Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kiff une déesse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut je m'apelle Zol@D
j'ai 14 ans et demi j'aime une fille depuis un ans et demi
elle a 13 et demis elle était dans ma clsse l'an dernier je lui ai parlé peu (trop timide) mais je la regardé souvent en classe et detemps a autre elle me regarder (yeux dans les yeux pendant plusiuers minutes)
J'ai songé cet année a l'invité a déjeuner avec moi mais j'ai peur de lui demander car en fait on ne se connait pas vraiment, et depuis 7 semaines et bien euh quand je la regarde elle me regarde et je baisse la téte et je relève la tete et je la rebaisse rougissant
je ne sais pas comment lui dire pourrier vous m'aider et sérieusement s'il vous plait
merci

Autres pages sur : kiff deesse

C'est pas évident de se lancer c'est clair !
Mais à mon humble avis, il ne faut pas l'inviter de suite ...

Déjà, essaye de te rapprocher d'elle, genre si vous avez des ami(e)s en commun, intègre toi dans une conversation.

Faites connaissance paisiblement, simplement, ...

Ensuite, si vous arrivez à communiquer, etc tu pourras songer à l'inviter à diner !

Le tout, c'est de ce lancer ! Dis-toi que t'as rien à perdre !

Citation :
Le tout, c'est de ce lancer ! Dis-toi que t'as rien à perdre !

tout a fait d accord
lance etoi et puisque vous etes en cours ensemble pourquoi ne pas lui demander oui lui proposer de l aide pour des revisions/un devoir/rattacher son soutif /porter son cartable
bon ca va j rigole
mais bon lance toi si effectivemnt elle te mate aussi c est peut etre qu il y a moyen !!!!!
Tom's guide dans le monde