Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le monde de Nicolas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un avant-goût du monde que nous prépare l'UMP, et encore, Nicolas Sarkozy n'est pas encore président.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Beee
Plus d'informations
|
Oui, d'après tout ce que je peux lire
|
|
Plus d'informations
|
Je ne prétends éclairer personne.
|
|
Plus d'informations
|
yulbrumer c'est un peu caricaturé mais ca va etre ca s'il passe mais je reste confiant perso (vote sego)
Message édité par bimss le 04-05-2007 à 19:59:10 |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
C'est quand même impressionnant tout ça, ces réactions exacerbées dès qu'on touche à Sarko ?!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
C'est du second degré ou nico n'a rien compris au monde de Niko vs Yul ? Message édité par TCM@IDN le 04-05-2007 à 21:10:45 |
|
Plus d'informations
|
Du second...lol! t'inquiétes dont pas!
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
Bof, les cannons sciés, Ca me fait penser au second tour de l'élection de Mitterand en 81. lorsqu'il a annoncé qu'il y aurait des ministres communistes, certains ont annoncé le debarquement des chars de l'armée rouge sur les champs elysées.
Message édité par Figatelu le 04-05-2007 à 23:57:08 --------------- "Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" J.P.Raffarin |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le Monde de Nemo - 23.86 € / 23.86 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Monde Des Pat'Amis - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Monde de Nemo Une Odyssée sous-marine - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Carmen San Diego : Les Trésors du Monde - 12.49 € / 12.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin Maternelle 1: Le Monde Enchante ! - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)