Tom's Guide > Forum > Sports > Quelle Skateboard choisir?(Résolu)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je veut macheter un nouveaux skateboard mais je ne sais pas quelle marque prendre...

( Almost, Alien Workshop, Darkstar, Girl, Birdhouse, Zero, Chocolate, DGK ... etc.)

Je fais plus du skateboard de street que de demi lune:P

Merci davance pour vos réponce! :pt1cable:

Message édité par PLC_686 le 04-06-2007 à 03:54:30
------------------------------ Vive le net!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sincerement je trouve que sa vaut pas la peine de payer 75$ pour une pro deck, quand une Exo ou une Deluxe fait pareille, mais si tu y tiens moi jte conseillerais une Zero ou une Element

Répondre à BENZ15@IDN

Merci pour ta reponse jla prend en note;)

Répondre à PLC_686

Zero elles sont pas mal avant quand j'en faisait ( il y a vieu ) j'avais une cliché mais après j'avais opté pour une zero qui était pas mal mais malheureusement elles sont chères :s

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

ok alors 2 vote pour Zero ( lolll cest preske un sondage!! :P )

Merci pour vos reponse!!

Répondre à PLC_686

Et pour les trucks quelqu' un saurait lesqueles entre detructo, thunder ou bien royal

Merci pour vos reponce

Répondre à PLC_686

Cliché les meilleurs.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Le probleme c' est que je ne suis pas francais et que cest tres dure trouvé des marque comme cliché dans les skateshop a Quebec,Canada!!

Répondre à PLC_686

Merci pour vos reponse!!

Répondre à PLC_686

Prend par importation. Tu peux aller aux USA.

Répondre à Flake74

Franchement j'te conseille les trucks ROYAL ...c'est les meilleurs que j'ai testé entre venture , tensor & ... royal ^^ ;)

Sur ce bye bye :hello:

Répondre à Cart3l-Greatness

Va au magasin Underworld a Montréal, toute les marques ou presque y sont.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater
Tom's Guide > Forum > Sports > Quelle Skateboard choisir?(Résolu)
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens