cryptage windows xp Dernière réponse : 21 Août 2006 07:19 dans Logiciels de bureau remibla 20 Août 2006 16:39:22 bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je fais clique droit sur un dossier et que je vais dans l'onglet avancé la case crypter les document je ne peut pas la cocher Autres pages sur : cryptage windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remibla Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 20 Août 2006 16:52:40 Salut, nan ce n est pas normal, enfin ça dépend peut être du type de dossier que t essais de crypter..? Tu as quoi comme windows xp ? | Alerter Répondre à MaxGix remibla 21 Août 2006 07:19:53 j'ai windows xp edition familiale SP2 | Alerter Répondre à remibla Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>cryptage windows xp> Contenus similaires : Tags : crypter ForumWindows xp plus de son ForumWindows xp ForumWindows xp pas de son ForumWindows xp son ForumCryptage fichier windows ForumCryptage de dossier windows ForumCryptage dossier windows ForumCryptage dossier windows 7 compte ForumCryptage dossier xp ForumCryptage de dossiers Voir plus
remibla 20 Août 2006 16:39:22 bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que lorsque je fais clique droit sur un dossier et que je vais dans l'onglet avancé la case crypter les document je ne peut pas la cocher Autres pages sur : cryptage windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remibla
MaxGix Expert Logiciels 20 Août 2006 16:52:40 Salut, nan ce n est pas normal, enfin ça dépend peut être du type de dossier que t essais de crypter..? Tu as quoi comme windows xp ? | Alerter Répondre à MaxGix