URGENT
Forum Santé / Amour : URGENT
J'ai reçu ça par msn, je vous le transmet c'est on jamais.
Ceci est un appel au secours venant du CHU de Nantes
Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez.
Dr Mathieu RIGAUDEAU
>
> Assistant - Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et Réanimation Médicale
> CHU de NANTES Tel : 02 41 28 42 87 Fax : 02 41 28 26 52
Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes d'envoi ? Merci de votre implication.
Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A rhésus négatif (très rare), si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 25 ans, alors elle pourra peut-être aider NOELIE, 1 an, atteinte d' une leucémie rare, à bénéficier d' une greffe.
LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS
Contacter l'établissement Français du Sang de Bois Guillaume au 02 35 60 50 50.
>
> NOELIE est pour le moment hospitalisée à Angers (49).
> Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service
> Tel : 02.31.65.60.51 / fax 02.31.64.21.76
mito.
laisse tombé.
edit : http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2003/leucemie_noelie.htm
gros mito.
| Citation : Le cas de cette petite fille était réel, mais ce message est obsolète car Noélie a déjà bénéficié d'une greffe de sang placentaire le 8 décembre 2003. Hélas cela n'aura pas permis de guérir la jeune malade qui est décédée le 1er juin 2004. |
Message édité par Vinz42 le 19-01-2007 à 17:34:34
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Moi je l'ai recu ce message il y a longtemps. Mais bon je sais meme pas de quel groupe sanguin je suis donc voila quoi
Vinz42 tu me parle autrement stp, je m'excuse je croyais bien faire, je suis désolé la plupart des messages que je reçois sur msn je les supprimes car j'y crois pas beaucoup, la ça ne me semblait pas faux, en tout cas je m'excuse.
otoha : si tu fais référence à l'autre topic, ou je dis : otoha, arrête de spammer avec ta merde.
c'est que tu postes le meme message bêtement sans réfléchir.
apprend ce qu'est un hoax.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vindz42, je me suis renseigné que trop tard je m'excuse donc encore et arrête d'être agressif stp, encore dsl.
ah c'est beau ! quand je l'ai recu a l'epoque, c'etait le chu de rennes qui appelait au secours...
Répondre à canardwc_strikes_back
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.