Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme inscription forum phpbb

probleme inscription forum phpbb

Forum Programmation : probleme inscription forum phpbb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut tout le monde. je m'occupe actuellement d'un site qui possede un forum phpbb et j'ai un petit probleme. les nouveaux utilisateurs qui veulent s'inscrire n'y arrivent plus. apres avoir cliqué sur "j'accepte les regles et j'ai plus de 13 ans" ça marque de suite "ce nom d'utilisateurs existe déjà", alors que aucun pseudo n'a encore été tapé. vous savez d'ou ça peut venir? je ne m'y connais pas trop en php etant donné que je m'occupe du site pour soulager le webmaster, mais je lui donne les infos si jamais vs avez une solution. les maj ont été faites mais le probleme persiste. merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réinstalle ton forum.

Message édité par grobs le 17-09-2006 à 17:16:13
------------------------------ "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme inscription forum phpbb
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens