windows vista son! - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows vista son!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour , voila j'ai installer la rc1 de vista hier et j'ai juste un probleme je n'ai pas de son qui sort j'ai bien verifier mes pilote son hight audio defition qui sont bien installer mais je n'ai aucn son qui sort de mes enceinte je suis repasser sous xp et la sa marche trés bien !

merci de m'aidez je despere:(

Liens

Plus d'informations

Salut je répond à ta question concernant Windows vista...
ayant personnellement tester toutes les les versions beta Jusqu'à la dernière en version française (enfin...) et m'y connaissant très bien en informatique!... Si tu n'as pas de son c'est tout simplement parce que pratiquement toutes les versions ne sont pas opérationel à cause de certains bugs (pilotes... et j'en passe)... Donc pour se qui est ton problème ta carte son n'est peut-être pas reconnu, il faudrait que tu force l'instalation manuel de tes pilotes, je ne te cache pas qu'avec vista en version beta se n'est pas toujours gagner... la solution attendre la version final car beaucoups de logiciels sont incompatible vista pour le moment,à toi de voire sinon test la version 5600 en français en attendant janvier 2007!!!! :wahoo:

---------------
hipnoze
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

As tu plusieurs carte sons (par exemple, une carte son intégrée+une autre carte son PCI)?

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

non je n'est q'une carte son integrer hight definition audio ........... pourtant tous est bien installer je lance le lecteur il se met a tourner en ba droite on peut constater que les barrete de son (verte) augmente .....

mais aucun son sort de mes enceintes

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

... bizzare, j'ai presque envie de te demander si tu as bien branché tes enceintes :lol:
Plus sérieuseument, essaies de désinstaler la carte son de Vista pour la reinstaler manuelement, ça a 2/3 chances de marcher ;)

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

c'est ce que j'ai fait dans le gestionaire désinstaller puis il l'a réinstaller tou seul et par dessus je suis allé telecharger lé pilote speciale vista beta sur realtek mais sa marche toujours pa au début au démarage de vista mes enceinte si je lé mé a fond crache un peu comme si un son voulais sortir mais pouvé pas alor que sur xp tous vas bien je voudrais savoir ou telecharger la rc1 en francais et esque demain la rc2 seras en francais?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » windows vista son!

Liens
Produits relatifs