Tom's Guide > Forum > Overclocking > 100% o/c Geforce 7500 LE
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Alor j'ai décidé de me mettre a l'overclocking, et j'ai voulu commencé par le plus simple et moin risqué. (pour le proc je peu pas il permet pas l'o/c)

Alor j'ai installé les dernier pilote de ma Geforce 7500 LE 512Mo, puis j'ai installé coolbits pour pouvoir overcloclé.
Juste aprés je vais voir les fréquence, et elles sont a 550mHz / 800 Mhz
Alor j'ai cliqué sur détécté performance optimal et sa ma augmentez de 100 Mhz environ chacune.

Mais a mon redémarage de mon pc, j'ai constaté un changement énorme, la premiere fréquence est bien resté a 550mHz, mais la deuxieme est passé a 1.60 gHz, elle a doublé comme sa ...
Es-ce normal que sa change comme sa (je n'avait pas redémaré directement aprés la mise a jour du pilote)
Es-ce que 1.60 gHz c'est une fréquence normal pour une Geforce 7500 LE (LE est la plus basse de la série)

Sinon avez vous des conseille a me donnez pour overclocké cette carte (ou baissé sa fréquence vu le bon qu'elle a fait ^^)

Message édité par 88snake le 30-12-2006 à 22:34:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai fait un test sur 3D maker, sa rame trop trop trop, mes fps sont en moyenne a 1-2 ...
Et sur mon résultat, il mette sa:
http://img76.imageshack.us/img76/2441/cocowr8.jpg
Si vous remarqué bien a coté de ma gefroce il mette 552Mhz / 25 Mhz, ce n'est pas normal alor que en ce moment mes chiffres sont de 650mhz/1.8 Ghz

Je ne compren plus rien au sujet de ma carte graph ...
Entre mes chiffres qui paraisse énorme, et pourtant qui parait faible.

Répondre à 88snake

Essaye d'0/C avec rivatuner ou powerstrip

Répondre à Dr-Legend

Alor je l'ai téléchargé et installé
Et au lieu de me dire que j'ai 1.80Ghz, il dit que j'en est 900 Mhz (ce qui est plus plausible).
Donc coolbit est érroné au niveau de l'horloge mémoire.

Donc je vai O/C a partir de powerstrip, mais jusqua combien de degré devrai-je laissé allé ma carte graph? sachant que au repos elle est a 60 et en travail a 70 ?

Répondre à 88snake

dépasse pas 85° en full meme si nvidia dis que sa tien jusqua 120°

Répondre à Dr-Legend

c'est les Coolbits qui ont merdé loool, ça daille pour toi. De toute façon ça ne te sert à rien D'O/C une 7500Le, parce qu'elle est pas du tout fait pour le jeux.

Répondre à originalprankster

Personelement j'ai beaucoup été confronté aux hautes températures. Après des overclockings successifs sur ma CG, elle à fortement tendance à chauffer. En Burn, j'atteins jusqu'à 127 degré sur le core de ma 6600 Gt. Impressionant ...

Répondre à reloaded47

reloaded47, t'es sur de ça ? ta sonde doit merder

Non, c'est prouvé, la 6600GT tient les 120°C

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

non mais qu'elle les tienne OK mais qu'elle les atteigne ...

Tom's Guide > Forum > Overclocking > 100% o/c Geforce 7500 LE
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens