Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'amour pour vous
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais que vous me décrivez pour vous, ce que c'est d'être aimer, et comment vous aimez!!! ce que c'est pour vous le vrai amour, la personne parfaite etc...ce que vous pourriez faire pour l'autre et ce que vous attendez de l'autre^^ :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a pas un topic sante amour quelquepart
où je me trompe
:heink:

Répondre à ahm86funky

Moi j'taime pas.
...
C'est ça l'amour.

Répondre à Rakipu

Putain mais il y a des questions j'halucine quoi. Bein aimer tu connais pas? c'est aimer c'est tout c'est naturelle j'crois que il n'y a pas besoin d'expliquer.

Répondre à statik

Ben ecoute si tu veux que qqn t'explique ce que c'est qu'aimer ca va etre dur c'est un truc qui se ressent pas qui s'explique

Répondre à totof59

Voilà totof a bien résumé ^^

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

zut alors, je voulais juste avoir des idées pour mes histoires, pour m'ouvrir aux différentes façons d'aimer vu par des gens que je connais pas, mais bon....vous jouez pas l'jeu, moi j'aime et je trouve que j'aime de la bonne façon, si vous ne répondez pas sérieusement à se forum ça sert à rien, j'ai besoin qu'on m'explique des choses...

Répondre à hinorei

Tu veux savoir quoi très sérieusement et objectivement ?

Moi, j'ai été profnodément déçue par une histoire de coeur. Je vais t'expliquer en partie pourquoi.

J'ai aimé follement un gars, je me sentais légère, libre, heureuse, invincible, sur de moi, indépendante bien qu'avec lui. Je l'aimais, me sentais bien quand il me serrait dans ses bras, me regardait, était près de moi. Je l'adulais, pour moi c'était l'homme de ma vie, malgrè ses défauts, pour ses rares qualités, ect ... Je l'attendais certains soirs, je me pliais en 4 pour me rassurer visà-vis de lui (pour toujours lui plaire et lui faire plaisir, meme si il disait que j'étais très jolie comme j'étais).

J'attendais la meme chose de lui, sans pour autant le reçevoir, mais je l'aimais et j'espérais ...

Mais il a décidé de vivre d'autres expriences à coté, parceque je ne lui faisais plus d'effet, qu'il n'avait sois-disant plus de sentiment pour moi, ect.

Que veux-tu que je dise de plus, la mige du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour, pour l'instant je ne peux te dire si l'amour est toujours le meme, mais j'espère t'avoir donné un ordre d'idée.

Ce que j'attends chez un gars, c'est qui soit présent, disponible mais pas enchainé à moi, que je ne dépende pas de lui et qu'il ne dépende pas de moi mais qu'on éprouve le besoin quotidien et régulier de se voir.
Il faut qu'il ait de l'humour et de toute sorte mais pas trop (trop d'humour tu l'humour), qu'il sache m'apprécier à ma juste valeur, faire palpiter mon coeur, me surprendre, etre doux, à l'écoute, ect ...

Il faut aussi qu'il ait de la tenue, qu'il soit présentable, qu'il sache s'exprimer un minimum, se montrer protecteur, ect ... Et ne pas oublier l'ouverture d'esprit !

Je pense que j'ai fait le tour, on verra si tu as d'autres questions ou si j'ai des choses a rajouter.

Répondre à Lyly L

l'amour, le vrai n'existe pas.. tu peux attendre plein de choses de la personne dans la mesure que tu " l'aimes " mais sache que l'amour n'existe pas, tu y crois fortement parce que la personne " aimée" te dis " je t'aime " mais cela ne veut rien dire, oh que non !
pour terminer ce speech qui va déplaire beaucoup de monde je dis euh rien non je ne dirais plus rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par britishman le 20-01-2007 à 17:28:55
Répondre à britishman

Ouai, mais meme les personnes mariées divorcent, ou si elles ne divorcent pas pour diverses raisons (gosses, maisons, ect) elles se "trompent" mutuellement et avec parfois/souvent un commun accord.

Alors, n'oublit jamais ça, mais reve quand meme de ce "grand amour" (meme si pour moi, il ne me semble que ça ne peut etre que le premier car après lui tu sais à quoi t'attendre et ce qu'est vraiment l'amour), il est beau d'y croire ... ^^

Répondre à Lyly L

beau d'y croire mais pas trop tout de même après, on ne sait pas où cela peut te mener...n'est ce pas ?

Répondre à britishman

Ouai ... M'enfin, il faut savoir faire la part des choses tout en se laissant aller ... ^^

Répondre à Lyly L

Citation :

la mige du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour

`

C'est beau ca comme phrase en plus ca rime bien joué

------------------------------ Pour aller au bout du plaisir, il faut aimer plus que le plaisir.
Répondre à statik

britishman a écrit :

l'amour, le vrai n'existe pas.. tu peux attendre plein de choses de la personne dans la mesure que tu " l'aimes " mais sache que l'amour n'existe pas, tu y crois fortement parce que la personne " aimée" te dis " je t'aime " mais cela ne veut rien dire, oh que non !
pour terminer ce speech qui va déplaire beaucoup de monde je dis euh rien non je ne dirais plus rien :o

Merci pour ton message!!! J'apprecie ta franchise, mais j'ai l'impression que la vie n'a pas était juste envers toi...moi je crois au vrai amour et je le vis en ce moment, j'aime un homme fait des efforts pour lui, lui pareil et mm si c pas tjrs rose (je sort d'une grosse dispute) il suffit de parler pour que ça s'arrange, un vrai couple ne se détruit pas si vite!!
Peut être n'as tu jamais rencontré la personne rien que pour toi et que tu te renferme nivo sentiments... mais bon, je ne suis pas dans ta tête je peux pas savoir...j'espère juste que tu sera heureux un jour de ce côté

Répondre à hinorei

Lyly L a écrit :

Ouai, mais meme les personnes mariées divorcent, ou si elles ne divorcent pas pour diverses raisons (gosses, maisons, ect) elles se "trompent" mutuellement et avec parfois/souvent un commun accord.

Alors, n'oublit jamais ça, mais reve quand meme de ce "grand amour" (meme si pour moi, il ne me semble que ça ne peut etre que le premier car après lui tu sais à quoi t'attendre et ce qu'est vraiment l'amour), il est beau d'y croire ... ^^

Je pense que tu es une fille bien, il ne faut jamais s'arrété sur un premier échec, moi je réver d'être toute "pur" pour mon mari mais j'en suis déjà à mon 5ème (pour 20ans) mais chaque rencontre m'a permis d'avancé et de me construire...mm les moments les plus dur, j'ai vécu un peu ce que tu as vécu avec ton 1er amour avec mon ex ex ex et il se fait que je vis tjrs avec lui et on s'aime comme frère et soeur...après mur réflexion cette situation me convient. Et puis j'ai pu aider d'autre personnes à se trouvé puis rendre mon homme actuel heureux, je pense que même si on croit au vrai amour, on ne peut pas savoir ce que c car on ne peut pas aimer 2 personnes de la mm façon (autant oui, mais c tjrs différents) mais au bout d'un moment on se rend compte que mm les années ne nous séparent pas et que on est vraiment fait l'un pour l'autre....

Répondre à hinorei

merci à tous j'espère avoir encore quelques histoires comme celles de LyLyL ^^ Par contre j'aimerai bien (si possible, comme c un sujet personel je 'ninsisterai pas) avoir plus de détail du pourquoi "britishman" tu penses comme ça? (cette question ne s'adresse qu'à lui)

Répondre à hinorei

De rien, mais moi, pour ma part, j'ai disucté avec mon ex quand on était ensemble pour faire avencer le problème, mais a chaque fois qu'on discutait il "fuyait" en rompant ...

Répondre à Lyly L

Moi je pense que dans notre nouvelle génération (de merde) on dit unpeu trop "je t'aime"...

Message édité par boybad01 le 21-01-2007 à 14:35:40
Répondre à boybad01

On le dit pas forcément trop, mais peut etre que parfois, certaines personnes le disent sans savoir ce que ça signifie ou juste pour "utiliser" les autres ...

Répondre à Lyly L

hinorei a écrit :

j'aimerais que vous me décrivez pour vous, ce que c'est d'être aimer,

c'est un mensonge.

hinorei a écrit :

et comment vous aimez!!!

j'aime pas. et particulièrement ce topic.

hinorei a écrit :

ce que c'est pour vous le vrai amour,

Y'en a pas.

hinorei a écrit :

la personne parfaite

c'est moi.

etc.

hinorei a écrit :

ce que vous pourriez faire pour l'autre

bcp de positions

hinorei a écrit :

et ce que vous attendez de l'autre^^ :)

de la tunes.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ouais bon on va finir par le savoir hein!

Répondre à chikome

Vinz42 a écrit :

c'est un mensonge.

j'aime pas. et particulièrement ce topic.

Y'en a pas.

c'est moi.

etc.

bcp de positions

de la tunes.

toi t'es célibataire ou t'as une vie de merde!!! tant mieux, dégage de ce topic

Répondre à hinorei

Lyly L a écrit :

De rien, mais moi, pour ma part, j'ai disucté avec mon ex quand on était ensemble pour faire avencer le problème, mais a chaque fois qu'on discutait il "fuyait" en rompant ...

bah c'est bien ce que je dit, lorsque la discution est "coupé" que l'un des deux fuit, ou que la discution est baclé voir nul, ça foire...
Il faut toujours pouvoir discuter dans un couple sinon, au moindre probleme, ça crée des conflit et ça casse... si on force l'autre à changer au lieu de s'accomodé c que ce n'est pas la bonne personne, pour ma part mon petit ami et très loin de mon idéal mais je l'aime comme il est et je pense que c 'est mon homme idéal aujour d'ajourd'hui, car malgré nos différences, on avance dans la mm direction et ion se complète, maintenant qu'il ne fui plus les discution il es heureux et soulagé^^
J'espère que tu rencontrera quelqu'un de bien qui avancera à ton rythmes^^

Répondre à hinorei

je tiens à m'excusez aussi pour toutes mes fautes d'orthographe se n'est pas mon point fort ;)

Répondre à hinorei

là ça s'impose !!!

[:atryu]

Répondre à delph64

hinorei a écrit :

toi t'es célibataire ou t'as une vie de merde!!! tant mieux, dégage de ce topic

mouais.
t'as tout fait, mais c'est pas grave.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'amour pour vous
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens