Voilà je voulais juste parler d'un chanteur que je viens de découvrir. Je sais que ça date déjà mais je viens de le découvrir et ça me plait vraiment beaucoup, c'est vraiment de la très belle musique. Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu les larmes aux yeux en écoutant une chanson.
Je sais que ça dépend de chacun mais bon voilà je voulais juste l'écrire ^^
(edit : j'ai l'air enthousiste :'])
dans ce genre de slow avec belle mélodie un peu sirupeuse il y en a eu pas mal a cette époque.
écoute par exemple lionel ritchie: "hello" ou diana ross et lionel ritchie: "endless love".
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
ça a l'air très structuré ton topic... moi je voulais juste faire partager une chanson qui m'a touchée ^^
De plus, je n'avais pas vu ce topic, je m'en excuse...
C'est l'avantage de mon topic, tu peux mettre toute les musiques qui t'ont touché !
C'est pas grave si tu l'avais pas vu... De toute façon personne regarde les topics uniques.. :'o(
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
exo,
kenny rogers c'est les années 80 et des millions d'albums vendus alors je suis pas sur qu'il ait sa place dans ton topic d'ailleurs sympa pour promouvoir des artistes interessants.
edit: oui c'est vrai que tu parles aussi de chanteurs ou groupes qui nous plaisent sans ètre forcément des débutants.
Message édité par tonton2 le 12-10-2006 à 21:17:18
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.