velo de marque "vario" Dernière réponse : 10 Juin 2007 10:11 dans Sports celien@idn 30 Mai 2007 17:37:06 Voila tout d'abord bonjour je voudra m'acheter un nouveau velo et je voudrai savoir ce que vous pensez de la marque vario si vs connaissez voila merci Autres pages sur : velo marque vario | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à celien@idn Lassé par la pub ? Créez un compte laviedelamort 6 Juin 2007 17:11:19 Je ne pense pas que c'est une mauvaise marque, pas mal de bonne remarquer mais il parrait que leur vélo sont souvent assez lourd ... ensuite à toi de voir ce que tu recherches exactement et pour quel activité. | Alerter Répondre à laviedelamort celien@idn 10 Juin 2007 10:11:39 ok merci pour ta reponse j'ai fini par l'acheter et je ne trouve pas lour (13kilos) de plus je l'utilise pour faire du chemin de cross slt a+ | Alerter Répondre à celien@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>velo de marque "vario"> Contenus similaires : Tags : cross
celien@idn 30 Mai 2007 17:37:06 Voila tout d'abord bonjour je voudra m'acheter un nouveau velo et je voudrai savoir ce que vous pensez de la marque vario si vs connaissez voila merci Autres pages sur : velo marque vario | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à celien@idn
laviedelamort 6 Juin 2007 17:11:19 Je ne pense pas que c'est une mauvaise marque, pas mal de bonne remarquer mais il parrait que leur vélo sont souvent assez lourd ... ensuite à toi de voir ce que tu recherches exactement et pour quel activité. | Alerter Répondre à laviedelamort
celien@idn 10 Juin 2007 10:11:39 ok merci pour ta reponse j'ai fini par l'acheter et je ne trouve pas lour (13kilos) de plus je l'utilise pour faire du chemin de cross slt a+ | Alerter Répondre à celien@idn