Le monde de Nicolas - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Le monde de Nicolas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :

Le décret en préparation exprime le fantasme "Big Brother" : tout savoir sur tout et tous, même l'impossible. Selon ce texte, les opérateurs téléphoniques, les fournisseurs d'accès à Internet, les hébergeurs et les responsables de services en ligne (sites Web, blogs, etc.), devraient conserver pendant un an à leurs frais toutes les coordonnées et traces invisibles que laissent les utilisateurs lors d'un abonnement téléphonique ou à Internet, lors de leurs déplacements avec un téléphone allumé, lors de chaque appel ou de chaque connexion à Internet, de chaque diffusion ou consultation sur le Web d'un article, d'une photo, d'une vidéo, ou lors de chaque contribution à un blog.

En substance, devraient être conservés les mots de passe, "pseudos", codes d'accès confidentiels et autres identifiants, numéros de carte bancaire, détails de paiement, numéros de téléphone, adresses e-mail, adresses postales, le numéro de l'ordinateur ou du téléphone utilisé, le moyen d'accès à un réseau, les date et heure d'appel, de connexion et de chacune de leurs consultations ou contributions sur un site Internet.

source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 229,0.html

Un avant-goût du monde que nous prépare l'UMP, et encore, Nicolas Sarkozy n'est pas encore président.

Imaginez le monde de demain et c'est pas une expression à la légère, c'est le monde que vous souhaitez dès dimanche prochain.

Réfléchissez bien.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beee
Plus d'informations

Oui, d'après tout ce que je peux lire
lundi matin, 7 mai, la revolution a commencé les banlieues se soulevent et attaquent a coup de fusils sciés et cocktails molotofs
Mardi 8 Mai, L'armée est appelé en renfort, debarquement des chars sur les champs elysée.
Mercredi 9 Mai, les affrontements entre les revolutionnaires a fait 1500 morts.
Jeudi 10 Mai, La presse est bloqué, Sarkozy a pris le contrôle de tous les medias. dans le même temps sarkozy mets fin a la 5 republique et commence la monarchie universelle. Sarkozy prends le nom de Bonnaparte l'eternel.
Vendredi 11 Mai, tous les sans papiers sont expulsés, création de camps de concentration, la peine de mort est revenu.
Samedi 12 Mai, toutes les communications sont sous le controle de Sarkozy, l'internet est verrouillé. Dans le meme temps, la declaration universelle des droits de l'homme est rejeté par Bonnaparte l'eternel.
Dimanche 13 Mai, l'iran lance la bombe nucleaire sur la france, la france est devastée, tout ca a cause de Sarkozy.
Lundi 14 Mai, une semaine chargé, dans le champ de decombres, seule la statue de sarkozy est debout. Les derniers survivants la detruisent. Pendant ce temps la Sarkozy est a Bora bora.

Alors je vais voter Segolene car au moins même si je suis pauvre et qu'on me presse comme un citron n'ayant qu'un petit reste pour survivre, au moins j'aurai deux mamans. Et les mamans sont formidables.

Mise a part que les mamans sont formidables, je pense reellement ne pas voter pour segolene. Mais si on pouvait laisser les gens voter selon leur conviction sans pour se prendre pour la personne qui va eclairer les autres de son intelligence.

Plus d'informations

Je ne prétends éclairer personne.
Je vous mets pas le pistolet sur la tempe que je sache?

Nicolas Sarkozy, très séduisant candidat, c'est certain, c'est aussi le tenant, le leader de ce modèle de société. Moi, personnellement, j'en veux pas. Libre à vous d'y adhérer, le tout, c'est d'en être conscient.

Plus d'informations

yulbrumer c'est un peu caricaturé mais ca va etre ca s'il passe mais je reste confiant perso (vote sego)

Je sais pas si vous avez vu l'article de "Marianne" de cette semaine sur sarko ? Lisez le il est vraiment bien ;)

Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est que SARKO manipule tellement bien les gens qu'il arrive à se les mettre dans la poche on se demande comment.

Ex :

- Steevy du loft, sarko annonce qu'il sera opposé aux reformes qui concerne les homos contrairement a ségolène (peut qu'il lui plait physiquement qui sait)

-Doc gynéco, Le gars qui chantait le ministere amère il ya quelques années se retrouve le soutient le plus médiatique de sarko.

Et il y a aussi les jeunes. Je sais que les jeunes qui soutiennent Sarko sont la plupart des prototypes des gamins du 16e (en parlant de ça, ca me fait penser au JT de TF1 où on voyait des jeunes devant chez eux avec l'affiche et il disait qu'il était des jeunes NORMAL sauf qu'il avait tous les pantalons cigarettes a 270€ avec les mocassins et tt mais bon tt le monde s'habille comme il le veut). Mais il annonce pas mal de lois en faveur des patrons, alors qu'ils ont été des millions a manifester contre le CPE, la précarité.

ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE

http://img403.imageshack.us/img403/2636/sarkopossibledl0.jpg

Message édité par bimss le 04-05-2007 à 19:59:10
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

C'est quand même impressionnant tout ça, ces réactions exacerbées dès qu'on touche à Sarko ?!!
Qu'on touche ? Même pas ! Sophief cite un article : il appelle à la discussion, à l'échange. Mais non, tout de suite "si t'es pas un gentil t'es un méchant" ?
Ce n'est même pas du manichéisme dont se réfèrent les tenants de sarko, c'est clairement du sophisme : "aimez moi car je fais vibrer vos plus profonds instincts".
Depuis le début de sa campagne, qui date de bien avant les présidentielles - d'une vingtaine d'années, vérifiez- Sarko joue sur l'épidermique et l'irrationnel. Il a le don -et est très bien entouré- pour assener quelques chifres qui semblent asseoir ces "vérités"
:heink:
Regardez un peu les faits pour changer ! Mais oui, reprenez donc un peu l'historique des résultats de chacun des candidats ; pas dans leurs propos bien sûr !- dans la presse des cinq ou six dernières années par exemple.
Si vous pensez encore par vous-même en cette veille d'élection, vous devriez être édifiés.

Plus d'informations

Citation :

lundi matin, 7 mai, la revolution a commencé les banlieues se soulevent et attaquent a coup de fusils sciés et cocktails molotofs
Mardi 8 Mai, L'armée est appelé en renfort, debarquement des chars sur les champs elysée.
Mercredi 9 Mai, les affrontements entre les revolutionnaires a fait 1500 morts.
Jeudi 10 Mai, La presse est bloqué, Sarkozy a pris le contrôle de tous les medias. dans le même temps sarkozy mets fin a la 5 republique et commence la monarchie universelle. Sarkozy prends le nom de Bonnaparte l'eternel.
Vendredi 11 Mai, tous les sans papiers sont expulsés, création de camps de concentration, la peine de mort est revenu.
Samedi 12 Mai, toutes les communications sont sous le controle de Sarkozy, l'internet est verrouillé. Dans le meme temps, la declaration universelle des droits de l'homme est rejeté par Bonnaparte l'eternel.
Dimanche 13 Mai, l'iran lance la bombe nucleaire sur la france, la france est devastée, tout ca a cause de Sarkozy.
Lundi 14 Mai, une semaine chargé, dans le champ de decombres, seule la statue de sarkozy est debout. Les derniers survivants la detruisent. Pendant ce temps la Sarkozy est a Bora bora.

Tout ça à cause de petits cons qui ont des canons sciés et des coktails molotofs chez eux....en effet ça fait réfléchir.

"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations

C'est du second degré ou nico n'a rien compris au monde de Niko vs Yul ? :D

Message édité par TCM@IDN le 04-05-2007 à 21:10:45
Plus d'informations

Du second...lol! t'inquiétes dont pas!
Mais personne ne l'avait vu comme ça ...alors je le dis.

Corsu
Plus d'informations

Bof, les cannons sciés, Ca me fait penser au second tour de l'élection de Mitterand en 81. lorsqu'il a annoncé qu'il y aurait des ministres communistes, certains ont annoncé le debarquement des chars de l'armée rouge sur les champs elysées.

Non, ce qui est assez genant si Sakozy passe, ce sont plutot ses projets fignolés pour les riches, au détriment des gens qui bossent.

EX : La loi du bouclier fiscal distribuera des millions d'euros aux "châtelains" necessiteux.
Si vous travaillez une heure de plus par jour, vous gagnerez 100 euros a la fin du mois

C'est plutot ce contraste qui me fait peur, pas les emeutes de banlieue...

Message édité par Figatelu le 04-05-2007 à 23:57:08

---------------
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !"

J.P.Raffarin

FORUM Infos-du-Net » Société » Le monde de Nicolas

Aller à :

Liens