Figatelu est il mythique ?
Forum Coin des IDNautes : Figatelu est il mythique ?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Salut la compagnie.
A peine rentré du Galapagos oriental, ou j'ai pêché de superbes mangoustes maritimes, j'ai eu la stupefaction de constater que ma création nommée "le coin du freepost" a été torpillée et échouée au large des cotes.
Je dois dire que c'est avec un certain soulagement que j'ai appris la nouvelle et je remercie Cokaline du fond du coeur pour avoir redoré mon blason et m'avoir rendu ma dignité.
Neanmoins, il est bon de rappeller certaines statistiques :
- 20 mois en tête du forum Hn'L
- 284 pages
- Une multitude de topics reclamant sa fermeture ou sa réouverture.
- Une canalisation implaccable du freeposteur de bois dur qui se sentait la bas comme chez lui.
Donc, la question se pose. Le coin du freepost etait il mythique ?
Pour ma part, je pense que la prouesse ne risque pas d'être egalée de sitôt et je réclame donc pour son auteur, c'est a dire moi même, le statut de "MYTHE".
j'ai mis un sondage afin de recolter vos avis favorables et surtout vos avis defavorables. Si vous êtes contre, dites pourquoi et n'hesitez pas a être cruels et mechants, j'adore ca !
Message édité par OmaR le 24-08-2007 à 14:41:57
Le statut mite, passe encore, mais mythe...
Répondre à Loni
ah, moi j'etais resté au mythe toyen, mais c'est moins drole...
Faudrait déjà pouvoir voter, merde... Mhyte ? Mhyte tomane, plutôt...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
En tout cas, relevons qu'on reste sur un mythe..
Figa, tu nous béniras quand tu auras accédé à ton rang?
"Mythe" ? Nan.
"Diamond Dogs" ? Oui, ça permet de laisser une mention spéciale à Billy.
Répondre à Grandefolle
Si tu avais vu le coin du freepost à son agonie tu ne pourrait pas le qualifier de mythe... le coin du freepost était devenu miteux, sale, rempli de vanne aux odeurs psetilencielles et, fait extraordinaire, j'ai dédrapeauté, ne pouvant plus supporter de voir le nom de Figatelu entaché de ce topic qui était alors la honte d'IDN, même pas digne des blagues ppciennes (pour te dire...) .
Non le mythe c'est ce topic, mais évidement lui il n'as pas fait 20 mois en haut du forum
...
Figatelu le saucisson corse ? il est bon mais.... perso le Brocciu oui u_u"
Répondre à Flake74
Je viens de me rappeler pourquoi je ne vais plus sur coyotte...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| ledzepfan42 a écrit : Si tu avais vu le coin du freepost à son agonie tu ne pourrait pas le qualifier de mythe... le coin du freepost était devenu miteux, sale, rempli de vanne aux odeurs psetilencielles et, fait extraordinaire, j'ai dédrapeauté, ne pouvant plus supporter de voir le nom de Figatelu entaché de ce topic qui était alors la honte d'IDN, même pas digne des blagues ppciennes (pour te dire...) .
|
j'aurais mis le topic répertoire...
Merde Figa est rentré
...
Message édité par sIake le 24-08-2007 à 13:46:40
| Figatelu a écrit : Donc, la question se pose. Le coin du freepost etait il mythique ?
|
et puis quoi encore ?
tu veux pas non plus qu'on te traite de corse ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vinz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Loni
lonithe1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
C'est beau l'amour.....
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Piché ?
Répondre à Flake74
/J'ai activé le sondage
Cool !!! Ai voté.
Répondre à wbh
Figatelu il est mignon ton toutou.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Ce topic met en avant la mégalomanie de son auteur.
Répondre à wbh
Oui mais oui mais non, je disais ça gentiment, pour déconner.
Répondre à wbh
Après avoir consulté le "comité de rédaction de LaMoufette SA", j'ai l'honneur de vous faire part de l'entière approbation de moi-même pour l'apposition de ce statut éclatant sous votre néanmoins brillant pseudonyme.
Monsieur, je vous soutiens dans votre croisade et rajoute cette petite phrase si lourde de sens qu'IDN en frémit sur ses bases: "Vigadelu a une gosse mythe"
J'édite...Pour montrer mon coté humain, donc faillible.
Il fallait bien entendu lire: "Vigadelu a une grosse mythe", mais certains pointilleux auront réctifié d'eux-mêmes.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 24-08-2007 à 16:02:10
Répondre à LaMoufetteEnColere
[CSA] Ceci est proprement incorrect et vulgaire. J'en réfererait à mes supérieurs. J'ai le bras long, et eux l'ont musclé. [/CSA]
Répondre à wbh
A voté
Répondre à romano@idn
si on parle des mites des sales blagues de l'echo
ca me va
sinon, bof
c'est moins drole
Répondre à Dafen@IDN
Quoi Dafen t'a voté Oui ?
Message édité par sIake le 24-08-2007 à 16:44:08
'tain! On a pas assez voté comme ça cette année?
Après mûre réflexion, j'ai voté non, pour 3 raisons;
- éviter un plébiscite qui ne ferait que faire enfler davantage la mégalomanie de l'intéressé, et le pousserait à se faire désirer encore quelques temps en se reposant sur sa gloire passée;
- après Napoléon, Yvan Colonna et Tino Rossi pour ne citer qu'eux, j'estime que la Corse a eu son lot de mythes exagérés;
- enfin et surtout, j'ai beaucoup de mal à imaginer une légende chez le proctologue...
Figatelu a ce don de créer des topics qui virent en freepost tout de suite, c'est pour cela que le staut "engendrateur de freepost mythique" devrait lui être décerné.
PS : Je sais pas si les modos ou admin y sont pour quelques choses dans l'effaçagement et la remisation de mon post, mais merci quand même au cas où...
Message édité par MetalBenZ@IDN le 25-08-2007 à 01:33:23
Répondre à MetalBenZ@IDN
Bon ben d'après les idnautes, je suis un mythe a 52%, autant que Sarkozy est un président pour 52% des francais.
Je remercie donc ceux qui ont voté pour et contre moi et je serai le mythe de tous les idnautes...
Répondre à Figatelu
je ne peux plus voter, mais sache que si j'avais pu le faire je t'aurais evidement mythé bien profond.
Répondre à pastigo
T'es encore là toi?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
heuuu... oui.
(j'ai bon?)
Répondre à pastigo
Chokome est pris d'une poussée de cynisme homicide, ne te place pas sous ses foudres!
Mais non pas toi pastigo! l'autre corse là...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Figatelu a écrit : Bon ben d'après les idnautes, je suis un mythe a 52% |
48% attendent donc plutôt la canonisation de Figa ?
Zut alors, je n'ai pas vu ce topic assez tôt pour voter Non !
| Figatelu a écrit : autant que Sarkozy est un président pour 52% des francais. |
Pourquoi te dévaloriser ainsi ?Toi, tu n'es pas encore complètement mité que je sache...
si il doit devenir une mite, c'est pas loin...
Répondre à Dafen@IDN
tu vis encore,figa?bon retour.
Jai l'honneur de vous annoncer qu'après le Coin du freepost, le topic Bowie et celui des trois petites nouvelles, un nouveau topic vient d'entrer dans la légende Figatelu : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] dre-tintin
Message édité par ledzepfan42 le 12-09-2007 à 17:02:24
| ledzepfan42 a écrit : Jai l'honneur de vous annoncer qu'après le Coin du freepost, le topic Bowie et celui des trois petites nouvelles, un nouveau topic vient d'entrer dans la légende Figatelu : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] dre-tintin |
certes mais apparement, je n'ai pas assez bossé pour meriter le statut mythique.
Je vais donc multiplier ma production de topics de ... ce style jusqu'a ce que l'on reconnaisse mon talent...
Répondre à Figatelu
Figa, je te propose un thème de topic fracassant et qui résoudra peut-être une question qui me taraude l'ésprit comme une foreuse sur une molaire:
Pourquoi, quand on veut changer de chaîne à la téloche et qu'on est fossilisé dans le canapé, au point de ne plus pouvoir s'en extraire sans y laisser des lambeaux de peau, pourquoi, virgule, la télécommande est toujours SUR la téloche?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 12-09-2007 à 23:53:06
Répondre à LaMoufetteEnColere
Bah, même quand elle est sur la table basse, ca t'oblige a bouger un tout petit peu et ca gache tout...
Répondre à Figatelu
c'est la que Vinz42 possede l'avantage sur nous tous: tout androide qu'il est, il doit avoir une telecommande universelle integree quelque part sur son corps
ca laisse perplexe: la mecanisation peut avoir des avantages
Répondre à Dafen@IDN
faut emporter la telecommade et la poser sur le canapé... ou achetter un manche a balai pour zapper directement sur la télé
Répondre à KTN91
Répondre à Figatelu
mais toi xtelle t'as pas besoin... t'as le bras long
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : mais toi xtelle t'as pas besoin... t'as le bras long |
J'espère qu'il n'y à pas de sous entendu dans cette phrase...
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
En fait, c'est le nouveau CDF ici ?
Répondre à Parmesan
mythe je dirais pas mais fiagitelu, dafen et la_moufette_ne_colere c vraiment un trio ...
Répondre à p2p
Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.