Bonjour , alors je vous explique tout , il y a environ deux mois j'ai acheter guild wars factions croyant que je pourrait jouer avec mon pote qui n'avait que prophecie , erreur , je ne peut pas aller dans son monde. Mon cousin qui ne joue plus et a guild wars PROPHECIE me donne son compte , je voudrais maintenant faire fusionner guild wars prophecies et factions , sachant qu'il y a deux comptes different , je voudrait les reunir en un , est ce possible , si oui comment? AUTRE probleme : Quand je joue a guild wars factions ,les personnages on des traits , leur corp se continue on va dire , donc il y a comme des petites apparitions brusque de traits sur l'ecran , c'est tres exasperant , j'ai reinstaller factions il y a une semaine , il y a deux mois sa ne me faisait pas ca , est ce le fait que je viens de changer de carte mere? Merci si vous repondez
Bon bah zut , je vais quand meme essayer de faire quelquechose , sinon je pense pas ue sa soit ma carte graphique car il y a deux mois sa me le faisait pas et j'ai pas changer de carte graphique entre temp ( bon j'avoue que j'ai un geforce5 c pas genial) ^^ !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.