Quelle Skateboard choisir?(Résolu)
Forum Sports : Quelle Skateboard choisir?(Résolu)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, Je veut macheter un nouveaux skateboard mais je ne sais pas quelle marque prendre...
( Almost, Alien Workshop, Darkstar, Girl, Birdhouse, Zero, Chocolate, DGK ... etc.)
Je fais plus du skateboard de street que de demi lune
Merci davance pour vos réponce!
sincerement je trouve que sa vaut pas la peine de payer 75$ pour une pro deck, quand une Exo ou une Deluxe fait pareille, mais si tu y tiens moi jte conseillerais une Zero ou une Element
Merci pour ta reponse jla prend en note
Zero elles sont pas mal avant quand j'en faisait ( il y a vieu ) j'avais une cliché mais après j'avais opté pour une zero qui était pas mal mais malheureusement elles sont chères :s
ok alors 2 vote pour Zero ( lolll cest preske un sondage!!
)
Merci pour vos reponse!!
Et pour les trucks quelqu' un saurait lesqueles entre detructo, thunder ou bien royal
Merci pour vos reponce
Cliché les meilleurs.
Le probleme c' est que je ne suis pas francais et que cest tres dure trouvé des marque comme cliché dans les skateshop a Quebec,Canada!!
Prend par importation. Tu peux aller aux USA.
Franchement j'te conseille les trucks ROYAL ...c'est les meilleurs que j'ai testé entre venture , tensor & ... royal ^^
Sur ce bye bye
Va au magasin Underworld a Montréal, toute les marques ou presque y sont.
Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.