Nous revenons de Turquie également, mais nous avons une autre analyse a faire.
Si nous avons passé une semaine merveilleuse, un acceuil parfait, un circuit génial, je n'en dirai pas autant pour les invitations des partenaires français, contre qui j'ai un profond mépris..
Pour l'information générale, il faut dire à tous les invités qu'il faut partir avec beaucoup d'argent dans les poches, ou ne pas y aller... Nous avons payé pour deux personnes environ 600 euros au départ. Nous avions plus de 400 euros en poche et l'argent nous a cruellement manqué faute de distributeur sur le circuit.. J'ai retrouvé ma dignité chez un marchand de bijoux, ou j'ai pu faire un cadeau à mon épouse et par là même pouvoir accéder à du distributeur d'euros PRIVE....en fin de séjour. J'ai donc manqué les mongolfières, j'ai bu de l'eau, évité les pourboires obligatoires dans ce pays..LA HONTE..
En résumé les invitations rapportent de l'argent aux entreprises françaises qui ont reçu pour l'année, environ 15 euros par personnes expédiées à multiplier par 30 000 personnes....Les petits ruisseaux font les grandes rivières....Bravo France Voyages et consors...
On nous a clairement dit à longueur de journée que notre séjour était subventionné par la Turquie, les entreprises que nous avons visitées, et les chaînes hotelières en début ou fin de saison. En contre partie, on nous a demandé de faire un effort à notre tour.......D'ailleurs l'année prochaine nous a t on dit , ne seront invités que les personnes ayant dépensé chez les sponsors plus de 450 euros...
Je retournerai en Turquie , en payant plus cher, mais dans d'autres conditions que celles qui sont fournies par France Voyages..
Par contre les donneurs d'invitations, et en particulier WILMENCE, ne recevra plus l'ombre d'une commande de ma part...Ca aussi c'est une certitude....