Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le film seven

le film seven

Forum Cinéma / Télé : le film seven

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt.

j'ai regardé le film Seven le thriller ou un psychopate executent des personnes selon les 7 péchés capitaux.

enfin ya une scene ou Moran freeman se retrouv dans la bilbliotheque et on entends une musique classique magnifique à écouté ,

j'aimerais bien savoir le titre. merci ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Elle est géniale cette musique, c'est la suite n°3 de Jean Sebastien Bach.

Répondre à paz78

slt ,pour la musique je sais pas ,mais le fil il est trop TERRIBLE !!!! surtout la scene finale.O fait le tueur il na fait que 6 meurtre (l'obeses,l'avocat,le drogué,la prostitué,une autre femme(ont sais rien sur elle),et la femme du....)======>donc le 7eme meurtre il est commis par le flic ,c'est ca ou je me trompe ??

Répondre à mhedi69

non l obese l avocat le drogué a prostitué la top model ( ell n'est jamais contente de sa beauté qqch kom ca lol) é la femme du jeune inspecteur et le 7eme qui était ensceinte et le 7 eme cetait le foetus. j crois.

Le langage sms est interdit sur ce foum, merci de cliquer sur la bannière ci-dessous.

http://mr.ponpon.free.fr/Photos_et_images/Tutorial_Orthographe/LeSMStue.gif

Message édité par mauriiiice le 05-12-2006 à 22:36:13
Répondre à duka

paz78 a écrit :

Salut,

Elle est géniale cette musique, c'est la suite n°3 de Jean Sebastien Bach.

je vais meme aller plus loin :

suite n°3 en Do majeur BWV 1068 "air"

par contre,si vous pouviez faire un effort sur l'écriture.Le sms n'est pas autorisé sur IDN.Merci.

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le film seven
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens