Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les feuilles de papier transfert sur tee shirt sont t'elle transparent
les feuilles de papier transfert sur tee shirt sont t'elle transparent - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ma question est simple. Je veux imprimer un dessin sur un fond noir (mon T.shirt) avec ce genre de papier mais si je le laisse en GIF, PNG, ou en format PSD donc transparent cela serat bon ou j'aurai un fond blanc et il faut que j'imprime tout en noir pour me bouffer un max d'encre.

Merci d'avance. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend des transferts... La plupart des transferts bon marché sont tout simplement nuls, généralement blancs, et par conséquent, tu devras le coller avec tout le carré blanc autour... Après y'a des transferts plus chers, et qui sont transparents, et c'est ceux là qu'il te faut.

Ce que je te conseille, c'est soit de bien regarder quel genre de transferts tu as, soit de tester sur un petit coin de la feuille pour voir ce que ça donne, et tu transfère ça sur un torchon ou un truc du genre :)

Répondre à Kenelm

c'est ce que je voulais faire (un test sur torchon ou autre) mais je voulais demander :) J'ai du Dalbe.

merci pour l'info

Répondre à raptor0978

IL Y A DEUX TYPE DE PAPIER TRANFERT UN POUR TISSUS CLAIR L4AUTRE POUR TISSUS FONCE 5ET CELA EVITE DE MAIS TOUT LE PAPIER DE LA COULEUR DU TEE SHIRT

Répondre à Anonyme

Y A PAS BESOIN DE REPONDRE A DES POSTE VIEUX DE 2 ANS :p

Message édité par nicotelsa le 02-03-2009 à 21:10:35
------------------------------ j me retire du bouletisme pour renter dans l'intellectualisme
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les feuilles de papier transfert sur tee shirt sont t'elle transparent
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens