif ou autre).
A+

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Debat autour du Casio exilim Z60

Aller à :

Liens