Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

y a t-il des écrivains en herbe sur ce forum???

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou!
Oui je déja ecrit , J'ai un livre d'une centaine de pages à mon actif (c'est peu ...) mais je suis en manque d'inspiration en ce moment :??:  (ca reviendra...) Tu voudrais peut etre te lancer dans l'écriture? Mon genre est plutot d'un point de vue interne ...

Bonjour, j'écris moi aussi un peu pour mon plaisir.
J'écris une fan fiction qui prend le monde de l'Héritage de Christopher Paolini. Le titre de ma fiction est "du fyrn skulblakas".
Mon point de vue préféré? Je n'en ai pas, tout dépend de l'éffet que je veux produire.
Ensuite ce que je sais sur la création d'une histoire, c'est que, pour moi j'applique une règle assez simple et qui me laisse pas mal de liberté.
Connaitre le point de départ de l'histoire et créer dès le départ l'athmosphère mais de manière subtile. La ponctuation, la description des ombres qu'il y a dans mon paysage etc. Puis je trouve la fin, ce à quoi vont arriver mes perso principaux (je peux même dire mes héros puisque j'aime bien le genre épique) et après je crée toute une intrigue et j'essaie de créer un rythme que je module, des indices que je glisse et parfois des faux indices.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde