marine

Forum Santé / Amour : marine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[]je vue une super fille dan mon bahu je lui e parlz 3-4 fois sur msn £t
met pa o bahu et vendredi jetter sur un banc pi je la
voi sortir des casier elle se retourne me regarde pui ceux retourne encore me
sourie je lui sourie
pui dan les casier elle me regarde encore je la regarde et
a midi elle eter dvt un arbre avfc une copine elle me regarder encore
pi ken elle eter avc cet copine javait l'impression elle voulet vnir me voir
met yavait fes potes a moi et donk jvoudrez savoir se ke sa sinifie si ken ele
me regarde tt le temp kelle le sourie etc
aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

aider moi

C'est à quel sujet ?

Répondre à ludoaliaswilly

lol, tu veux savoir comment aborder la demoiselle ou savoir si elle a des sentiments pour toi ?

Répondre à Lyly L

ui voila je voudrez savoir si elle a des semtiment pr moi

Répondre à oO-andros-Oo

euh... pourrais tu reecrire ton post dans un langage correct s'il te plait ! (n'oublie surtout pas de mettre de la ponctuation, de corriger ton langage sms et tes fautes d'orthographe et de grammaire)... merci d'avance

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

"Fourre y un doigt dans le 'U " (c) Artavur 2005-2007 All right Reserved.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Roh admirer l'effort pour bien écrire "Aider moi" ça force le respect *clap clap* (cf: écoute le conseil de Canardwc).
Au passage tu nous demandes de le faire pour toi, ou tu as peur d'aller la voir au risque de te faire rejeter? Enfin ce que je veux dire c'est que cette fille semble t'apprecier donc va la voir c'est à ce moment là que tu auras les réponses à tes questions

Répondre à D3VyL

On peut pas lire dans les pensées de la demoiselle, mais elle a un comportement plutot "positif" donc, tente ta chance.

Répondre à Lyly L

Au passage bon j'espère que tu en es conscient, mais ne semble pas trop pressé et n'apparait pas comme quelqu'un que la demoiselle a pris dans sa "toile"

Répondre à D3VyL

Ouai, faut pas qu'elle te sent acquis : c'est pas toujours très bon, mais voilà, faut que tu lui fasse comprendre qu'elle te tente bien, mais qu'elle te "tente" "seulement"

Répondre à Lyly L

En tout cas si tu la voie et si tout commence à bien se passer, essaye d'avoir contact avec elle autrement que par ton lycée, je trouve que dans le milieu scolaire l'atitude est quand même trop éloignée de la vérité.

Répondre à D3VyL

Tataaaaaaam...Roulements de tambour...Lache l'affaire. Les filles n'aiment pas sortir avec des boulets qui ne savent pas écrire.

Merde, les ptites midinettes de son âge ne savent pas écrire non plus pour la plupart, ce qui fout ma théorie à l'eau...

Bon beh débrouille-toi!

Répondre à chikome

Oh, Chikome, commence pas ! ^^
Il est pas écrit sur son front qu'il ne "sait pas écire" (enfin j'espère :s)

Répondre à Lyly L

c'est ecrit ici et c'est deja de trop

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"

"mode lève les yeux au ciel", peut etre qu'il était telement pressé de nous parler de son problème qu'il a pas fait attention à ça ...

Répondre à Lyly L

oue bah dsl met bon canard w.c met bon si ta une meuf ki te regarde tout le temps puis qui te sourie faut pa que je cherche tro loin jve allez la voir tkt jvou diret tt

Répondre à oO-andros-Oo

certes, viens tout nous dire mais une fos de plus et je le répète, viens nous le dire en écrivant dans un français correct !!

au fait, marine, elle est pas bleue ?

(blague de niveau 0.5...)

marine

de rien.

Message édité par Vinz42 le 29-01-2007 à 10:05:08
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Moi les topics en SMS, ça m'énerve. Surtout quand on lui demande plusieurs fois de s'améliorer et qu'il ne le fait pas !

Du coup, je clos ce topic.Bonne chance quand même !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > marine
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens