Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choisir un manga??? Aidez-moi!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[#b80046]Bonsoir à tous!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
En mangas magique je te conseille "Negi Ma le maître magicien" ou "Fruit Basket"!!
|
|
Plus d'informations
|
merci jvais aller voir ça!!!^^ D'autre propositions??? Message édité par mim-x le 11-05-2008 à 21:08:38 |
|
Keep Cool
Plus d'informations
|
sailormoon... --------------- Aimer quelqu'un c'est dévoiler son âme. |
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
Oublie le genre et regarde les Samuraï Champloo. --------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
I dare you !!!
Plus d'informations
|
complètement d'accord avec toi anfissa, sinon tu peux essayer un manga non animé. j'ai une amie folle de Tsubasa Chronicle. Je pense que tu va aimer.
Message édité par rategue le 12-05-2008 à 19:39:11 --------------- Rategue UFO |
|
Plus d'informations
|
Ta raison rategue il faut lire Tsubasa Chronicle!! |
|
Plus d'informations
|
Merci a tous a aufaite merci lilou74200 j'adore fruits basket mais dit moi le manga est-il plus long que l'anime? (si il y en a un) parce que 26 episodes c pas tres beaucoup ^^ |
|
♫
Plus d'informations
|
NON IL FAUT REGARDER DEATH NOTE !!!!
--------------- ♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪ Panique au Mangin Palace (écoute & téléchargement) |
|
Plus d'informations
|
Death note sa tinquiete je connais (ta vu mon perso ^^)!!! |
|
Plus d'informations
|
Sur fruit Basket il y a 23tomes!! C'est beaucoup mais comme l'histoire est super sa vaut le coup |
|
♫
Plus d'informations
|
Ya FMA aussi qui est trop trop bien ! --------------- ♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪ Panique au Mangin Palace (écoute & téléchargement) |
|
Plus d'informations
|
bleach ouais ^^ chui d'accord ^^ --------------- > La femme n'est pas un objet, respectez la !!!! > Je ne réponds pas au q° perso > °°Bon forum Manga°° |
|
sdf avec 3 ordi et un fai
Plus d'informations
|
one piece c est la bete . |
|
aime ton prochain
Plus d'informations
|
moi jte dirai aussi d. gray man , ou death note , bleach --------------- kiss à tous |
|
Plus d'informations
|
Oula ... bon je déconseille les naruto ...
--------------- "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113) "génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu |
|
Plus d'informations
|
si tu veux il y a shaman king perso j'aime bien --------------- Portugal sempre no coração!!!! I LOVE PORTUGAL!!!! |
|
Quand on veut, on peut !
Plus d'informations
|
Perso, j'ai beaucoup de mangas, mais celui qui m'a fait "découvrir" l'univers des mangas, c'est One Piece, même si les premiers ne sont pas des meilleurs, on finit par être accro ^^. Mais aussi non, d'une centaine de mangas différents que j'ai lut et en étant passer par tous les niveaux (malheureusement, souvent les plus bas), je te conseille les suivants : |
|
Plus d'informations
|
tien en parlant de naruto j'aime pas trop comment tu dit "un peu trop gamin" d'aillieur dsl ^^
--------------- "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113) "génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu |
|
j'ai rien a faire
Plus d'informations
|
ca depend de ton genre:
|