bonjour a tous , j'ai 15ans je mesure 1m70 pour 47kg . a la prochaine rentrée je pense faire de la natation et un sport de combat .
je voudrais savoir si ses sports vont me permettre de me muscler un peu et quel partie , et j'aimerais avoir des conseils pour aussi continuer chez moi pour develloper mes abdos.
merci
sincerement si ton but premier est de prendre du muscle , commence la musculation, mais si tu veux simplement de garder en forme et particulierement avoir des abdos ,fais des exercisce pour sa, sois dit en passant les sport que tu vas pratiquer vont te muscler quand meme , mais a un rythme moin rapide.
moi je fais du judo est peut-être je vais continuer ce sport mais j'ai un peu envie de faire de la boxe,du karate et du taekwondo, tu pourrais peut-être choisir un de ces sport
Moi ce que je te conseillerai serait Karaté ou taekwondo. Mais attention au prof : il faut que ce soit quelqu'un de dynamique, ferme et motivé. Sinon tu vas t'ennuyer, ne rien apprendre, et tu seras dégouté. Avant de t'inscrire, va voir deux ou trois entrainements pour te faire une idée.
L'avantage de ces sports est que tu te muscle bien sans exagération, tu arrives à une très grande souplesse, et que ton moral est au top !
------------------------------Un problème bien posé est vite résolu ....: pas de langage SMS,description de sa config,une copie des messages sont autant d'éléments qui facilitent la résolution
Répondre à Speedycool@IDN
pres de chez moi , je peux choisir entre aikido,karaté,taekwondo et kung fu , j'aimere tester kung fu mais je ne sait pas si c'est un bon prof , et vous , vous me conseiller quoi?
Je te l'ai dit sur l'autre topic: va voir chacune des disciplines et essaie-les toutes pour te faire ton propre avis et trouver celle qui te correspond le mieux (la première séance est gratuite)
------------------------------Qui livre un plus rude combat que celui qui s'efforce de se vaincre soi-même ?
Répondre à notrix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.