Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Étude de Marché

Dernière réponse : dans Jeux

Dans le cadre du Projet RDQ 6.1, créer le 10 décembre 1999 par Nerve Box (c), nous rédigeons ici cet appel à tous pour connaître les goûts des joueurs d'aujourd'hui dans le domaine des jeux-vidéo.

L'appel aujourd'hui concerne les jeux En ligne à grande échelle. (MMO)

Veuiller s'il vous plait sélectionner l'option qui vous correspond le plus.

De plus, si vous le désirez, veuillez nous faire part de ce que vous pensez des serveur sur-populés (petite/grande échelle).

Autres pages sur : etude marche

Lassé par la pub ? Créez un compte

FeD135 a dit :
Dans le cadre du Projet RDQ 6.1, créer le 10 décembre 1999 par Nerve Box (c), nous rédigeons ici cet appel à tous pour connaître les goûts des joueurs d'aujourd'hui dans le domaine des jeux-vidéo.

L'appel aujourd'hui concerne les jeux En ligne à grande échelle. (MMO)

Veuiller s'il vous plait sélectionner l'option qui vous correspond le plus.

De plus, si vous le désirez, veuillez nous faire part de ce que vous pensez des serveur sur-populés (petite/grande échelle).

Raie Du Q ? (Désolé j'ai pas pu m'empêcher :D 

Ensuite, les serveurs surpopulés... Du moment que ça ne pose pas de problèmes de lag, ça me va.

Et niveau échelle, je comprends pas très bien ce truc... L'échelle du jeu ? Le nombre de joueurs moyen/max ?

C'est justement des problèmes de "lagg" que je veux parler. Les serveurs sur-populés apportent malgré eux, de gros problèmes relatifs à toute causes.

Lorsque la "population" est divisée en de plus petits secteurs (serveurs), il est plus facile de s'ajuster, de corriger, de superviser... etc.

Et ce, sans parler des hackers, qui s'en tirent plus facilement dans une vaste "population".

Bref, c'est ici le point du débat :

Pour ou contre les Serveurs sur-populés.

Bah... Plus y'a de monde, plus c'est cool. Sinon c'est pas la peine de jouer à un MMORPG. Prenons Guild Wars : peso je vois aucune différence entre ce jeu et Diablo II.

Par contre, des fois ça fait du bien d'être en petits groupes... D'où la création "d'instances", bien que je suspecte cette invention d'avoir pour but d'héberger plus de joueurs avec des serveurs moins puissants... Mais bon, ça reste une bonne idée.

Donc finalement, ben... Je préfère un mix des deux. Mais avec toutefois plus d'instances que ce qu'on peut voir dans WoW par exemple. Les instances se limitent aux donjons, mais on peut jamais voir la lumière du jour en instance... Ca serait bien quelques villes instanciées, et des territoires à l'extérieur, à l'air libre. Ca ferait plus de bien :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde