Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > secretsadsense.com : occasion à saisir ou big arnaque ??

secretsadsense.com : occasion à saisir ou big arnaque ??

Forum Accès Internet & Réseaux : secretsadsense.com : occasion à saisir ou big arnaque ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai cherché sur le net google adsense pour voir les réponses sur le sujet et j'ai cliqué sur un "lien commercial" situé à la droite de l'écran.

A première vue, voici ce qui est écrit (copier-coller du descriptif du site sans aucunes modifications) :
Adsense
Tromper Adsense Me Permettre de
Montrer Vous Comment je Fais $19156
www.SecretsAdsense.com

Puis en cliquant sur le site, un tas de commentaires positifs sur cette mystérieuse astuce qui ferait gagner des millions ou presque.

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu affaire à ce site et si vous avez exploser votre compteur € comme ils le font croirent ??
Merci d'avance de vos réponses

Message édité par Ronnie23 le 26-08-2006 à 21:08:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arnaque et surtout illégal, fait toi une audience plutôt.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > secretsadsense.com : occasion à saisir ou big arnaque ??
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens