Tom's Guide > Forum > Aventure > [Résolu] comment controler avion militaire dans GTA San Andreas

[Résolu] comment controler avion militaire dans GTA San Andreas

Forum Aventure : [Résolu] comment controler avion militaire dans GTA San Andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon salut je me suis un peu remi a san andreas en attendan mais j'ai remarqué que quand on a 5 étoiles, les avions militaires que l'ordi controle vont en ligne droite et avec l'avion militaire que j'ai, je ne sais que monter vers le haut ou avancer comme un hélicoptère très lentement. Serait-il possible d'avancer en ligne droite avec son avion militaire?!! :bounce:

Message édité par ragnar69 le 28-01-2008 à 21:32:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Hello,

Oui bien sûr c'est possible. Si je ne me trompes pas, appuie sur la touche qui te permet de faire une roue avant avec une moto (si ça marche pas, essaye la touche roue arrière) ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Si quand tu dis faire une roue avant ou arrière sur la moto c'est se mettre debout sur sa moto ou relever l'avant cela ne marche pas. Ca lève ou descand l'avant de l'avion militaire. Ce que je voudrais savoir c'est comment foncé en ligne droite avec cet avion.

Répondre à ragnar69

Arf zut, c'est donc pas les bonnes touches. Essaye alors les touches "Contrôle spécial haut / bas"

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

j'ai aussi essayé mais ça fait juste tournée ma vue autour de mon avion.

Répondre à ragnar69

essaies toutes les touches du pavé numérique jusqu'a faire pivoter les propulseurs de l'avion, sinon cherche directement in game.

Répondre à jorgonn

moi j ai dans mon clavier une touche fn qui et bleue.
il faut apuyer sur cet touche et apuyer sur la touche 8 en bleu.

Répondre à simpson78800

En même temps, 'faut voir si ragnar69 n'a pas cahangé la configuration des commandes...

Répondre à Flobesst

ok jai déja tous regardé deux fois mais normalement ca devrait correspondre a une commande dans option commande véhicule si vous saviez me dire a laquel ca correspond ca serait cool Merci :)

Répondre à ragnar69

En fait, pour que les propulseurs passent en avant, il faut rester appuyé quelques secondes sur la commande correspondante. Réesaye "Contrôle spécial haut ou bas" en restant appuyé.

Répondre à Flobesst

merci Beaucoup tout le monde pour votre aide donc jy suis arrivé, il fallait appuyer plusieurs seconde sur la touche haut controle spécial et les réacteurs se relevait.

MERCI a VOUS :)

Répondre à ragnar69

Ah! Je le savais que c'était à cause de ça.

Ton problème est résolu, ajoute "[Résolu]" dans le titre de ton sujet (clique sur le bouton Editer de ton 1er post) ;)

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > [Résolu] comment controler avion militaire dans GTA San Andreas
Aller à :

Il y a 3182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens