[Administrateurs et IDnautes] Bug sur la validation des comptes.
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonjour à tous. Hier j'ai connu un très gros problème sur le forum Infos-du-net. J'ai cru que je ne pouvais plus y revenir. Après 30 minutes d'acharnements et de compréhension, j'ai réussi à le résoudre.
Explication:
Bon, on va considérer qu'il y a 3 Adresses e-mail:
La première, on l'appellera: Com
La deuxième, on l'appellera: Fr
La troisième, on l'appellera: De
Hier, en fin d'après-midi, je voulais changer mon adresse e-mail de mon profil 'Tybbow'. Je rentre l'adresse 'Com' et le forum me dit que cette adresse est déjà utilisée par un autre utilisateur. Je me presse de me connecter sur mon compte 'Tybbot' pour pouvoir changer l'adresse. Fort de constater un léger bug, mon avatar et mon nombre de post n'avaient pas changé, seul le pseudo.
Je rentre 'Fr'. Il me demande de validé. Tant que je ne l'aurais pas validé, mon compte 'Tybbot' sera désactivé. Je me connecte sur 'Fr' et je valide le changement d'adresse.
Ensuite, pour reprendre route, je me connecte à nouveau sur mon compte 'Tybbow' et je change mon adresse 'Com'. Là, nul compréhension, l'adresse que je viens de rentrer et déjà utilisée par un autre utilisateur. Je me dirige vers le forum et Bug:
Je vois une page qui s'affiche en me demandant de confirmer mon changement d'adresse et que mon compte a été désactivé. J'allais perdre mon compte 'Tybbow'.
Je me reconnecte sur mon compte 'TybboT' (Désolé pour les répétitions ) et je remarque que l'adresse que j'ai rentré 'Fr' n'a pas été validé.
J'ai exécuté de multitude changement d'adresse e-mail pour réussir à refaire fonctionner mon compte 'Tybbow'. Pour cela, je me suis bien deconnecté de firefox, pour ainsi avoir une connexion propre avec mon pseudo 'Tybbot'. Je rechange d'adresse e-mail en retapant 'Fr'. Je revalide mon inscription. Chose faite, mon adresse a bien été changé.
Je retourne sur mon pseudo 'Tybbow', je clique sur le lien que l'on me donne pour valider mon inscription. Je me connecte sur 'Com' et rien.
Et... Euh, je ne me rappelle plus de la fin
erff!!
Bon, pour finir rapidement, j'ai repris une bonne adresse pour mon pseudo 'Tybbow' 'De', je valide mon inscription. J'ai eu un problème de connexion sur le forum, en me disant que je n'avais pas les droits pour me connecter, car j'avais oublié de faire un truc. J'ai revalidé mon inscription et cela à fonctionné.
Bref, pour faire très simple, je pense que le meilleur moyen reste encore de ne pas vouloir changer d'adresse. Mais, j'ai failli perdre mon compte
Merci d'avoir lu mon post, même si la fin n'a pas été très glorieux.
Explication:
Bon, on va considérer qu'il y a 3 Adresses e-mail:
La première, on l'appellera: Com
La deuxième, on l'appellera: Fr
La troisième, on l'appellera: De
Hier, en fin d'après-midi, je voulais changer mon adresse e-mail de mon profil 'Tybbow'. Je rentre l'adresse 'Com' et le forum me dit que cette adresse est déjà utilisée par un autre utilisateur. Je me presse de me connecter sur mon compte 'Tybbot' pour pouvoir changer l'adresse. Fort de constater un léger bug, mon avatar et mon nombre de post n'avaient pas changé, seul le pseudo.
Je rentre 'Fr'. Il me demande de validé. Tant que je ne l'aurais pas validé, mon compte 'Tybbot' sera désactivé. Je me connecte sur 'Fr' et je valide le changement d'adresse.
Ensuite, pour reprendre route, je me connecte à nouveau sur mon compte 'Tybbow' et je change mon adresse 'Com'. Là, nul compréhension, l'adresse que je viens de rentrer et déjà utilisée par un autre utilisateur. Je me dirige vers le forum et Bug:
Je vois une page qui s'affiche en me demandant de confirmer mon changement d'adresse et que mon compte a été désactivé. J'allais perdre mon compte 'Tybbow'.
Je me reconnecte sur mon compte 'TybboT' (Désolé pour les répétitions ) et je remarque que l'adresse que j'ai rentré 'Fr' n'a pas été validé.
J'ai exécuté de multitude changement d'adresse e-mail pour réussir à refaire fonctionner mon compte 'Tybbow'. Pour cela, je me suis bien deconnecté de firefox, pour ainsi avoir une connexion propre avec mon pseudo 'Tybbot'. Je rechange d'adresse e-mail en retapant 'Fr'. Je revalide mon inscription. Chose faite, mon adresse a bien été changé.
Je retourne sur mon pseudo 'Tybbow', je clique sur le lien que l'on me donne pour valider mon inscription. Je me connecte sur 'Com' et rien.
Et... Euh, je ne me rappelle plus de la fin
erff!!Bon, pour finir rapidement, j'ai repris une bonne adresse pour mon pseudo 'Tybbow' 'De', je valide mon inscription. J'ai eu un problème de connexion sur le forum, en me disant que je n'avais pas les droits pour me connecter, car j'avais oublié de faire un truc. J'ai revalidé mon inscription et cela à fonctionné.
Bref, pour faire très simple, je pense que le meilleur moyen reste encore de ne pas vouloir changer d'adresse. Mais, j'ai failli perdre mon compte
Merci d'avoir lu mon post, même si la fin n'a pas été très glorieux.
Autres pages sur : administrateurs idnautes bug validation comptes
Lassé par la pub ? Créez un compte
jul52@idn a dit :
Idem pour le problème, j'ai dû abandonner un compte devenu inaccesible...n'empeche ne pas pouvoir revenir sur son compte apres une erreur de mail...c'est quoi ces absurdité ?Pour toi c'est autre chose jul, tu as entré une adresse mail erronée, tu ne peux donc pas confirmer la validation et réactiver ton compte et tant que tu ne valides pas tu ne peux pas y accéder. Bref un cercle vicieux.
C'est pas un bug.
Spoiler
C'est toi le bug, monsieur JeSuisDansLaLune
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluil Y'a 2 ans j'ai mit un mot de passe a mon Aspire M1100 Et cetait sur un compte administrateur .
- ForumValidation de compte
- Forumun des administrateurs de moonlight a bloquer mon compte
- solutionsRésoluJe veux re-activer mon compte administrateur
- ForumValidation compte facebook
- ForumValidation de mon compte
- solutionsRésoluPeut-on récupérer des fichiers sur un compte administrateur depuis une autre session ?
- ForumBoycott des comptes non validés
- solutionsRésoluCompte administrateur
- Forumvalidation compte steam
- Voir plus
![[:kenelm] [:kenelm]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/37/kenelm.gif)
.