Choisir un manga??? Aidez-moi!!!
Dernière réponse : dans Loisirs
[#b80046]Bonsoir à tous!
J'ai comme qui dirait un petit problème; voilà j'ai regarder tous les épisodes de sakura chasseuse de cartes (un manga), donc je n'ai plus rien à regarder (question mangas biensur!
). J'aimerais savoir si vous connaissez un (voir plusieurs ^^) manga du même genre. Merci à tous!
J'ai comme qui dirait un petit problème; voilà j'ai regarder tous les épisodes de sakura chasseuse de cartes (un manga), donc je n'ai plus rien à regarder (question mangas biensur!
). J'aimerais savoir si vous connaissez un (voir plusieurs ^^) manga du même genre. Merci à tous! Autres pages sur : choisir manga aidez
Lassé par la pub ? Créez un compte
complètement d'accord avec toi anfissa, sinon tu peux essayer un manga non animé. j'ai une amie folle de Tsubasa Chronicle. Je pense que tu va aimer.
L'histoire reprend tous les personnages de Sakura chasseuse de cartes (Lionel et compagnie) mais un peu plus âgés avec une intrigue complètement différente: Sakura est un princesse et Lionel est un prince et ils sont amoureux, pas de bol il y a un truc qui les empêche d'être ensemble et Lionel doit combattre des montres pour retrouver ou délivrer Sakura (g pa tou capté à la story mé j'pense que c sa)
Et puis à 6€ le tome je pense tu vas aimer.
L'histoire reprend tous les personnages de Sakura chasseuse de cartes (Lionel et compagnie) mais un peu plus âgés avec une intrigue complètement différente: Sakura est un princesse et Lionel est un prince et ils sont amoureux, pas de bol il y a un truc qui les empêche d'être ensemble et Lionel doit combattre des montres pour retrouver ou délivrer Sakura (g pa tou capté à la story mé j'pense que c sa)
Et puis à 6€ le tome je pense tu vas aimer.
Perso, j'ai beaucoup de mangas, mais celui qui m'a fait "découvrir" l'univers des mangas, c'est One Piece, même si les premiers ne sont pas des meilleurs, on finit par être accro ^^. Mais aussi non, d'une centaine de mangas différents que j'ai lut et en étant passer par tous les niveaux (malheureusement, souvent les plus bas), je te conseille les suivants :
- 666 Satan;
- Ares; Arcana (seulement 2 tomes);
- Ichigo 100 (histoires d'amour);
- Kamen Teacher (seulement 10 chapitres);
- Mx0 (magie);
- OpenSesame (histoires d'amour si je me souviens bien);
- Rose Hip Zero (seulement 2 tomes je crois);
Et évidemment, Bleach, mais pour Naruto, la seule chose qui me déplaise, c'est que c'est un peu trop "gamin" (sans vouloir vexer les fans
)
- 666 Satan;
- Ares; Arcana (seulement 2 tomes);
- Ichigo 100 (histoires d'amour);
- Kamen Teacher (seulement 10 chapitres);
- Mx0 (magie);
- OpenSesame (histoires d'amour si je me souviens bien);
- Rose Hip Zero (seulement 2 tomes je crois);
Et évidemment, Bleach, mais pour Naruto, la seule chose qui me déplaise, c'est que c'est un peu trop "gamin" (sans vouloir vexer les fans
)
tien en parlant de naruto j'aime pas trop comment tu dit "un peu trop gamin" d'aillieur dsl ^^
Bon je trouve que les anruto shippuden sont 15* plus bon que les naruto parceque dans les naruto sa avance pas je veux dire par la c'est toujours je m'appelle naruto et je vais te boter le c... et toujours la meme technique kage no bunschin ou un truc comme sa c'est vite lassant
bon bonne soiré ^^
Bon je trouve que les anruto shippuden sont 15* plus bon que les naruto parceque dans les naruto sa avance pas je veux dire par la c'est toujours je m'appelle naruto et je vais te boter le c... et toujours la meme technique kage no bunschin ou un truc comme sa c'est vite lassant
bon bonne soiré ^^
lol, Evangelion & Gunnm reste pour moi les deux seuls "manga" à lire...
Les autres sont nul ! Ils manquent d'histoire, les personnages sont calqués sur les autres, ils peuvent même te faire un manga où "un gars essaie d'avouer ses sentiments à une fille pdt 20 épisodes..."
Les comics sont tellement mieux !
Les autres sont nul ! Ils manquent d'histoire, les personnages sont calqués sur les autres, ils peuvent même te faire un manga où "un gars essaie d'avouer ses sentiments à une fille pdt 20 épisodes..."
Les comics sont tellement mieux !
lejouretlanuit68 a dit :
tien en parlant de naruto j'aime pas trop comment tu dit "un peu trop gamin" d'aillieur dsl ^^Bon je trouve que les anruto shippuden sont 15* plus bon que les naruto parceque dans les naruto sa avance pas je veux dire par la c'est toujours je m'appelle naruto et je vais te boter le c... et toujours la meme technique kage no bunschin ou un truc comme sa c'est vite lassant
bon bonne soiré ^^
quand je parle des naruto "un peu trop gamin", c'est clair: je parle de naruto et non de naruto shipuden
. Mais je suis tout a fait de ton avis concernant le fait que ça n'avance pas très vite dans les naruto normaux et que c'est très très répétitif; ça devient franchement mieux à partir des shippuden
PS: merci d'avoir exprimer ton opinion sans avoir lancer directement des insultes, ça devient de plus en plus rare sur les forum
alor t dire quoi choisit c'est pas possible mais deja je te deconseille LES ANIMES en effet je suis de plus en plus decu ! lire les manga c'est bien mieux !
je te conseillera full metal alchimist ( si tu aime l'histoire / baston )
death note si tu aime ( l'hisoitre / reflexion )
bleach ( si tu aime la baston )
gto ( si tu aime rire ^^ )
mais sache que dans les livre il y en a 2 fois plus que sur les anime ! ( surtout pour full metal alchimist ou les anime ont rien a voir avec le manga )
voila !
pendant que j'ecrit j'ecoute Rewrite
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=417&le...
je te conseillera full metal alchimist ( si tu aime l'histoire / baston )
death note si tu aime ( l'hisoitre / reflexion )
bleach ( si tu aime la baston )
gto ( si tu aime rire ^^ )
mais sache que dans les livre il y en a 2 fois plus que sur les anime ! ( surtout pour full metal alchimist ou les anime ont rien a voir avec le manga )
voila !
pendant que j'ecrit j'ecoute Rewrite
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=417&le...
Si t'es du genre shojo:
-Candy Candy : il n'est plus en vente de puis plus de 10 ans à cause d'un procès entre les deux mangakas alors tu peux le télécharger gratuitement (et légalement) ici: http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=28
Ca paraît très mièvre et très guimauve mais pas tant que ça en fait. L'héroïne est extraordinaire.
![]()
-Rozen Maiden
![]()
-La Rose de Versailles
![]()
Dans un autre genre un peu shojo quand même:
Vampire Princess Miyu
![]()
Manga mixte pour ados:
Ranma 1/2
![]()
Voilà. J'espère que tu auras pu trouver au moins quelque chose à ton goût là-dedans.
-Candy Candy : il n'est plus en vente de puis plus de 10 ans à cause d'un procès entre les deux mangakas alors tu peux le télécharger gratuitement (et légalement) ici: http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=28
Ca paraît très mièvre et très guimauve mais pas tant que ça en fait. L'héroïne est extraordinaire.

-Rozen Maiden

-La Rose de Versailles

Dans un autre genre un peu shojo quand même:
Vampire Princess Miyu
Manga mixte pour ados:
Ranma 1/2

Voilà. J'espère que tu auras pu trouver au moins quelque chose à ton goût là-dedans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAidez-moi SVP je cherche un ancien manga!!
- ForumAidez-moi à faire un manga
- solutionsRésoluAide pour choisir un pc portable
- solutionsRésoluAide pour choisir un pc portable
- solutionsRésolupourriez vous m'aider pour choisir des enceintes pour mon pc hp hpe h8-1080fr av
- solutionsRésoluAide ou confirmation pour choisir un ordi
- ForumAidez moi à retrouver le nom d'un manga
- solutionsRésoluAide pour choisir alim
- Forumje ne rtrouve pas le itre d'un manga aider moi svp
- solutionsRésoluBesoin d'aide pour choisir Carte graphique et alimentation
- Voir plus
) Bon ba bonne lecture de mangas!!!
!