nom d'un sketch qui passe sur rire et chanson
Forum Musique / Radio : nom d'un sketch qui passe sur rire et chanson
Bonjour Je cherche le nom du sketch ou le nom de la personne qui fait le sketch. Je l'ai entendu une fois et il m'a bien fait rire!! C'est une femme qui traduit quelqu'un qui parle en anglais. Mais elle traduit carrément à coté. Elle parle de popol. Mais je ne peux pas vous en dire plus !!
Si quelqu'un voit ce que c'est ...
Merci beaucoup
c'est laurence foresti......
merci beaucoup ca ne serait pas Florence foresti ?? Je ne trouve pas du tout le nom du sketch
cherche sur google en tapant un truc du genre : "scetch florence foresti " ...
S'il s'agit du sketch où une femme traduit le discours d'un homme qui parle en anglais, il ne s'agit pas de F Foresti, mais vache de vache j'ai oublié le nom!
ça va me revenir...
(sinon sur le site de rire et chanson tu as la liste des artistes en cours sur la radio)
je cherche aussi mais c'est sur c'est pas foresti; plutot un nom de groupe genre les....
pareil j'ai cherché sur google je ne pese pas que ce soit florence foresti et je n'aarive pas à trouver grâce au site de rire et chanson.
Sinon c'est bien une femme qui traduit très mal un homme. Je ne le trouve pas
il me semble en fait que c'est Jean Del, puisque que c'est lui qui fait "l'anpe du 16eme arrondissement".
par contre j'ai pas le nom de la fille qui joue avec.
trouvé ça sur rire et chansons:
Jean DEL
SKETCH:ANPE DU XVI
ACTU il est en tournage
INFO Ne fait plus de one man show ; travaille en tant qu'acteur : 2004 - Je Reste de Diane Kurys 2003 - Qui A Tué Bambi ? de Gilles Marchand
donc on reste au point mort, mais je pense toujours a un nom de groupe.
les nuls ??
en nom de groupe, il y a les glandeurs nature je ne sais pas du tout ...
J'écoute rire & chanson en espérant tomber dessus mais je ne l'ai pas encore entendu ....
C'est une femme seule ou un groupe ?
en effet il me semble bien que c'est un groupe, mais dont a fait partie Jean Del justement, sachant que les sketchs sur R&C sont rarement nouveau meme si c'est la 1ere fois qu'on les entend.
Donc il faut à mon avis chercher Jean Del sur google et le nom de la troupe dont il a pu faire partie.
Je connais egalement le sketch de l'anpe du 16eme, et ce qui le connaissent verrons vite le point commun avec le sketch que tu recherche, meme style, une femme et un homme, un humour identique et les memes voix.
Donc cela me pousse encore à penser à Jean Del, meme s'il n'est pas tout seul sur ce coup.
je n'arrive pas à trouver de jean del sur google !!
ben sur rire et chanson ils ne le créditent que du sketch de l'anpe....
Le sketch est "La traduction" (un orateur anglophone et sa traductrice approximative) par le Duo comique "Toi Zé Moi" alias Marie Blanche & Alain Chapuis
Plus d'info sur le Site Officiel des Toi Zé Moi
http://www.toizemoi.com
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.