Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [BDD] Overclocking GPU | Ouais!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Sous la demande générale de quelques IDNautes qui se sentent plus à leurs aises en overclockant des chips graphiques que des unités centrales... BDD CGs.
Message édité par Marco235 le 15-01-2008 à 20:27:44 --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
drapal
|
|
Plus d'informations
|
Overclocking 7600Gs
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Tu l'as fait en quelle résolution/réglage le 3Dmark 03?
|
|
Plus d'informations
|
Alors 7300gt |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Moi ma 7600GT ..
--------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai simplement fait que les tests qui préconise d'avantage le GPU...
Message édité par TybboT le 31-12-2006 à 16:25:30 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Dés l'début d'soirée j'attaque !
Plus d'informations
|
j'croiyai qui fallait le faire complet moi |
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
Voilà, j'ai enfin finis de faire 3DM,tout d'abord j'ai un P4 2.5 GHz @ 3.2 GHz. J'ai overclocké ma X800XL qui d'origine est à 400/490 @ 459/529.88 ! Et je ne savais pas qu'il fallait passé que les tests pour le GPU sur 3DM, donc j'ai passé tout les tests Message édité par sysmetrixx le 01-01-2007 à 01:54:56 --------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
Plus d'informations
|
On a le droit de fair un vmod? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah la sa commance a me plaire A ton avis si je reussit a metre 2.00V a la carte elle vas les tenir combien de temps ?
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas... C'est combien le voltage d'origine? ~1,5v?
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
Je les mis a 1.8V J'ai fait un teste les frequance de fous que sa a pris 4889point sur 3dmark05 Message édité par Dr-Legend le 01-01-2007 à 17:38:10 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ok 2sec je mets sur imageshack
Message édité par Dr-Legend le 01-01-2007 à 17:00:45 |
|