Graveur DVD RAM qui grave des DVD R et RW?? Dernière réponse : 22 Août 2006 09:29 dans Matériel informatique Joboss 15 Août 2006 15:14:31 Salut, j'est un lecteur DVD RAM et je voudrais savoir si il grave des DVD R ou RW. J'est mi un DVD R dedent et c'est comme si il n'y avais pas de DVD. Merci Autres pages sur : graveur dvd ram grave dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Joboss Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 15 Août 2006 15:15:51 DVD RAM kezako?? | Alerter Répondre à allstar27 Tybbot 15 Août 2006 15:17:46 Ils existent plusieurs sortent de DVD. DVD+r DVD-r DVD ram Et bien d'autre.. Si ce n'est qu'un lecteur de DVD ram, non... Si c'est un Graveur DVD ram sûrement. | Alerter Répondre à Tybbot Joboss 15 Août 2006 15:20:35 un lecteur DVD RAM de LG Sur le lecteur c'est marquer DVD Multi Recorder. Avec Nero 7, c'est marquer DVD RAM recorder | Alerter Répondre à Joboss Joboss 15 Août 2006 17:53:43 up | Alerter Répondre à Joboss l_ange_noir 22 Août 2006 09:29:12 ton LG, c'est le 4167 ? | Alerter Répondre à l_ange_noir Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Graveur DVD RAM qui grave des DVD R et RW??> Contenus similaires : Tags : graveur ForumDvd r ou rw ForumDvd r et rw. ForumComment graver un dvd r ou rw ForumComment graver des dvd r rw ForumGraver avi sur dvd r ou rw ForumDvd r rw ForumGraveur dvd - r dl ForumDvd-r dvd r graveur dvd ForumGraveur dvd r gratuit solutionsDvd r r- rw quel difference Voir plus
Joboss 15 Août 2006 15:14:31 Salut, j'est un lecteur DVD RAM et je voudrais savoir si il grave des DVD R ou RW. J'est mi un DVD R dedent et c'est comme si il n'y avais pas de DVD. Merci Autres pages sur : graveur dvd ram grave dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Joboss
Tybbot 15 Août 2006 15:17:46 Ils existent plusieurs sortent de DVD. DVD+r DVD-r DVD ram Et bien d'autre.. Si ce n'est qu'un lecteur de DVD ram, non... Si c'est un Graveur DVD ram sûrement. | Alerter Répondre à Tybbot
Joboss 15 Août 2006 15:20:35 un lecteur DVD RAM de LG Sur le lecteur c'est marquer DVD Multi Recorder. Avec Nero 7, c'est marquer DVD RAM recorder | Alerter Répondre à Joboss