Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Casio lance un nouvel appareil photo, l’Exilim Zoom EX-Z11. Ce 7,2 Mpixels possède un zoom optique 3x, un écran de 2,6" (6,6 cm, 115 000 pixels) et une sensibilité jusque ISO 400 (ISO 800 en mode Best Shot avec Anti Shake). Le mode Best Shot regroupe 28 Lire la suite
Avec son capteur CCD de 7 MPixels, le Casio Exilim EX-Z750 se classe résolument dans le haut de gamme et satisfera les utilisateurs exigeants. En plus de son capteur 7 MPixels, ce Exilim EX-Z750 dispose des caractéristiques techniques suivan Lire la suite
A l’occasion du salon CES 2006, Casio profite du premier évènement du hi tech de l’année pour renouveler sa gamme d’appareils photo numériques compacts. Ayant rencontré un succès d’estime Lire la suite
Casio a présenté aujourd’hui son dernier appareil photo numérique, l’ELIXIM ZOOM Z600. Il arbore un capteur CCD de 6 mégapixels et d’un écran de 2,7 pouces, dispose d’un « Flash co Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, suite a une longue recherche sur le net pour trouver un numerique le plus sympa, je suis tombé sur celui la, le Casio Exilim Z60 dont la tres grande majorité des avis etaient plus que positifs...
Mais quelle deception !!! cela fait 1 ùois que je l'ai et apres avoir fait des centaines de photos avec, un seul constat s'offre a moi, c'est une daube sans nom !!! les photos en exterieur sont honnete bien que legerement floues parfois, les photos en interieur sont une catastrophe : les photos sont pleines de grains.. les textures sont mal rendues, les personnes et objets pas nets, je souhaiterais avoir l'avis d'autres utilisateurs de cet appareil.
J'ai essayer tous les reglages, les environnements prés definis et le mode easy !
Salut,
je viens de tomber sur ton message et au mois de juillet, j'ai également acheté un Z60. Et j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi. Les photos ne sont pas nettes, quelque soit les modes et la mise au point ne se fait pas.
Alors aujourd'hui je suis allé à la FNAC, direction le service après-vente. Avant je suis passé voir les vendeurs du rayon photos. Je leur ai expliqué mon pb et après l'avoir essayé dans tous les sens, m'ont bien confirmé que la mise au point ne se faisait pas et que la qualité des images étaient plus que médiocre. Pour eux, je suis peut-être tombé sur une mauvaise série. Surtout qu'avant j'avais un 3M Pixels et qu'en comparaison les photos étaient nettement mieux !!!
Voilà, j'ai donc laissé l'appareil et dois le récupérer vers le 25/10. Je pourrai te tenir au courant de la situation et te dire d'où ca vient (objectif ou autre).
A+
Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.